re jai une ou deux autres question
il y a t-il des lvl dans MH3 ? si oui combien ?
et jaimerais savoir le ou les noms du ou des bosse principale/final svp
Oui il y a des niveaux (ça s'appelle des « rangs »), ça va de 0 à 999.
Il n'y a pas de boss final à proprement parler dans MH3, hors ligne tu as le Ceadeus, en ligne tu as l'Alatreon et le Deviljho.
Bah comme gros boss, le jhen et le nouveau fatalis aussi.
Retirez la première partie de ma phrase svp.
merci
wrondral t'es pas co sur skype !
tssss
Des gens pour un petit mh3 la maintenanr tout de suite? :-b
Bon voilà, j'passe vous faire un p'tit coucou, j'ai plein de taff que j'ai pas fait pour demain, donc là je viens de me taper un commentaire composé sur la mesure du temps dans l'histoire de la physique, et puis il me reste, je sais pas, encore un peu de physique, sûrement un DM de maths, une dizaine d'exos de maths, ptêt' bien un DM d'allemand aussi, ah et une compo de Bio par la même occasion, sans oublier une recherche sur la douleur et les messages nerveux, un peu d'anglais, et une dizaine de pages de cours de philo... *sigh*
Passez une bonne fin d'aprèm.
Toi aussi
Ouais moi t'as quoi, 15 ans? T'es en Troisième? au pire en Seconde? Viens que j'te passe mon taf de Term pour voir... Et encore j'me plains mais si je fais ça l'année prochaine en prépa je vais pas beaucoup dormir la nuit.
Si ta besoin d'aide en math, viens sur skype, je suis fort
Termina Tu parles à qui?
Il parle à toi, et sous entend que ton travail est rien comparé au siens.
Non franchement les Maths j'les torche mais c'est juste que c'est chiant parce que c'est long. C'est surtout le reste que j'appréhende en fait, mais merci.
Et je te parlais à toi karkao
Bon allez faut que j'arrête de poster, à part me plaindre et perdre du temps je fais rien de constructif ^^'
Bon allez prenez du bon temps les loulous
Karkao disait "toi aussi" en répondant au "passez une bonne aprèm".
Y'a toujours ceux qui débordent d'intelligence aussi.
Genre, un gars répond à un post, puis quand il reçoit une réponse juste après, il pose ce genre de question : " tu parles à qui ? " Au fantôme du coin là, tu l'as pas vu passer ?
Je compatis termina =/ terminale S j'imagine =/
Moi j'ai toujours adoré les DM, je prenais mon temps et j'avais de bonne note.
et tu avais tous ceux le jour même qui copiait sur le mec du coin...
wesh ta ton dm ? file stp cimer...
hop tous le monde avait 17 + car ils copiaient...
et au bac il ont pas eu leur bac
la douce vengeance de la vie
Satsu T'as l'air d'être un gars sympa, sociable et tout toi.
Ben en fait, je trouvais zarb qu'il s'énerve (un peu) alors que je lui souhaitais une bonne après-midi