Bonne nuit Toupie !
Bonne nuit toupieman qui est né le 11/11
Bonne nuit Toupie
Neccron: on ne peut plus d'accord
Vous pensez que lyla ecrit (ou essaye) toujours son pavé pour etre modo?
Elle doit etre en train sans doute de chercher dans quel sens placer ses arguments pour qu'ils soient optimisé.
Ça fait un moment que je voulais dire un truc mais j'oubliais tot le temps
Pas mal de personnes trouvent que le forum est très malsain ces temps ci... Et ils ont raison mais, parce que oui il y a un mais, c'est ça qui est bien je m'explique:
Une communauté, ce n'est pas seulement un groupe qui s'entend bien, c'est un groupe qui a plusieurs opinions et caractères différents. C'est tout à fait normal qu'il y ait des clashs, et ça y en a beaucoup qui le comprennent pas (plus particulièrement les nouveaux, mais ça c'est du hasard hein, y a pas de favoritisme)...
Je voulais juste faire ce post histoire que les gens arrêtent de se plaindre pour des conneries, on dirait la cgt sérieux
Bref
Bonne nuit Toupie
Bonne nuit Toupie
Slt tout le mon est ce que qqn a déja commandé le monster hunter?
Il est tard pourquoi n'allez pas vous cocher ?
Hunk J'ai préco mon jeu sur Wii U vendredi passé
Hunk94110 Non perso j'attends de voir quel marchand en ligne proposera l'offre la plus intéressante étant donné que je dois aussi m'acheter la console (Wii U).
Moi je ne voudrait pas être modérateur pour la simple et bonne raison que ça diviserait mon temps et ma concentration que je veux la garder pour MH3U
Coucher *
Je l'ai pré-commandé il y a une semaine environ
Neccron Pourquoi se coucher ?
Miza Pour dormir et se reposer pour être en pleine forme bien sur ! ...
Quelqu un sait comment avoir de maniere fiable le jeu en avance?
Je trouve pas sur l'autre topic, c'est trop... Coment dire... Bordelique
RRD > J'ai hésité à faire ça aussi mais j'ai finalement préféré soutenir le petit vendeur indépendant de ma ville
Tu vas dans un magasin dans une grande ville 2 jours avant la sortie du jeu, et si il est pas en rayon tu le préco et ils te le livrent directos
Bon moi j'vais me coucher, bonne nuit tout le monde et à demain (enfin à plus tard plutôt ) !