Salut ma poule
Oui amon nous parlons de ken's rage 2 qui pour moi et wrondral est un jeu fantastique, imagine tous le manga du début à la fin sur le dvd déja, c'est juste énorme.
Toupie11
Posté le 16 mars 2013 à 12:46:34
J'aime les gens qui disent "Salut" et qui s'en vont tout de suite après.
Je me sens visé.
Toupie11
12:41:40 Salut Lyla. Toujours pas de mail ?
L'administration ne travaille pas le week-end il va falloir attendre lundi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1855-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_84637
J'aime les gens qu'attendent même pas une minute avant de penser que les gens ne répondent pas.
Et non toujours pas de mail, Nex doit l'avoir reçu.
Je n'aime pas les mangas, Satsu.
5 minutes, c'est peut-être plus juste.
Moi qui comptait vous faire la surprise en apparaissant en rouge, finalement tout tombe à l'eau.
Je l'avais eu du vendredi soir dans mes souvenirs
J'ai bien reçu un mail, mais c'était ma petite soeur qui me demandait quand est-ce qu'elle pouvait venir dormir à la maison; la déception, quoi.
Je vois pas pourquoi on aurait peur de Nex, ça se saurait si il serait pas subjectif comme modo.
'jour tout le monde, comment ça va?
Toupie11
Posté le 16 mars 2013 à 12:53:41
Jimagine bien Nex venir en rouge sur le blabla et dire : "Bouh !".
Et là tous les kikoos prennent peur et fuient... Et je crois savoir ce que tu vas me répondre Nex, mais je ne vais rien dire.
Euh je le ferais pas, j'ai pas envie que tu fuis le blabla.
Euh perso je reçois des mails toutes les 20 minutes donc à chaque fois ça me saoule.
Hello tout le monde ? How are you ?
Salut spirou.
Salut termina
'lut spirou!
Toujours pas de nouvelles de l'élection à ce que je vois
Coupain Viandox.
Si Termina d’après ma logique lyla ne peut que être élu, j'ai regardé ceux qui ont voté un par un, 80% on les 30 messages prévu pour le vote.
Donc et vu la marge que lyla obtient, la défaite lui est impossible
Bon bon. Ca a l'air d'avoir une qualité plus que correct. Faudra que je teste en plein jeu pour voir
Ecrit par « Nex21 », 16 mars 2013 à 12:51:43
| « Moi qui comptait vous faire la surprise en apparaissant en rouge, finalement tout tombe à l'eau. »
Modo du forum 3DS ne te suffit pas.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1856-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_84656¨
S'il était* pas subjectif.
Sinon Satsu, j'pense qu'on peut arrêter de dire que j'vais gagner, on s'en tape un peu là, on verra bien, mais c'est fatiguant de lire des "impossibles que Lyla perde", ou autre, tous les jours. On a compris, merci.
Sinon coucou Termina!
Dis dis dis, tu recommences Metroid Fusion en 1% en live, azyyyyyy!