Prend une voiturette sinon..
T'as pas du tout les mêmes sensations au volant qu'en passager
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1861-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_84952
| Ecrit par « wrondral », 16 mars 2013 à 15:59:37
| « T'as pas du tout les mêmes sensations au volant qu'en passager »
On m'a souvent dit ça mais est-ce que ça je sentirais plus rien ? J'en doute.
C'clair que c'est totalement différent. D'ailleurs, si c'est TOI qui conduis, tu prendras sans doute plus confiance.
J'aime la moto mais bon si tu comptes fondé une famille plus tard c'est pas tellement pratique, à moins que se soit ta femme qui conduise...
Essaye de conduire une decapotable au pire
Ben le truc c'est que quand t'es passager généralement tu t'emmerdes donc tu fais autre chose, et là vu qu'en même temps tu te concentres sur quelque chose et que tu te déplaces, ben ça t'donne la gerbe, c'est pour ça qu'on a le mal des transports quand on lit, joue, etc...
Quand tu conduis généralement tu lis pas un bouquin (ou pas très longtemps) donc tu te focalises sur la conduite. Au pire tu prends la voiture de ta mère, tu vas sur un parking le dimanche et tu vois si t'as les mêmes sensations
Si tu ne cale pas, évidemment..
Bah même si je fait rien et je me concentre sur la route c'est la même.
C'est simple de pas caler
Y a la technique qui consiste à avancer avec l'embraillage pendant quelques secondes qui est pas mal pour ça
Ouais, c'la mieux.
Enfin, je ne risque pas de calé, j'ai une boite auto.
J'avoue que là, y a 0 risques
Moi, j'accelere puis apres j'embraille et pour l'instant je cale pas du tout, sauf quand j'ai la clim je suis pas encore habitué à ça...
J'avoue que la clim' ça perturbe à mort
ça change quoi la clim ?
La puissance du moteur, le bruit, bref ça change tout
Faut accelerer un peu plus pour demarrer...
J'avance mon levier sur "D", et j'avance, tranquillement.
Tu as appris à conduire sur une automatique Amon ?
Et ben moi j'fais du vélo et même que j'ai jamais calé