CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 17901791179217931794179517961797179817991800  ... 4881»
Page suivanteFin
Zawern Zawern
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:30:43

Je n'attends pas grand-chose du prochain modérateur mais je ne veux qu'une chose, qu'on fasse un topic pour débattre sur quel support prendre le jeu car là ...

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:30:59

Host = hôte en français, c'est le joueur dont la console contrôle les actions du monstres, ces actions sont ensuite envoyées aux autres joueurs par Internet. L'hôte n'a donc aucun lag par rapport au monstre, ce qu'il voit sur son écran est réel.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:31:24

Omg Raimbow tu peux pas me faire plus plaisir en me filant cette citation :noel:
Cette ptite assurance là, ce p'tit regard narquois me donnent que plus envie de démolir ton argument qui n'en est même pas un :noel:

Hé, j'vais t'apprendre un truc, on peut parler de net lag tout simplement parce que tous les réseaux ne sont pas liés à internet! :hap: Si, si! Toujours convaincu de ta bêtise?

Je reprends ce même lien: "Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau."
A TRAVERS UN RESEAU.

Je le mets en encore plus gros ou c'est bon?

Sinon Basi', elle est énorme celle-là, je pense qu'on devine d'autant mieux ses sentiments qu'il ne joue pas avec son band, donc pas de cuivres, de synthé, c'est de la basse pure qui dialogue entre aigus et graves, qui mêlent des touches légères et bucoliques avec des nuances un peu plus larmoyantes tout en restant touchantes et jamais tristes. Et quand il fait sonner les séries d'harmoniques... Le rythme est aussi merveilleusement choisi, avec très discrètement le clapement de mains derrière, histoire de rappeler "Ici t'es au royaume du dieu de la basse et du jazz".

Getdivision Getdivision
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 19:31:39

Ah oui c'est vrai, merci Rainbow

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:33:21

Termina_Viandox pour la dixième fois, « lag » est un MOT ANGLAIS qui signifie uniquement « décalage / retard », tu peux l'appliquer au contexte que tu veux. Quand je dis « input lag » ça s'applique au retard entre l'appui sur un bouton et l'affichage du résultat sur l'écran. Quand on dit « jet lag » on parle des effets ressentis à cause du décalage horaire.

J'ai toujours pas mon explication sur le rapport entre le jet lag et un réseau (que ce soit Internet ou un autre réseau). Tu me la donnes ? Hein ? Qu'est-ce que tu attends ? :bravo:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:35:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1914-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_88296

P'tain, ils en ont carrément fait une vidéo Youtube. :rire:

Sinon vous êtes marrants à dire, maintenant que vous êtes hors pistes pour la modération, "j'ai bien fait de pas me présenter, le/la futur(e) modo va en chier", ça m'fait rire quand même. :o))

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:36:35

Tu vises qui Lyla à part Basilord ? Donne des noms. :noel:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:37:28

Mais dites moi qu'il le fait exprès, je vous en prie :pf:

Lag, en informatique, signifie le décalage machin réseau etc...

En informatique. C'est un mot que tu connais, ça va? C'est bon? Le jet lag, c'est de l'informatique? Non. Donc voilà.

Le terme lag, en informatique, signifie ce que je te rabâche depuis une heure à grand renforts de dizaine de liens qui disent tous la même chose. La signification général de lag mais on s'en balance les valseuses à grand coup d'langue, ici on parle d'INFORMATIQUE, donc on se soucie du sens en INFORMATIQUE. Jusque là on parle pas anglais sur ce forum.

Mais en fait je crois avoir compris, t'es juste extrêmement entêté et tu supportes pas reconnaître avoir tort, c'est tout.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:37:51

Euh pour ma candidature si elle n'a pas été retenue c'est parce que j'avais demandé à Goron de l'enlever :)
Mais tant mieux pour toi si t'es toujours aussi prête à gérer le forum, ça me fait plaisir j'ai pas voté pour toi pour rien ! :o))

BobbyZounours BobbyZounours
MP
Niveau 4
18 mars 2013 à 19:39:24

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018460-monster-hunter-3-ultimate-test.htm

"Après de longs mois d'attente, Monster Hunter 3 Ultimate est enfin disponible sur Wii U et 3DS. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la patience des fans aura été plus que largement récompensée puisque ce formidable remake de l'épisode paru sur Wii en 2010 est une véritable tuerie !"

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAH

Zawern Zawern
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:40:34

Qui est l'auteur de la vidéo sur le rire de Julie ? :noel:

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:42:37

Termina_Viandox :d) « La signification général de lag mais on s'en balance les valseuses à grand coup d'langue »
Ben… non justement. :doute:

L'input lag est une expression qui est constituée du sens de base de lag, décalage (AUCUN rapport avec les réseaux donc) et input (les entrées, donc ici les boutons).

D'ailleurs avec ta différentiation informatique / pas informatique (avec l'exemple du jet lag) montre bien qu'un même mot peut être utilisé dans plusieurs contextes différents. C'est toi qui es borné, dans ta tête « lag » a forcément un rapport avec le lag de connexion, alors que je viens de te montrer que le mot peut être employé dans d'autres contextes. :doute:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:43:57

@Basilord : MDR ! :rire:
Sympa de me faire de la pub ! :o))

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:44:14

Et moi j'ai mangé des pâtes... :pf:

Getdivision Getdivision
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 19:45:14

Termina et Rainbow, vous parlez pas de la même chose :hap:

Termina parle de la connotation en informatique de lag, tandis que Rainbow parle de sa signification exacte :o))

Getdivision Getdivision
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 19:46:04

Sur ce je vais manger, bye :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:47:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1916-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_88389

J'fais une généralité, et j'vise personne en particulier. Disons que j'émets un constat. :o))

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:47:33

C'est quoi ce forum de faux-culs sérieux. Senes a bien raison. :noel:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:48:40

@Lyla : "P'tain, ils en ont carrément fait une vidéo Youtube. :rire: "

Le "ils" c'est moi et un autre mec :noel:

Ghisboys Ghisboys
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:49:18

Je vous aimes. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment