faut aller dans mon compte et cliquer sur la banniere pour le code
Salut tout le monde !
J'ai une question (sans doute conne mais bon, j'assume :p ) :
Il est dit qu'il faut enregistrer une 3DS entre telle date et telle date (flemme de rechercher le date exacte...) pour pouvoir profiter du jeu gratuit d'un pote mais (voilà la question) si on a déjà une 3DS (ce qui est mon cas depuis 1 an et demi) et, qu'elle est déjà enregistrée sur le site, est-ce que le code de téléchargement fonctionnerai quand même ? ou, faut-il obligatoirement une nouvelle console ?
Merci d'avance ;)
Bon, après avoir surfé un peu, le code ne serait valable QUE pour les personnes qui viennent d'acheter une 3DS ou qui ne l'ont pas encore enregistrée...dommage...
Bonjour, y a t'il moyen de recevoir ce code pour MH3 gratuit si MH3 est lui même le jeu gratuit de l'opération "que de jeux à découvrir"? Si pas, quelqu'un aurait la bonté d'âme de me l'offrir? :p
J'ai toujours un code de recommandation. Contactez-moi par MP
Si quelqu'un à un code de recommandation en trop, je suis preneur
Pour un chasseur de monstres confirmé en manque de moyens
Donc MP si vous voulez faire un heureux, merci d'avance
Bonjour, tout le monde !
Comme beaucoup sont certainement au courant, nintendo a lancé une opération sur Monster Hunter 3 Ultimate, offrant un code à ceux qui ont acheté la version boîte sur 3DS pour ensuite l'offrir à quelqu'un ayant une autre 3DS et télécharger la version dématérialisée !
Il se trouve que j'avais déjà acheté le jeu sur 3DS, même avant l'offre "3 jeux + 1" (jamais essayé de Monster Hunter avant, mais ça me plaît beaucoup). Alors, je viens à l'instant de recevoir le code.
Mais comme j'ai absolument personne que je connais qui puisse en profiter (je n'en connais qu'un qui a une 3DS et il a déjà le jeu...), ce code, ça me sert un peu à rien. Aussi, je suis prêt à l'offrir... contre un petit échange !
ça consiste simplement en l'obtention d'un code pour points, soit sur Wii, soit sur 3DS. Ce que j'aimerais avoir, c'est 1000 points Wii, ou sinon, l'équivalent pour l'eshop 3DS (soit, un total de 10€). Je préfèrerais bien plus pour la Wii, mais si c'est pas possible...
Celui à qui ça intéresse, je lui demanderais de se proposer dans ce sujet. Je le contacterais personnellement par e-mail, et lui demanderai le code qu'il possède. Je le testerais, et s'il est bon (je veux pas me faire arnaquer... comme vous, je suppose...), alors, je lui filerai (toujours par e-mail) le code de recommandation.
Voilà, si personne n'en veut, ce n'est pas grave. Mais je trouve que ça serait bête de gaspiller ceci. Je rappelle pour ceux qui veulent avoir le jeu de cette manière et qui voudrait se proposer qu'il doit avoir 16 ans, un compte nintendo et :
- soit avoir acheté une 3DS ou une 3DS XL entre le 4 juin et le 31 juillet inclus
- soit l'a acheté avant, mais ne l'a pas encore enregistré sur son compte Nintendo (et doit alors le faire durant la même période)
J'attends vos réponses !
IMPORTANT
Vous êtes RESPONSABLE de vos échanges. Faites en sorte de vérifier la fiabilité d'un échange, en cas d'arnaque, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
(Faites un minimum attention, c'est vite arrivé)
Je comprends que tu mettes l'avertissement, Lyla. Mais voilà, je vois mal comment on peut faire "l'échange des valises en même temps" sur le net ! Si c'était possible, je l'aurais déjà proposé
J'ai un code mh3u, je l'échange contre 2 code PIN faisant parties de l'offre 3 jeux acheté un offert.
Ce qui fait un jeu contre un jeu, équitable.
Merci
Bonjour à tous, j'ai un code de recommandation MH3 que j'échange contre un code de téléchargement (de préférence DK mais proposez quand même), 2 codes pin de l'offre précédente (pas MH ni DK ni AC) ou autre chose de votre choix à proposer.
C'est no fake, voila un screen de mon code :
Pas d'amateurs ni d'arnaqueurs, échange honnête SVP. Je ne donne par contre pas le code en premier car trop risqué, cela fait je ne sais combien de personnes qui essayent de m'entuber. Je n'ai jamais arnaqué personne, je n'ai aucun problème avec ça et j'appelle toutes les imaginaires personnes potentiellement concernées à se manifester publiquement. Je n'ai pas d'autres preuves de mon honnêteté mais je sais que personne ne se manifestera.
MP si intéressé !
Ah oui pareil que VDD, si échange il y a je dois d'abord m'assurer que les codes sont valide et qu'ils n'ont pas déjà été entré.
S'il est possible de faire l'échange en maintenant j'accepte la méthode avec plaisir, mais je donnerais pas mon code en premier.
Je me suis déjà fais volé ma ps3 sur le net, désormais j'aimerais évité ce genre d'embrouille
Effectivement il n'y a pas de miracles, je ne vois pas comment c'est possible aussi, mais je préfère préciser. La fiabilité c'est aussi faire preuve de bon sens, même si parfois on a beau faire le maximum, les risques de se faire avoir sont présents quand même.
Bref.
Bonjour
J'ai un probleme quand j'enregistre mon code de confirmation et que j'accepte le règlement et que je fait suite, peut après se message s'affiche:
"Un problème est survenu lors du traitement de votre demande, nous vous prions de nous excuser. Pour assurer la prise en compte de votre demande, merci de retourner sur la page Mon compte du site Internet de Nintendo et de cliquer sur la bannière promotionnelle pour recommencer la procédure."
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant
Merci
Cordialement
Yoshi
Bonjour à tous!
Je recherche deux codes PIN de l'offre "Que de Jeux à Découvrir" contre:
- des codes Club Nintendo pas de l'offre + un code de recommandation MH3U
OU - éventuellement, je pourrai peut-être avoir un code de TELECHARGEMENT pour MH3U dans quelques jours.
Bonjour
J'ai un probleme quand j'enregistre mon code de confirmation et que j'accepte le règlement et que je fait suite, peut après se message s'affiche:
"Un problème est survenu lors du traitement de votre demande, nous vous prions de nous excuser. Pour assurer la prise en compte de votre demande, merci de retourner sur la page Mon compte du site Internet de Nintendo et de cliquer sur la bannière promotionnelle pour recommencer la procédure."
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant
Merci
Cordialement
Yoshi
Ben tu fais comme stipulé dans le message, tu retentes jusqu'à ce que ça marche
ya aucune solution miracle
Il ne me reste donc plus qu'à vous prouver ma bonne foi. Comme Tatsujin2, voici un screenshot de mon compte nintendo avec le code affiché (je l'ai masqué en noir)(remarquez bien : c'est le même pseudo, et j'ai déjà profité du "3 jeux + 1 gratuit")
Sinon, Yoshi, est-ce que ce message s'affiche chaque fois que tu essayes d'appuyer sur suite ? Si c'est le cas, essaye plusieurs trucs :
- vérifie que tu as répondu à toutes les questions du questionnaire (c'est peut-être ça qu'ils digèrent pas)
- est-ce que, sur ton compte nintendo, ils considèrent que t'as 16 ans
- peut-être qu'il faut juste recommencer plus tard.
- peut-être les contacter
- si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas à aider Yoshi !
je te remercie
Sinon a chaque fois sa ma met le message
tu as essayé de le faire sur un autre navigateur ?
Sinon essaie demain, peut être que le site est surchargé