j'ai enfin compris pourquoi je fais mon meilleur temps sur le plesioth a la lanceflingue alors que je m'en etait jamais servi avant (2-3 fois sur unite a la limite) :
La lanceflingue est faite juste pour moi, soyez pas jaloux
Bordel. J'me souviens d'mon voyage en Angleterre au collège. C'tait vraiment sympa.
Genesis => c'est aussi que le gameplay de la Lanceflingue sous l'eau est bien meilleure que d'autres armes
Nous c'était à chier il faisait froid, les familles étaient pas très sociables etout
Moi aussj'ai fait un voyage en angletterre avec l'ecOle....
C'etait sympa mais mon corres etait zarb... J'ai appris plis tard qu'il etait pd aussi
T'as l'air traumatisé dis donc
deimos Je l'aurais mi-avril FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Amon Je serais dans une famille avec mon meilleur pote sûr mais y aura peut-être d'autres gars
Tu connais bien l'accent anglais depuis ?
"Je l'aurais mi-avril FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"
Quoique...Si je vends ma 3DS je l'aurais pas avant Noël
Carpeman Ouais j'me prendrai ce MH, mais sûrement en juin. Quoique, j'vais être forcé d'passer mes vacances à geeker si j'le prends en juin ...
Le pire en angleterre, c'est les brunchs:
Le matin j'avais eu un super pti dej avec des oeufs brouillé, saucisse, la total quoi...
Vers 16heure, je commence a avoir la dalle a mort et je me rends compte qu'on n'avait pas mangé a midi... C'et horrible j'avais des crampes d'estomac...
Faites gaffe au saucisse et oeufs le matin, c'est un piege pour vous affaiblir!!!
Je vous avais dit que la soeur de mo. Corres etait attardé aussi (c'est vrai jvous jure)
Quand j'etais en Angleterre, le type qui nous hebergait nous a dit que trois phrase, a peu près:
-"Hey dudes, it's time for breakfast"
-"Bonne journée (chai plus c'est quoi en anglais)"
-"Hey dudes, it's dinner time"
Il mangeait pas avec nous...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1689-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_76790
| Ecrit par « Senes », 10 mars 2013 à 18:41:59
| « Carpeman Ouais j'me prendrai ce MH, mais sûrement en juin. Quoique, j'vais être forcé d'passer mes vacances à geeker si j'le prends en juin ... »
Sur Wii U ou 3ds ?
Mon dernier voyage en Angleterre, c'était avec le lycée. Sympa de prendre le petit déj' entre adultes sur le ferry devant des élèves malades
Bon courage Termina
Y'a une semaine j'étais encore en Angleterre pour un stage. Le temps pourri ne me manque pas, en tout cas.
Dingue, j'ai rien eu de ça. Céréales, pâte à tartiner, et l'fameux beurre de cacahuètes (d'ailleurs, j'trouve pas ça terrible). En revanche, j'ai eu du mélange sucré/salé, et froid/chaud.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1689-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_76786
Perso je peux l'avoir day one, mais j'hésite à le prendre apres le 25 mai pour le prendre après mes concours,
je sais que je vais pas être classé cette année j'ai pas bossé, mais je sais pas quoi faire
Amon Après y a des familles qui veulent faire découvrir leu culture et d'autres qui s'en foutent et qui font ça pour le fric
J'ai commencé l'Etrange Cas de Docteur Jekyll et Mr Hyde, c'est pas mal 1,50 € le bouquin
Par contre je dois le finir pour mardi
Bon, je me fais le rang G ou j'attends la sortie euro :/