CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Offre Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
mizumaro mizumaro
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 15:44:12

j'ai un code pour telecharger monster hunter Tri sur 3DS gratuitement a condition d'avoir enregistré sa 3DS sur le site depuis le 4 juin , si sa intéresse quelqu'un et pourquoi pas l’échanger contre
2 code VIP parmi les jeux suivant :
Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate
Luigi's Mansion 2 -
Fire Emblem: Awakening -
Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini -
Animal Crossing: New Leaf -
LEGO City Undercover: The Chase Begins -
Donkey Kong Country Returns 3D -
Contacté moi en pv

linkdu78 linkdu78
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 16:22:39

Bonjour, j'ai un code de recommandation Monster Hunter et je recherche un code PIN parmi ceux-ci :
-Lego
-Donkey Kong
-Pokémon
Avez-vous cela ? :)

zorrob zorrob
MP
Niveau 3
14 juin 2013 à 16:43:36

Bonjour à tous,

Je compte m'acheter le jeu d'ici peu, malheureusement, je ne connais personne comptant s'acheter une 3ds en ce moment, donc si l'un de vous est intéressé (si j'achète vraiment le jeu) je ne vois aucun inconvénient à donner le code si vous avez acheté une 3ds récemment.
Je n'ai pas non plus envie de donner le code à quelqu'un qui compte faire du marchandage avec d'autre personne par la suite, mais ça je ne peux pas le vérifier, ce sera sur la bonne foi.
Contactez moi par message privé et je vous tiens au courant quand j'ai acheté le jeu.
Si cette personne habite sur Paris ou banlieue, ça peut être mieux, ça me fera qqn avec qui jouer de temps en temps...

Gardez bien en tête que tout cela est conditionnel de mon achat du jeu ^^

Malogurote Malogurote
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:51:09

Bonjour !

Je souhaite échanger un code de recommandation MH3U contre un code de téléchargement d'un des jeux de l'offre "Que des jeux à découvrir" !

Contactez moi quand vous le voulez !

[JV]SUPER_GAMER [JV]SUPER_GAMER
MP
Niveau 3
14 juin 2013 à 16:58:51

slt je veut echanger un code de reco contre un code de télé chargement de lm2 ou mh3u fea

[JV]SUPER_GAMER [JV]SUPER_GAMER
MP
Niveau 3
14 juin 2013 à 18:39:06

c moi ou ce topic et entrein de sombrer

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2013 à 18:50:32

Bonjour,

Je viens de voir l'offre pour monster hunter 3 Ultimate.
Si quelqu'un à un code à offrir je suis preneur...

Merci

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:11:20

bonjour à tous :)

j'ai une question :

J'ai un code de recommandation, que je vais donner à un ami, il va bientôt avoir la 3ds lui et sa copine

j'aimerais savoir, quand il rentrera son code et téléchargera le jeu, obtiendra-t-il lui aussi un code de recommandation ? ils pourraient alors tous les deux avoir le jeu.

Il semblerait que ça fonctionne selon les forumeurs, mais je voudrais m'en assurer.

Merci d'avance pour vos réponse, et bonne chasse

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:15:49

Salut Gamers !
Je suis en possession du code de recommandation que j'échange contre un code PIN de :
Luigi's Mansion 2 ;
Castlevania : Lords of Shadows ;
LEGO City Undercover : The Chase Begins ;
Donkey Kong Contry Returns 3D ;
Animal Crossing : New Leaf ;
Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'Infini.
Merci de me MP si intéréssé !

arthur646 arthur646
MP
Niveau 6
14 juin 2013 à 22:16:42

Bonsoir, Je possède un code de recommandation de Monstre Hunter 3DS, envoyez moi un MP si vous êtes intéressés. J'aimerai en échange un code de téléchargement d'un autre jeu, une carte eShop, les code PIN ne m'interessent pas.

linkdu78 linkdu78
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 22:19:05

Il me reste mon code de recommandation MH, est-ce que ça vous intéresse de me l'échanger contre un code PIN de : Lego, DK ou Pokémon ? ^^

Ninjahayabusa06 Ninjahayabusa06
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 22:30:36

Bonsoir à toutes et à tous,j'ai en ma possession un code de recomendation mh3u je l'échange contre un code pour un autre jeu (proposer par MP et je verrais ce qui me plait.Merci d'avance j'attend vos msg avc impatience :)

Ninjahayabusa06 Ninjahayabusa06
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 22:46:08

Autant pour moi je me suis mal exprimer,je parlais d'un code pin VALABLE d'un des jeux suivants : Pokémon donjon mystère : les porte de l'infini,Animal crossing : new leaf, Fire emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2 , Castlevania : Lords of Shadow , Donkey kong Country returns.

DarkenSouls DarkenSouls
MP
Niveau 4
14 juin 2013 à 23:59:08

Salut ! Je recherche un code de MH3U, j'avais un code PIN Luigi's Mansion mais je l'ai utilisé :/. Donc si une ame genereuse pourait m'en passer un *-*. Merci d'avance.

Chrom2000 Chrom2000
MP
Niveau 4
15 juin 2013 à 17:33:04

j'ai un code de recommandation de MH3U (celui que mon frère m'a passé) à échanger (je ne peux pas l'utiliser, j'ai enregistré ma 3DS en avril xd) je l'échange de préférence contre 2 code PIN de "que de jeux à découvrir" sauf FEA. Je suis ouvert à toutes propositions

Lordark71 Lordark71
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:58:18

Si certains sont intéressé par une nintendo 3DS + chargeur et socle d’occasion ( boite d'origine) acheté en avril 2013 avec le code PIN non utilisé à 130€ me MP (possibilité de remise en main propre dans le 95)

lucas1904 lucas1904
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 00:03:36

Bonsoir

J’échange code recommandation contre code PIN

Hinabi Hinabi
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 07:02:56

Bonjour all !
Voilà, j'ai une offre pour ceux que ça intéresse, j'echange un code de recommandation Monster Hunter 3 Ultimate sur 3 des contre un autre code de recommandation Monstre hunter 3 Ultimate ou un autre jeux 3ds, mais je voudrait surtout faire un échange de code je m'explique :

J'ai acheter monster hunter a ça sorti et la j'ai racheté une 3ds XL pour que ma copine puisse jouer avec moi a d'autre jeux, et j'ai donc enregistré tout les code sur mon compte club Nintendo, en commençant par la 3ds xl :) grosse erreur...
30 seconde plus tard j'enregistre monstre hunter et la Nintendo me dit que si j'ai un ami (en l'occurrence moi) qui achete une 3ds y peut télécharger le jeux gratuit !
Génial, j'ai 2 3ds, je vais pouvoir avoir 2 fois le jeux et jouer avec ma copine !!

Mais non, car j'ai enregistré la 3ds sur mon compte, et non sur un autre ... ><
Du coup quand je rentre le code j'ai un message d'erreur, je peux pas avoir le code pin pour téléchargé le jeu >< !!
J'ai contacté Nintendo mais y veulent rien faire, même avec les preuve d'achat et tout... Merci !! ><

Donc je recommence, je chercher un code a échanger pour pouvoir le téléchargé sur ma 2eme 3ds et ainsi pouvoir jouer a 2 ^^
Si quelqu'un a un autre jeux a proposé, envoyer moi un MP, j'etudierais la proposition :)
Merci a+

yoba66 yoba66
MP
Niveau 4
16 juin 2013 à 13:51:02

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un code de recommandation pour monster hunter 3. Je peux l'échanger contre deux codes VIP (lego city et pokemon donjon mystère).

N'hésitez pas à me MP

Argethlam Argethlam
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 14:43:39

J'echange une cle Dota 2 sur steam contre un code Mh3

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment