Oui ça vas merci et vous ?
Non mais moi j'ai surtout rien dis, rien demandé, je me passe pour que dalle, comme j'ai expliqué, je joue pour le plaisir, j'ai pas le même objectif que basilord et déchu, donc m'allumer pour quelque chose qui m'interesse pas j'en vois pas le sens
Moi je veux juste tuer des bestioles, avoir le matos, m'amuser avec des potes, même si je me fais combo car je fais le gros boulet de service et bien si la quête est réussis je suis content moi.
Donc je suis pas un pgm, je suis rien du tous d'ailleur
PainOcelot22 dans MH3 en tout cas tous les textes qui avaient plus ou moins rapport à l'« histoire » du jeu étaient assez ridicules.
La forme
Oh oui c'est sérieux d'ailleur j'adore les lires
Ok compris c'est cool.
Y'avait aussi quelques blagues dans les textes il me semble, mais elle étaient tellement nazes que ça donnait envie de rire par pitié.
Tranquille, j'ai travaillé que la matinée aujourd'hui Neige spotted
Satsu Tu t'en prends plein la gueule ces derniers temps, je me trompe ?
Bah non spirou c'est calme ces dernier temps, juste shin qui me taquine un peu pour je ne sais quel raison
Mais ya aucun soucis, tous vas bien,
J'me casse de ce forum, je reviendrai à la sortie du jeu quand vous aurez un modérateur. A force d'apprécier une communauté on finit par ne plus la supporter quand ça va mal.
Bonne semaine, si vous souhaitez discuter avec moi ya toujours les MP ou Skype.
J'ai vraiment honte de l'ambiance actuelle.
Et si t'es élu modo?
L'ambiance est bonne Basi, je vois pas le soucis
Bonne semaine à toi Basilord
Basilord C'est vrai que c'est chiant
Satsu
Tout va mal sur forum! Ouf que votre Dictateur Kennymax sera là pour vous mener dans le droit chemin!
Spirou à part le fait ou on vient de ma taquiné mais qui est pas grave du tous, j'ai pas vu de soucis d'ambiance, insulte, flood et autre.
Donc c'est quoi une bonne ambiance pour toi ?
Nous on rigole, on joue au haxball, c'est fun, on parle du jeu, on se prépare moi et rainbow pour la sortie par exemple et autre petit truc.
Franchement je trouve que tous vas bien la sur ce coup.
JVCspirou : Tu viens de voir un exemple de belle hypocrisie de Satsu-no-hada
Je ne serai pas élu.
nomade
C'est chaud mec. On parle d'éjaculation ou te traître et toi tu dis que l'ambiance est agréable, j'ai jamais vu ça moi Basilord se casse, l'ambiance est normale...bien sûr
Tu te fais victimisé à longueur de journée mais tout va bien
Satsu si ton correcteur dit qu'il faut mettre un "S" à tout va bien ? Faut le mettre à jour .
Ohlala mais arrête ton caprice deux secondes Basilord. Finalement c'est pas plus mal, ça nous évitera d'avoir un modo impulsif / indécis.