Dites, rien à voir mais est ce que le créateur du topic est mort ?
Je ne l'ai jamais vue.
_RAINBOW-ROLLD_ Non et je tiens à mon célibat.
Il passe des fois, il dit "salut" et on le revoit le mois d'après.
Re les gens, j'ai bien mangé, même si tout le monde s'en fou
C'est qui?
Lyla Intéressant comme comportement
Torisuka59 tu as mangé quoi ?
Miza_Link au moins tu sauras à quoi t'attendre le moment venu, c'est pas toujours rose.
Et puis fais pas genre t'en as quelque chose à foutre du forum, c'est pas toi qui comptais geeker à fond sur le jeu après sa sortie ?
Grrr Pain=›j'allai demander^^
Rainbow, toutes les filles sont pas lunatiques, par contre elles savent pas prendre des décisions, ça c'est un fait.
Du chou fleur avec ce que j'appelle de "la viande de barbecue" (saucisses, merguez et brochettes)
Lyla J'ai plutôt envie de dire qu'on trouve absolument de tout, que ce soit chez les hommes ou les femmes.
(Mode j'enfonce les portes ouvertes, dédicace à Ekud )
Torisuka59 Mmm...
En plus c'est pas de la brochette acheté toute faite.
C'est de la viande, délicatement coupée, puis marinée avec des épices,puis embrochée tendrement avec des tomates fraiches...
Basi est parti du forum? Faudrait que je fasse ma candidature alors, lol.
Vous en pensez quoi?
Nex21 fais pas genre, ta candidature est déjà prête à être postée, vas donc la mettre tout de suite au lieu de discuter pour rien.
J'ai faim maintenant
Moi aussi
Tu sais sûrement déjà ce que j'en pense Nex.
Vous savez quand les votes vont prendre place maintenant?
Je pense que ça commencera mercredi.
" • L'élection va durer ( à peu près ) une semaine au total :
- Trois jours pour présenter votre candidature, après l'heure finale, aucune présentation ne sera prise en compte.
- Après cela, je procèderai au tri des candidats pour déterminer les postulants apte à assumer le rôle de modérateur.
- Trois jours pour voter pour le candidat que vous pensez le plus compétant parmi ceux que j'aurai choisis, les votes pour soi-même sont admis.
- Ensuite, je procèderai au tri des votes ( supprimer les votes de personnes extérieurs au forum, ou de même personne, c-à-d, double compte ) pour déterminer l'heureux gagnant.
Vous avez jusqu'à LUNDI 11 MARS pour vous présenter "
Donc demain au plus tôt.