sur celle-ci*.
Ha oui bien sur, mais si tu te projette dans le futur, y'a X par exemple.
Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas proposés un line-up correcte pour la wiiU... La preuve, y a 2 mois de ça j'ai préfèré prende la Vita...
| Ecrit par « Painocelot22 », 16 mars 2013 à 20:38:08
| « Ha oui bien sur, mais si tu te projette dans le futur, y'a X par exemple. »
En attendant il est pas encore la et imagine qu'il y'ai une baisse de prix avant l'a sorti de ce jeu tu l'a dans l'os.
Sérieux a part si on est un gros fan de mh et qu'on peut pas attendre la Wii U n'a absolument aucun intérêt pour l'instant.
Désolé mais la reprise de 100€ sur une DS ou une Wii, c'est énorme, surtout quand tu sais qu'ils reprennent la Wii à un truc du genre à 60€, donc bon, c'est un gros cadeau.
La Wii U premium avec MH3U à 300€, c'est la bonne affaire cette offre, franchement.
Justement. Pour la Wii c'est vraiment intéressant. Mais en comparaison avec une 3DS, moins.
X sort dans 1 an (au moins), on a le temps d'attendre
Tu rêves, demain j'suis de sortie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1866-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_85350
Ou ça a 300€ O.o
Ils m'ont dit 400 à micromania
La Wii U est une console assez récente, normal qu'il n'y ait pas énormément de bons titres. Attendez l'E3 de juin, on aura des infos sur Zelda, Mario, Mario Kart, et sûrement beaucoup d'autres... Peut-être même Metroid ;P
(et prions pour un F-Zero )
L'offre dure 1 mois, j'ai le temps de me décider.
deimoscan
Posté le 16 mars 2013 à 20:50:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1866-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_85350
Ou ça a 300€ O.o
Ils m'ont dit 400 à micromania
Avec l'offre de reprise.
deimoscan
Si t'es pas au courant, Micromania offre 100€ de remise sur le pack WiiU 32Go + MH3U si tu revends ta Wii ou t'as 3DS chez eux.
Pareil pour le pack 3DS XL sauf que là, l'a remise est de 50€.
Bha y'a Killer is Dead aussi, et Zelda WW entièrement refait.
Pour le Zelda HD je méfie quand même; dans tous les "remake HD" sortie à ce jour, la différence est pas très flagrante
J'ai eu l'expérience avec le trilogie des Jack and Dexter, j'ai adoré quand j'étais petit, du coup je l'ai acheté, j'ai vu trio de différence.
La on a eu des screen assez magnifique, même si certains se plaignent que ça dénature le jeu...
Pour moi ça lui donne juste un autre aspect, les images montrent quasiment un autre jeu.
J'ai vu les screens, ça fait un peu bizarre, c'est plus la même chose c'est sûr.
-6 jours avant la sortie
Yo, ça m'intéresse, l'offre Micromania.
Mais, quand ils disent "100 euros de remise si vous revendez votre Wii/DS", ça veut dire quoi exactement ?
- C'est comme s'ils reprenaient ta console à 100 euros mais que le pack ne changeait pas de prix ? Ou bien
- Si tu vas revendre ta Wii/3ds chez eux et qu'en même temps tu veux acheter le pack, il ne coûte plus que 300 euros, et tu gagnes en plus l'argent de ta vente de la Wii/Ds ?
La seconde option me semble peu probable, mais c'est histoire d'être sur.
Bonjour à tous le forum, je suis nouveau.