Comme l'on dit mes vdd, pour les alienwares tu payes surtout la marque. tu peux avoir le même potentiel pour moins cher.
Après chacun son choix, il m'est aussi arrivé d'envisager d'acheter alienware.
Non termina malheureusement tu mens... pas sur un portable... sur ce coup je cautionne pas
Mais bon tu fait ce que tu veut de ton argent, c'est juste que je trouve ça honteux que ce genre de pratique ne soit pas sanctionné.
Mais bon si ça te fait plaisir d'avoir une bonne marque et une garantie de 5 ans, c'est très bien pour toi.
Non mais 2000 € c'est rien lol, surtout sur 5 ans...
Je mens?
Disons qu'à partir du moment où t'es riche, tu te prends une fourchette de 10%.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10065670&z1=in10055135&z2=in10068406&z3=in10065879&z4=in10056386&z6=in10056512&z7=in10055526&z10=in10056746&z11=in10066017
Le must ça reste une toure acheté sur TopAchat et monté soit même...
Il est LA... Le meilleur rapport qualité/prix !
Un Pc pour internet me suffit amplement.
+1 Amon, on a les consoles après pour ceux qui souhaite jouer au derniers jeux à moindre prix
satsu_no_hado Voir le profil de satsu_no_hado
Posté le 7 mars 2013 à 14:44:54 Avertir un administrateur
Non mais 2000 € c'est rien lol, surtout sur 5 ans...
Clairement ! Mais bon tu as vu l'âge moyen des personnes ici ?
heu les consoles pour jouer au dernier jeux à moindre prix c'est pas top non plus, quandje vois les réduc que l'on fait sur pc + l'écart graphique qu'il y a entre pc et console je me dis que si on veut le top du top c'est sur pc que ça se passe.
Après si on cherche la simplicité sans trop regarder sur les graphismes les consoles sont bien.
Amon http://www.cdiscount.com/juniors/jouets-premier-age-jeux-d-eveil/mon-ordi-scout/f-120140503-LEA88507.html?rr_product=true
Satsu, t'as quel âge?
DDP
Aussi si tu dis que 2000 c'est rien et bien mon vieux
Je regarde pas l'age Kyugi... mais par mois en interim je touchais du 3500 €.
Donc si c'est rien, je me fais plaiz, j'ai reçu l'ordi tous monté, installé, partition faite, comme j'ai voulu.
@amon n'importe quoi, le pc reste le mieux pour tous multi support, rien que skyrim pc et console laisse tomber hein...
@neccron une tour une tour... et quand tu te déplace tu prend ta tour avec toi ? c'est bien la le soucis, moi j'avais une tour avant, et j'ai misé sur l'ordi portable alien !
J'ai un écran chez mon pere, et un écran chez ma mere, j'arrive hop je pose l'ordi, je branche à l'écran, l'electricité, et c'est partit !
Bref voila.
vous savez 2000 € sur 5 ans ça fait.
33 € par mois.
Donc finalement c'est rien, moi même je paye un anti virus 60 € par ans (mc cafee) pas cher.
5€ / mois
et t'es bien content de jamais avoir de virus, et que ça detecte tous les trojans et autre.
Bref pour moi la console c'est pour les exclus console, je prend tous le reste sur pc et ça me semble logique.
@amon n'importe quoi, le pc reste le mieux pour tous multi support, rien que skyrim pc et console laisse tomber hein...
Eh, j'ai rien dis..
Merci Viandox. J'y vais de ce pas.
satsu Je ne vis pas dans une famille riche, j'ai sans doute plus la valeur de l'argent
Je préfère prendre un PC pas trop puissant (merci Amon pour les liens) pour aller sur Internet et des consoles pour jouer et puis 2000 €pour un PC Portable Comme 500€ pour un iPhone
Bouh!
Je donne jamais mon âge sur un forum, par principe.
Ya que wrondral qui connait mon âge
Mais dite vous que je suis pas vieux, et pas jeune, juste ce qu'il faut
Wtf ? Pourquoi vous m'cité partout ?
Scorpion J'ai bien dit " à moindre prix " Je pense qu'il est dur de monter un PC pour 200€ tout en le faisant aussi puissant que xbox360.
Mais tu as raison, si on cherche la qualité et le meilleur rendu pour les derniers jeux, GO PC
Mon cher spirou, on est pas riche du jour au lendemain faut bosser, c'est pas papa/maman qui m'achete mon ordi
Mon papa/maman c'est un jeu chacun pour noel, ou l'anniversaire, sans plus, j'ai jamais été pouris gater.
avant que je fasse de l'intérim, c'étais je veux monster hunter, et bien comme un grand tu vas taff
ou alors tu attend ton aniv ou noel