Je sais que la barre de recherche existe mais c'est histoire de parler quoi
Je sais mais je t'ai partiellement répondu en-dessous
Au pire regarde des vidéos
Au fait, vos en pensez quoi de Mirror of Fate ?
Pour ceux que ça intéresse, je gère bien mieux le Plesioth maintenant.
Left, j'ai fait le premier, mais pas le 2, par contre je prendrais le prochain.
Ce que je pense de Mirror of Fate => Caca boudin. C'est tout ce qu'il mérite, il a rien d'un Castlevania. Un Castlevania c'est nerveux rapide, sous tension, c'est speed, de l'action non stop, tu tapes les ennemis en deux-deux, et t'en enchaînes quarante.
Et là, t'as deux ennemis au kilomètre, tu fais des QTE en carton, tu passes dix minutes par mob, et t'as des salles d'énigmes... vides d'ennemis (par une salle sans mob hors sauvegarde dans Castlevania NORMALEMENT), lentes, mornes, pénibles, c'est mou, nul, c'est d'la fiotte.
Ocelot Combien de temps ?
Vous chronométrez le Lagombi et le Plesioth dès que la quête se lance ou dès que vous passez la zone avec les coffres ?
Un peu plus de 10 minutes (à la lance).
Je n'arrive pas à le pécher mais bon tant pis.
Sous l'eau je l'attaque par en dessous en esquivant sur le coté en cas de coup vertical, hors de l'eau je me met derrière lui pas loin de ses pattes, et sinon piège + bombes baril, les bombes flash je n'en utilise plus il fait n'importe quoi sinon et il me touche.
Termina
Au début, j'avais une bonne ipression mais après ça c'est dégradé :
1) Les graphismes sont hideux sauf les décors
2) Aliasing en veux-tu en voilà
3) Combats lents et chiants comme tu dis 10 minutes sur un mob avec comme technique Attaque, Esquive, Attaque, Esquive...
4) Difficulté inexistante (surtout après avoir joué à la démo de MH3U ) En difficile la démo se torche en 5 minutes sans soucis
5) Finish des boss en carton
Ocelot Bien joué !
Je vais aller me piauter moi.
Bonne nuit!
Merci
Bonne nuit Termina !
Good NIght Terminus (Ni no Kuni )
Bon nuit les petit et a++
Bonne nuit viandox !
En parlant de Ni No Kuni (qui veut dire "un autre monde" je crois) je l'ai acheté et je suis un peu déçu
Vous avez du bol qu'on soit copain ici
Car vous critiquez le jeu que je vais avoir vendredi donc...
Ninokuni mouai...
J'ai surtout l’impression qu'il a été surnoté à cause de son coté poétique et de son exclusivité PS3, parce que le système de combat est vraiment bof...
Oui le système de combat avec les petits monstres est moyen, y'a quand même quelques petites subtilitées comme passé en mode défense quand un boss va te faire une grosse attaque pour limité les dégàts, trouver le bon timing pour attaquer en même temps que le monstre pour le contré.
Après les bestioles y'en a beaucoup, et quand t'en capture une elle est lvl 1 du coup obligé de se taper des combats pour la faire up et rattraper les autres persos.
Le jeu est beaucoup assisté ce qui est bien dommage et un détail que je supporte pas dans ce genre de jeu c'est les équipements qui restent inchangé
Genre t'équipe une épée à ton monstre, bah ça se voit pas, le design reste le même et je trouve que ça craint
Satsu Rassure-toi, moi, je l'ai adoré
Enchanteur, bestiaire génial, la coopération avec les Studio Ghibli, les combats agréables, je trouve, histoire sympa mais qui casse pas trop pattes à un canard, excellent pour ma part
C'est vrai que les cinématiques sont super jolies, j'étais tout content comme un gosse au début, mais après y'en a plus tellement
Je parlais de castlevania mirror of fate...