Tu tires .
_RAINBOW-ROLLD_ Bah j'ai jamais dit que c'était méchant, sinon je me serais fait un plaisir de dire ce que j'en pensais lorsque j'ai posté sur le topic ce matin. J'ai juste dit que j'étais d'accord avec j'ai-oublié-son-pseudo ( ) car je trouve irritant des posts comme ça. Et puis, c'est pas comme si MH était d'un concept aussi clair que Mario Kart pour une personne externe (il suffit de voir toute les personnes qui pensent qu'on peut se balader en open world dans le jeu).
Pas la peine d'en faire tout un fromage.
Spirou si je gueule c'est justement le but recherché.
Je préfere prendre sur moi, et ne pas emplifier le problême, comme ça si tu tire sur quelqu'un qui ne se retourne pas pour te tirer dessus, tu joue tous seul du coup.
C'est justement ce que je fais, on peut aussi appeler cela des efforts de ne justement rien dire
Je pense que c'est bien ce que je fais sur ce coup.
Car j'ai rien demandé à personne sur ce coup
Donc voila peace and zen
Non mais Spirou... C'est quoi cette réflexion à deux francs cinquante putain...
Bah tu as dit que satsu avait des "problèmes", ça ok... Mais quand il a dit non tu as continué à dire que si etc bref tu as pas aidé à redresser l'ambiance
Et faut arrêter avec ces conneries d'élitistes
Dechou Une réflexion qui ne te convient pas sans doute.
Si tu veux vraiment pas amplifier le truc tu vas mp le mec en question, mais bon pourquoi passer à côté de tout ça .
D'ou le terme vous tirez sur une ambulance, car je suis la cible facile ici
Donc wrondral me comprendra
Autant de posts et d'animosités pour un simple message, vous croyez pas que vous en faite des tonnes?
"ces conneries d'élitistes" Moi ?
Spirou->excuses moi j'avais mal comprit
Décidamment.
Mais là, encore une fois on s'en serait passé de cette remarque
Torisuka59 Comme d'hab. Je souhaite du bonheur au futur modo.
Je débarque j'ai rien lue, mais je devine c'est encore evil qui pose problème ?
Décidément. *
Carpenter Ah bon ? Comment t'as deviné ?
Thecarpenter je sais que tu m'aime pas, mais soyons neutre l'un à l'autre, je n'ai absolument rien fait du tous, j'ai tous encaissé, j'ai rien dis, donc la qu'on me jette la pierre mais j'ai rien fais
Ah tiens justement Torisuka59 j'ai lu ta candidature et j'aimerais savoir plus précisément ce que tu comptes faire au niveau des balises si tu es élu. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de la balise [Online] ou [Jeu] par exemple.
Carpe'-> oui et non, c'est partit du fait que des gens ont dit que evil avait réagit aggressivement à un post, et d'autre non... Du coup y eu litige