Purée, mais quel chef d’œuvre, "le jour où tout a basculé" c'est de la bonne vrais télé française!!!
personnellement zelda tp ne m'a pas vraiment marqué je l'ai trouvé intéressant et l'histoire se parcoure avec plaisir mais rien de plus.
J'adore aussi Tori.
Mais moi c'était ironique ma phrase
Merci
TP m'a déçu, j'ai aimé y jouer mais il y a pas la magie que produit les autres episodes.
Merci Tori
Moi je plaisante jamais
et j'adore twilight.
Ouais, c'est ça Scorpion. Ça fais un sacré moment que je ne l'ai pas vu, mais j'en ai de bons souvenirs.
ouaip moi aussi ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Je crois qu'il y a aussi l'actrice française/italienne (ou espagnole sais plus) qui joue dedans
Satsu_No_Hado
Posté le 18 mars 2013 à 16:34:33
et j'adore twilight.
Mais ah ok l'épic lapsus.
DDP
celle qui a joué dans matrix 2 m'en souviens vraiment plus de son nom
"]scorpion360[ Voir le profil de ]scorpion360[
Posté le 18 mars 2013 à 16:38:33 Avertir un administrateur
ouaip moi aussi ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Je crois qu'il y a aussi l'actrice française/italienne (ou espagnole sais plus) qui joue dedans "
Monica Bellucci
" Lyla Voir le profil de Lyla
Posté le 18 mars 2013 à 16:38:36 Avertir un administrateur
Satsu_No_Hado
Posté le 18 mars 2013 à 16:34:33
et j'adore twilight.
Mais ah ok l'épic lapsus. "
C'est pas un lapsus je crois.
Monica Bellucci oui c'est ça allez savoir pourquoi mais j'ai toujours des trous de mémoire sur son nom.
J'connais très peu d'acteurs.
Demande à wrondral j'ai tous les dvd de twilight, j'ai adoré le dernier d'ailleur.
Renesmé
ah j'adore trop twilight, c'est le meilleur film que j'ai vu de ma vie.
J'veux pas voir c'truc.
mouais, j'ai vu quelques extraits de twilight et ça m'a suffit mais si t'aime c'est bien
Quel truc Amon ?
J'ai failli verser une petite l'arme pour le dernier episode.
Ceux qui l'ont vu comprendrons
Twilight.