other m est excellent et tu le trouve pour un bouché de pain , chronologiquement on le place en dernier à la suite des prime .
Ah, j'accepte ton aide avec grand plaisir Basilord
J'aimerais bien streamer mon pc aussi mais j'doute que ça marche avec une croûte des années 90 qui prend 20 min' à s'allumer ou à ouvrir des pages web.
Moi ça m'intéresse mais je sais pas quoi streamer
Je veux bien que tu m'explique aussi Basilord ou si tu as un liens à me MP je suis preneur...
Et stream sur son portable c'ets possible ? Parce que joue à partir du mien.
Faut utiliser Fraps sûrement non ?
Bah écoute Doc tu me dis avec le quel on commence et je le dl.
Ok je te tiens au jus
Si tu veux on pourras se parler via skype mais je t'oblige à rien !
Il fait 10 degré chez moi. Plus de chaudiere
Donnez moi tous votre énergie... Je vais lancer un genkidama la...
Si t'es dans la commu se sera encore plus simple, mais sinon je te passerais mon skype.
Que veux tu dire par "être dans la commu" ? Désolé de mon ignorance...
Et je pense écouter Termina et commencer par Metroid Fusion... Après je suis pas contre si y'en a un qui t'attire plus que d'autre
Bon allé je retourne travailler dans le froid...
Bonne après-midi à vous !!
Metroid Fusion...
Tellement cool niveau ambiance! Si vous faites un steam, je regarde volontiers.
Sur skype Doc, ok pour Fusion alors, tu laisseras un message quand tu commenceras, que je prenne pas trop d'avance vu qu je suis en vacances.
Je suis en train de télécharger Xsplit, je vais voir si je peux stream avec ça.
Je sais pas encore ce que je ferai, j'avais pensé à Fusion, mais si vous pensez vous le faire j'ai pas envie de vous spoil l'aventure... Sinon y'a Zero Mission aussi. Ptêt un Castlevania aussi, pourquoi pas
Moi j'aimerais bien te voir faire Metroid Fusion en 1%.
Comment ça en 1%? x')
Sans prendre aucune recharge de missiles et de vie. On verra si Serris est simple après, tout comme Cauchemar.
Vous avez pas un jeu pour m'occuper ? du arcade ou autre ?
bref balancez moi tous ce que vous connaissez.