Chui un débutant en pratique (pas en théorique), donc j'ai encore besoin de conseils parfois (on en a toujours besoin)
J'aime bien ton point de vue, benlaf
Et oui evil, quand on prend trop de roids on a des seins qui apparaissent d'ailleurs, si tu regarde bien tu vois que les tétons des gars passent en dessous des pecs à force d'enlever les glandes mammaires
Et le coup de la communication par contraction musculaire, c'est juste épique mais c'est tout un univers quoi... C'est comme un fan de maths... On va pas forcemment comprendre ses délires mais c'est pas pour autant qu'il est différent, c'est juste qu'on ne peut pas percevoir sa façon de voir les choses
Bonne nuit evil
Parcontre, une femme bodybuilder, j'aime pas dutout xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1676-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_76035
Et oui, evil a une chance de folie, c'est juste pas possible quoi
C'est clair que là je trouve pas ça beau (mais y en a qui ament ).
Mais bon, si c'est leur passion bah je peux comprendre
Wrondral une fois j'avais explosé une perf de traction (34 d'affilé avec main écarté ).
Je réussis, avec les 2 mecs de la salle, on se tappe torse contre tose l'un apres l'autre.
Les femmes qui faisais de l'endurance.
Sinon wrondral une fois une femme bodybuildé ma mis une bonne gifle
Je prend l'ascenseur...
Elle me dit :
J'appuie sur votre bouton (elle connait mon étage).
Je répond, oui à condition que je puisse appuyer sur le votre.
Les femmes se plaigne sans arrêt que d'entretenir leur corps est 100x plus difficile que pour une homme. Suis-je le seul a penser qu'une femme n'a qu'a faire un peu d’exercice, bien manger et voila, comparativement a un homme qui lui, doit s’entraîner pendant des années avant d'atteindre une musculature potable!?
Une femme doit faire.
Cardio/endurance/velo d'appartement/velo ileptique (pas sur du nom )
Et du squat pour muscler ses fessiers, moi j'adore.
Et c'est tous
alors que nous...
Mais c'est surtout leur mental qui sont stupide, malheureusement.
Régime weight watcher et autre connerie, regime dukan et autre truc...
Manger normalement + sport = epic win.
Regime plus rien glander de ta vie = fail
Regime plus un peux de sport + stop apres = fail
Ya pas de mystêre dans la vie.
Comme disais mon coach de l'époque !
Celui qui "endure" construit sa force.
En gros tu à mal ? continue
Rofl evil
Benlaf, je pense comme toi le soucis c'est qu'un homme n'a pas le réflexe de faire de l'exercice pour plaire, donc d'un côté elles ont pas tort.
Mais ce qui m'embête le plus dans tout ça, c'est le fait que personne ne nous croit quand on dit qu'on doit souffrir, bien manger, tot plein d'autres trucs pour progresser... Donc au final on passe pour des "brainless" qui soulèvent un peu de fonte :/
Exactement, ça c'est sans compter que j'ai des copines qui ne font ni régimes, ni exercice et qui ont un superbe corp. Un mec qui a un superbe corp sans entrainement c'est impossible xD
Il faut vraiment des années pour avoir un corps décent ?
Perso j'ai pour habitude de dire "chui pas là pour me plaindre, mais pour réaliser mes objectifs, animer ma vie. J'aime pas les brocolis, mais je les mange parce que je sais ce que je veux, et rien ne m'empêchera de réalisermes objectifs. Pareil pour la fonte: ça fait mal? Bah tant pis, continue." (les brocolis, c'était un exemple)
Disons que en 2 tu peux avoir un très bon corps mais s'arrêter là serait débile.
J'ai une connaissance qui s'est bâti un corps vraiment cool en 2 ans.
Il est passé de 56kg à 73kg.
Ça dépend de chacuns, et de ce que tu manges, mais en gros si tu t'y mets maintenat, dans 2 ans tu auras des filles qui te regarderont toute la journée à la plage
C'est cool ça, quand je pourrais je ferais des efforts.
Tout-à-fait, quand tu commence a voir des résultats, c'est a ce moment que tu te dit que tu as bien fait de faire certains sacrifices et de nombreux efforts pour être enfin parvenu a tes objectifs. Est-ce que ma volonté sera plus forte que l'appel du gong de chasse, ça j'en doute par contre xD (Mes biceps vont en prendre un coup a partir du 19)
2 ans*
Tu vois le gars qui fait le loup dans twilight (jacob ou un truc du genre) ?
Bah il s'est bâti en 1 an... 15 kg en 1 an c'est énorme, mais réalisable... Mais je ne compte pas dessus.
Voilà, quand tu vois que tu progresse ça te motive à mort
Faut pas non plus mélanger ce monde au notre, les acteurs, mannequins et ce genre de truc on l'univers d'entrainement parfait. Des entraîneurs, des régime professionnel et en plus ils sont maquillé et retouché .. faut pas se comparer a eux...
Oui, eux ils ont une armée de dietéticiens et de coachs
Mais c'était histoire de dire que c'est possible
Le mieux, c'est encore de se fier à son reflet dans le miroir là on voit qu'on a pas bossé sans rien
Pour rien*
L'important aussi par la suite c'est de ne pas tombé dans la superficialité, on a un beau corps certes, mais il ne faut pas oublier le reste. Si une fille (ou un mec) t'aime seulement pour ton corps et ne te trouve aucune autre qualité, ca ne vaut pas la peine de continuer.