Ben là je télécharge la démo de MH3U (WTF l'animation avec les crochets et les pommes multicolores, ils fument quoi chez Nintendo) mais je pense commencer par F-Zero MV et ensuite peut-être Metroid, ou Minish Cap, je l'ai commencé sur émulateur mais ça m'a gavé, ce serait l'occasion de se réconcilier ^^
...Et de toute façon, contrairement a MH3, tout le contenu est disponible en offline je crois donc au moin on ne perd pas de contenu si on n'a qu'une 3DS
Tayoki vien dans ma partie sur KI : U. !!!!!!!
Oui enfin c'est quand même différent de se taper des délires à plusieurs plutôt que de tout faire seul.
Sinon Termina, Minish Cap merite qu'on s'y attarde. Il est un peu emmerdant au début, et pas très difficile, mais une fois passé le 3ème Donjon le jeu commence vraiment à être sympa.
Sinon j'suis jalouse, j'dois être la dernière de ce forum qu'a pas pu tester la démo d'MH3U.
Lyla Pourquoi ?
Ah non et pourquoi ca Lyla?
Termina Tu as une 3DS avec le programme des ambassadeurs ?
T'a touché le gros lot comme ils ont dit, l'attente vallait le coup, c'est normal que tu ai payé 140 euros
La mienne aussi est sous le programme des ambassadeurs
Neccron Ton CA ?
Tayoki un petit KI:U.
On est déjà ami sur la 3DS
Neccron je t'ai en ami !!
Je te laisse faire pour la partie, j'sais pas comment qu'on fais
Je suis pas tres fort
Coucou Axel !!!
C'est quoi exactement le principe du programme ambassadeur ?
Sinon pourquoi quoi ? Pourquoi j'peux pas tester la démo ? Parce que la 3DS que j'vais utiliser est chez un forumeur et que j'vais la récup' seulement en avril.
Lyla J't'explique apres si tu veux
Neccron Omg tu me chain kill t'es juste trop puissant
Ok la grosse l'Oise quoi
Tayoki tu te débrouille bien !
Lyla Ceux qui ont achetés la 3DS avant sa baisse de prix ont eu 10 jeux NES et 10 jeux GBA offert (minish cap et metroid fusion sont dans le lot). Perso, j'en ai profité pour la prendre la veille de la baisse (à prix réduit, certains magasins le faisaient déjà ) tout en profitant du programme
D'après son Mii l'ancien possesseur de ma 3DS était une madame brune avec un chignon, les yeux bleus et qui s'appelait Cécile x)
Je mettrai mon CA dans ma CDV, je découvre encore là ^^'
Lyla J'imagine que tu planifie pas d'acheter la Wii U? parce que j'ai appris qu'une option sera téléchargeable pour que les serveurs Euro et Américain soit compatible pour Monster Hunter 3 Ultimate
Je vais enfin pouvoir jouer avec des francais!!!
Oua je m'eclate avec Neccron :D
Par contre j'ai que cette arme qui est vraiment forte, fait que j'en crée d'autres et j'ai deux trois questions
1 partout Axel !
C'est chaud