Karkao Il pensait que tu disais "toi aussi" dans le sens "Ah ? Toi aussi ? I know that feel bro' ".
Bref.
Kakao C'est vrai que t'as pas tort, j'aurais pas trop su quoi répondre non plus. (le "r" a été omis volontairement ;) )
Senes Ca va? Je te croyais disparu et que MH, c'était terminé?
Et merci de me soutenir
Bon, flemme de remonter pour comprendre vos problèmes d'incompréhension.
Bah, a une page près...
Senes oui sociable, mais je donnais jamais mon DM.
Car je suis un enfoiré ?
Non car cela les conduits à l'echec de leur donner le dm.
C'étais pas les aiders de les laisser copier, malheureusement.
Satsu
"hop tous le monde avait 17 + car ils copiaient...
et au bac il ont pas eu leur bac
la douce vengeance de la vie "
Bien sûr que noon, t'es pas un enfoiré, tu faisais ça pour les aider !
Senes, j'ai jamais donné mon DM justement et on disait que j'étais un enfoiré.
C'est l'inverse eux copiait sur celui qui donnait
Moi je donne rien, je faisais mon taf et voila
On c'est mal compris je pense, par contre si on me demandait de l'aide via skype ou sms, j'aidais effectivement.
Faut faire payer les réponses.
C'est un marché à étudier.
Non mais j'aimais pas t'arrive ta 10 gars qui glandent toute leur vie qui te demande ton Dm, je répond non quoi.
Toute façon il me soulait pas, par contre le petit gars un peu chochote lui donnait direct sont Dm aux autres, mais le problême copier et avoir des bonnes notes c'est cool, mais pas avoir le bac et gacher 3 ans de ça vie, c'est d'une tristesse et connerie.
Vaut mieux réussir moyen les 3 ans et obtenir 14 - 15 au bac que tous réussir en trichant et avoir 7 quoi.
TheCarpenter Un peu comme toi aux débuts de ce forum, si j'me souviens bien ?
Yo squall. Qu'est ce qui t'amène ici ?
"TheCarpenter Un peu comme toi aux débuts de ce forum, si j'me souviens bien ? "
Tu doit confondre.
D'ailleurs c'est moi qui t'avais victimisé sur ton topic qui c'est fait suppr et tout le monde m'a suivit.
En même temps tu disais pas mal de la merde.
Ensuite tout le monde me voulait comme modo ça me revient.
La candidature de Lyla m'as tué à la fin
et au début avec son lien excellent
http://www.youtube.com/watch?v=LzsaxGSwf3s
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1687-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_76705
C'est pas cool de ta part carpenter, là c'est clairement de la provocation.
Tu te plains du fait qu'il soit hypocrite, qu'il provoque etc, mais là faut pas déconner non plus On reproche pas aux autres ce que l'on fait soit même, ça aussi c'est de l'hypocrisie
C'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu
C'est pas contre toi, ça aurait été n'importe qui d'autre je l'aurais dit aussi. Faut bien arrêter au bout d'un moment
"Humour"
J'en doute pas, c'est pour ça que j'ai casé des smileys mais y en a qui pourraient mal le prendre
Et je me sentais un peu obligé de dire ça