Je n'attends pas grand-chose du prochain modérateur mais je ne veux qu'une chose, qu'on fasse un topic pour débattre sur quel support prendre le jeu car là ...
Host = hôte en français, c'est le joueur dont la console contrôle les actions du monstres, ces actions sont ensuite envoyées aux autres joueurs par Internet. L'hôte n'a donc aucun lag par rapport au monstre, ce qu'il voit sur son écran est réel.
Omg Raimbow tu peux pas me faire plus plaisir en me filant cette citation
Cette ptite assurance là, ce p'tit regard narquois me donnent que plus envie de démolir ton argument qui n'en est même pas un
Hé, j'vais t'apprendre un truc, on peut parler de net lag tout simplement parce que tous les réseaux ne sont pas liés à internet! Si, si! Toujours convaincu de ta bêtise?
Je reprends ce même lien: "Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau."
A TRAVERS UN RESEAU.
Je le mets en encore plus gros ou c'est bon?
Sinon Basi', elle est énorme celle-là, je pense qu'on devine d'autant mieux ses sentiments qu'il ne joue pas avec son band, donc pas de cuivres, de synthé, c'est de la basse pure qui dialogue entre aigus et graves, qui mêlent des touches légères et bucoliques avec des nuances un peu plus larmoyantes tout en restant touchantes et jamais tristes. Et quand il fait sonner les séries d'harmoniques... Le rythme est aussi merveilleusement choisi, avec très discrètement le clapement de mains derrière, histoire de rappeler "Ici t'es au royaume du dieu de la basse et du jazz".
Ah oui c'est vrai, merci Rainbow
Termina_Viandox pour la dixième fois, « lag » est un MOT ANGLAIS qui signifie uniquement « décalage / retard », tu peux l'appliquer au contexte que tu veux. Quand je dis « input lag » ça s'applique au retard entre l'appui sur un bouton et l'affichage du résultat sur l'écran. Quand on dit « jet lag » on parle des effets ressentis à cause du décalage horaire.
J'ai toujours pas mon explication sur le rapport entre le jet lag et un réseau (que ce soit Internet ou un autre réseau). Tu me la donnes ? Hein ? Qu'est-ce que tu attends ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1914-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_88296
P'tain, ils en ont carrément fait une vidéo Youtube.
Sinon vous êtes marrants à dire, maintenant que vous êtes hors pistes pour la modération, "j'ai bien fait de pas me présenter, le/la futur(e) modo va en chier", ça m'fait rire quand même.
Tu vises qui Lyla à part Basilord ? Donne des noms.
Mais dites moi qu'il le fait exprès, je vous en prie
Lag, en informatique, signifie le décalage machin réseau etc...
En informatique. C'est un mot que tu connais, ça va? C'est bon? Le jet lag, c'est de l'informatique? Non. Donc voilà.
Le terme lag, en informatique, signifie ce que je te rabâche depuis une heure à grand renforts de dizaine de liens qui disent tous la même chose. La signification général de lag mais on s'en balance les valseuses à grand coup d'langue, ici on parle d'INFORMATIQUE, donc on se soucie du sens en INFORMATIQUE. Jusque là on parle pas anglais sur ce forum.
Mais en fait je crois avoir compris, t'es juste extrêmement entêté et tu supportes pas reconnaître avoir tort, c'est tout.
Euh pour ma candidature si elle n'a pas été retenue c'est parce que j'avais demandé à Goron de l'enlever
Mais tant mieux pour toi si t'es toujours aussi prête à gérer le forum, ça me fait plaisir j'ai pas voté pour toi pour rien !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018460-monster-hunter-3-ultimate-test.htm
"Après de longs mois d'attente, Monster Hunter 3 Ultimate est enfin disponible sur Wii U et 3DS. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la patience des fans aura été plus que largement récompensée puisque ce formidable remake de l'épisode paru sur Wii en 2010 est une véritable tuerie !"
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAH
Qui est l'auteur de la vidéo sur le rire de Julie ?
Termina_Viandox « La signification général de lag mais on s'en balance les valseuses à grand coup d'langue »
Ben… non justement.
L'input lag est une expression qui est constituée du sens de base de lag, décalage (AUCUN rapport avec les réseaux donc) et input (les entrées, donc ici les boutons).
D'ailleurs avec ta différentiation informatique / pas informatique (avec l'exemple du jet lag) montre bien qu'un même mot peut être utilisé dans plusieurs contextes différents. C'est toi qui es borné, dans ta tête « lag » a forcément un rapport avec le lag de connexion, alors que je viens de te montrer que le mot peut être employé dans d'autres contextes.
@Basilord : MDR !
Sympa de me faire de la pub !
Et moi j'ai mangé des pâtes...
Termina et Rainbow, vous parlez pas de la même chose
Termina parle de la connotation en informatique de lag, tandis que Rainbow parle de sa signification exacte
Sur ce je vais manger, bye
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1916-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_88389
J'fais une généralité, et j'vise personne en particulier. Disons que j'émets un constat.
C'est quoi ce forum de faux-culs sérieux. Senes a bien raison.
@Lyla : "P'tain, ils en ont carrément fait une vidéo Youtube. "
Le "ils" c'est moi et un autre mec
Je vous aimes.