CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 14641465146614671468146914701471147214731474  ... 4881»
Page suivanteFin
Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:57:43

Le squat mec, c'est de la folie aussi, ça te muscle quadri et ton cul, apres t'es faible mais faible, prend pas mal de temps de repos et bois beaucoup d'eau.

Sinon cacheton si tu souffre à mort, et la prochaine fois force un peu moin au pire et vas pas jusqu'a l'échec fix toi une limite agréable.

Par contre prend plus de temps de repos, genre 1 minutes à chaque fois :ok:

10 secondes c'est pas bien..

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
07 mars 2013 à 02:01:26

Je fais 3 séries avec 30/40s de récup et la dernière je fais échec musculaire, je souffle 10s et re-échec. Là-dessus je prends 1 minute de récup et j'enchaîne avec le reste.
Mais je pense que je vais faire comme t'as dis, genre 2/3 reps avant l'échec je stop

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:02:10

Ouai car si tu passe le seuil de la mauvaise recup, c'est contre productif, ça se trouve tu t'es niqué deux séries avec ta série qui ta tué !

On veut toujours faire trop :(

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
07 mars 2013 à 02:02:56

Je bouffe comme un gros 1 heure avant environ, et je bois genre 3 litres d'eau par jour :rire2:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
07 mars 2013 à 02:05:01

Ouais, c'est embêtant d'ailleurs... J'ai toujours l'impression que j'en fais pas assez (bon, je sais que le sur-entraînement c'est mauvais donc je m'arrête quand même)

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:08:09

Oublie pas.

Mental > Motivation > Force.

Tous est dans la tête wrondral, n'oublie jamais ça, si ton mental est faible ou perturbé tu fera de la merde, si t'es pas motivé, vaut mieux rester devant une télévision...

C'est comme ça, pour ça faut faire gaffe, faut apprendre à écouter sont corps.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
07 mars 2013 à 02:13:42

Ouais, de toutes façons si j'ai pas l'envie je m'arrête vite vu que mes perf' sont à chier...
Avec l'expérience ça ira tout seul mais pour le moment c'est un peu chaud de savoir ce qui est bien et pas bien des fois. Je me renseigne à mort sur le sujet pourtant, mais rien ne vaut un coaching et/ou de l'expérience

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:26:34

Ben je te coach je suis ton soutien moral, rien que ce que je t'ai dis te fais du bien...

Moi j'ai personne pour me soutenir, et quand je fais rien, ben je fais rien, car personne me dit bouge toi...

avant j'avais une amie, qui m'envoyait un sms à l'heure pile ou je devais faire ma séance avec comme message.

Faignasse, ou t'es nul si tu fais rien.

T'es un naze, Ta pas honte, et bien ce petit message étais utile pour me donner la plus grande force.

Mais apres on finis la scolarité... on remarque que d'autre ne réussisse pas leur bac, ceux qui glandait au fond de la classe, et apres on les retrouve dans carrefour, une caissiere, tu lui dis salut, mais elle te dis juste salut et ce dépeche, avec de la honte sur sont visage, tu n'ose rien dire, pas même entamer une conversation, vu que les gens derrieres attende et elle est pas la pour discuter...

Alors qu'elle voit que ta toujours des trucs de dingue à noel, des ordi à 2000 €, la wii U à la sortie, et elle rien, et ce regard, ce regard seul te met tellement mal à l'aise que tu à envie de te téléporter, le regard de la pitier.

Et vu que j'ai une mémoire photographique, je n'oublie jamais ces moments en écrivant ces mots je revois les yeux de la gonzesse, remplie de tristesse, et surement un peu de haine en voyant que tu réussis tous, et cette année je glande rien, mais je me permet tous, même si j'ai plus d'amis...

Tu vois wrondral, ya une difference entre ami et connaissance, j'avais que des connaissance, alors t'es le mec sportif du lycée, tu fais sport apres les cours, et tu fais moin d'heure que eux, donc en général t'es pas sencé être fort et avoir de bonne note et bien si.

Et eux n'y arrivait pas, car il ne bossait pas, voila tous, et voila comment ils arrivent à gacher 3 ans de leur vie sans avoir leur diplome pour finir caissier, c'est triste hein ?

Voila :ok:

Maintenant ma motivation c'est le regret, j'ai le regret de pas aider tous le monde, regarde même ici j'ai été rejeté au début, et maintenant certain m'ignore, mais bon, je recherche rien façon.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
07 mars 2013 à 02:37:41

J'avais jamais réfléchit à ça... Et bah mes aïeux :noel:
Faut que j'me bouge sérieusement pour trouver un métier qui me plairait moi :o))
J'ai rien foutu au lycée, j'avais genre 3 de moyenne en terminale (non pas que je n'y arrivais pas, juste que je me fichais complet des notes: je préfèrais avoir un 6 sur 20 pour 30 minutes de travail qu'un 12 pour 2h)... Ça va que j'ai eu 16 au bac :noel: mais ça c'est parce que j'apprends vite...

C'est dur l'auto-motivation :(

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:51:12

J'avais que des 12 - 14 - 16.

Et des 19 en eco droit et histoire/geo.

Avec 6 H de cours en moin / semaines.

dont 4 de compta (alors que c'étais ma branche) et j'ai eu 13.5 au bac (en compta) j'ai eu 15.75 au bac compta.

heureux de l'avoir eux.

ensuite j'ai fais la licence de droit, qui étais pas dur, mais beaucoup du par coeur...

et la je vais faire un bts en gestion, ça me plait.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
07 mars 2013 à 02:55:07

Content pour toi :)
Sur ce, j'y vais alors bonne nuit!

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:41:39

Moi si l'allemand, la philo, le français n'étaient pas des matières au bac j'avais 17 de moyenne au bac :hap:

Mais non :-(

-genesis13- -genesis13-
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 09:55:03

Comme certains le savent, je vais faire un topic sur les faiblesses physique et elementaire, en plus d'une astuce de chaQue monstre.
Je pense rajouter les parties cassable mais c'est loin d'être impotant et pratique.
Sinon je vous demande si vous voulez que je rajoute autre chose a mon topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:05:36

Salut a tous :fete:

J'ai du partir apres l'incident "Yoda" et je suis triste de voir quelle tournure ça a prit :(
J'ai l'impression que nos reactions de m*rde face a ça contribue au pseudo-départ de Lyla, et ça ça me fait bien ch*er :(

Je suis pas d'un côté en particulier, mais selon moi, Yoda, il a flood, avec beaucoup de récidives.
A un moment, il faut porter ses cou*lles, mais peut etre pas de la sorte. Je pense que t'aurai pu te contenter de moins d'informations, Neccron, mais je t'en veut pas du tout, t'a pas fais gaffe aux consequences, je n'y aurais pas fait attention non plus :(

Le ban pas abouti, juste une suppression de post :rire:

Neccron Neccron
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 10:32:37

Salut les loubards la forme ?

Je suis d'accord avec Tayoki :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:37:15

Neccron :d) Go topic online, j'vais te poutrer :ok:

Roxas-Moon Roxas-Moon
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 10:38:42

C'est quoi cette histoire Tayoki ? :(

Neccron Neccron
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 10:38:57

OK I'm ready !

GO TOPIC ONLINE :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:40:06

Roxas : Le post a été supprimé, mais je vais t'expliquer :ok:
Lis a partir des pages 1565/1566 tu vas voir :ok:

Roxas-Moon Roxas-Moon
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 10:47:38

Vu que les post on été supprimé je comprends pas tout ^^

Apparemment Yoda à reflood et ça a gueulé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment