Rainbow t'aurais des sources de sites jap parlant de ça s'il-te-plait ? Désolé si tu les avais déjà poster mais j'arrive pas à être convaincu si ça vient d'un wiki anglais.
Je pense que si tu tapes T10 mh3g dans Google tu dois trouver des milliers de résultats japonais.
D'accord avec lyla, ils feraient mieux de s'occuper de ce probleme que des talismans.
Sand dec, 2 ans d'ancienneté aprés!!!
Heuresemnt que c'est une blague
Toupie11
T11
Si tu veux on t'appelle par le nom d'un tableau de talisman.
Ah ouais merci RRD !
J'ai vraiment envie de dire merde, c'est naze cette histoire quand même
Oui je pense qu'on a tous compris que c'était un système daubesque, maintenant faudra plutôt concentrer nos efforts sur l'élaboration d'un guide compréhensible plutôt que gémir.
J'en prend note nico
Enfin j'ecris jamais le pseudo en entier sauf quand il est cours
Et pareil que toups, le nombre est un de mes chiffres favori et je prefere qu'on m'appelle gen ou genesis toit simplement
C'est vrai que c'est très stupide de pénaliser fortement un joueur pour rien.
Tiens j'mettrais bien mon tableau de talisman dans mon profil du jeu, ça changera de ceux qui mettent leurs « records » tout en restant beauf.
T10 charm table représente
Je suis le seul à préfèrer me faire appeler par mon nom que par mon prénom?
Tout le monde sauf ma famille m'appel par mon nom, c'est pour dire
Nouvelle guerre, après les fic et les team, voici les tables.
"Table 10 "
"La table 11 "
"T'es table 7 ? Sale noob ! "
"Nan mais j'ai raison ok ? Je suis table 5, respecte mon autorité toi et ta table merdique"
« Rofl le boulet au bout de 50 heures de jeu il s'aperçoit qu'il est sur un tableau pourri !! »
Y'a du monde pour une ptite partie sur romstation (metal slug) ??
"Qui est table 7 ? "
"Moi ! "
:kick:
...
Mouais, perso je garderais mon tableau, même si c'est le pire car ce sera MON tableau
Mon tableau ? Cuisinier Felyne +6.
IL faudrait que quelqu'un s'en occupe sur le wiki FR en construction: mogapedia ! C'est vraiment le genre d'infos qui doit être dispo à la sortie du jeu.
Ha ok, Monster hunter qui se Pokemonise...
"Mouais, perso je garderais mon vipelierre, même si c'est le pire car ce sera MON vipelierre "
wrondral ça fait un peu militaire d'appeler par le nom de famille je trouve, c'est bizarre.
Basilord un topic où tout le monde peut poser ses questions et apporter de nouvelles informations est quand même plus pratique vu que c'est loin d'être au point.
Bonjour tout le monde, j'espère que cous aller bien
J'ai lu un peu plus haut quelque chose en rapport avec les talismans, le système de talisman va être différant de MH3 ou bien c'est plutôt que vous n'avez pas jouer a MH3 et vous êtes perdus avec cette histoire de talisman?