CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Offre Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
DemonNoctambule DemonNoctambule
MP
Niveau 3
28 juin 2013 à 14:36:18

Bonjour,

je vend ou échange un code de recommandation MH3U pour 3DS (J'ai déja FE:A, AC:NL et LM2).

Me mp si intéressé.

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:16:18

Echange avec B13-Up ... Parfait ! J'ai échanger mon code en premier. C'est une personne de confiance !

ShinzoT7 ShinzoT7
MP
Niveau 1
29 juin 2013 à 13:02:07

Echange 3-4 code PIN (hors-offre QDJAD) contre un code recommandation MH3U.

DemonNoctambule DemonNoctambule
MP
Niveau 3
29 juin 2013 à 13:22:26

ShinzoT7 J'ai un code, mp pour plus de details

rafistole rafistole
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 15:35:20

J'ai moi aussi un code MH3U à échanger contre un jeu en téléchargement, j'habite Namur en Belgique, donc ne peux échanger le code QUE via ce forum ou tous autres tchat. (Sauf si vous êtes Belge ^^)

Je donne le code en deuxiàme(je me suis déjà fait avoir une fois, avec un code nintendo).

Je peux faire un screens, avec code partiel + identifiants du site, pour prouver ma bonne foi avant l'échange.

Pour le choix du jeu, j'attends vos propositions.

stefe stefe
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:16:42

Une ame charitable pour donner par MP :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:30:35

:d) Salut à tous, j'échange un code PIN d'Animal Crossing : New Leaf utile pour l'offre "Que de jeux à découvrir!" contre un code de recommandation pour MH3U ! MP si intéressé :g)

PS : pour la transaction, celui qui a le rang JVC le moins élévé commence ! :-)

rafistole rafistole
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 21:44:51

Je comprends pas grand chose, à vos codes pin etc. Ca concerne l'autre "promo" de nintendo? SI je ne me trompe il faut 4 codes ou truc du genre 3 codes plus un jeu déjà installé? Vu que je n'en ai qu'un de la boutique ce n'est pas interessant pour moi.
J'ai bien compris? ^^

rominngo rominngo
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 11:27:04

bonjour ,j'ai un code de recommandation j’échange au plus offrant

perfectdock perfectdock
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 14:19:57

Jachéte code de monster hunter 3 ultimate. 20 euros max, par paypal. Contacter moi.

DemonNoctambule DemonNoctambule
MP
Niveau 3
30 juin 2013 à 15:18:12

Quelqu'un à réussi a utiliser son code de reco aujourd'hui? apparemment ça ne marche pas ou plus...

rafistole rafistole
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 16:23:31

Ben écoute, je discute avec Antho-Auditore, et il n'arrive pas non plus a valider le code de recommandation. Je pense que si problème, il ne devrait pas tarder à être résolu, parce-que l'offre n'expire pas tous de suite normalement. Et la première offre à expirer est ce soir a 23h59 si je m'abuse?

Antho-Auditore Antho-Auditore
MP
Niveau 2
30 juin 2013 à 16:29:20

C'est bizarre quand même,

Avec Safari ça me marque ceux-ci :

Un problème est survenu lors du traitement de votre demande, nous vous prions de nous excuser. Pour assurer la prise en compte de votre demande, merci de retourner sur la page Mon compte du site Internet de Nintendo et de cliquer sur la bannière promotionnelle pour recommencer la procédure.

Avec Firefox :

Le code n'est pas valide

Et si je le fais avec Internet Explorer :

Ça va me marquer quoi : vous vous êtes fait trollé!!!! MDR

rafistole rafistole
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 16:42:50

Ca m'ennuie cette histoire, je peux te réenvoyer a ton adresse mail, le mail de nintendo avec le code. Mais sinon le code de la 3DS il marche?

J'aimerais clore cette échange correctement.
Là, je dois y aller mais je repasse des mon retour, en espérant que ça soit résolu.

Antho-Auditore Antho-Auditore
MP
Niveau 2
30 juin 2013 à 16:45:19

Je vais réessayer de mon coté en espérant que Nintendo arrète de nous troller!!! lol
A toute moi avec ce beau soleil je vais aller me promener!!!
A ce soir ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:03:25

J'ai une question :

J'ai enregistrer le jeu comme j'enregistre chacun de mes jeux, et pas par le lien fourni dans le topic (A l'instant)
Ca y change quelque chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:06:11

Bon en fait si j'ai bien compris, la j'ai enregistré mon code et j'aurai le code de recommandation le 4 juin ?

[iNick] [iNick]
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 17:06:37

Salut,

Je viens aussi pour essayer d'avoir un code de recommandation ! :-)

J'ai appris qu'une personne ayant le jeu pouvait l'offrir gratuitement à quelqu'un d'autre donc je viens ici car voilà le topo : mon anniversaire est passé de cela une dizaine de jours et je me suis offers une 3DS XL... Seulement voilà, vu le prix auquel elle est, et étant étudiant, je ne peux pas me permettre de me payer des trus à 300€ alors je n'ai pu acheter aucun jeu avec.
J'ai donc téléchargé des démos, mais au bout d'un moment, ben... Elles deviennent inutilisables (celle de Monster Hunter permet 30 utilisations... Que j'ai toutes utilisé).

Donc voila en gros pourquoi je cherche un code de recommandation (je n'essaye pas de vous émouvoir, je dis juste concrètement pourquoi je suis là car j'aime pas passer pour un profiteur :nah: ) !

Merci à l'âme généreuse qui me donnera un code :)

Adunne Adunne
MP
Niveau 11
30 juin 2013 à 18:16:36

Moi les Long Paragraphes J'aime pas je préfère les Carotte c'est simple et sa sert a plein de chose mais sa demandent beaucoup...
Des Code Cadeau par exemple sa en raffolent :D

Donc si vous en avez un pour le dernier jour je suis preneur autant pas gaspillé

Floflo89140 Floflo89140
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:17:10

Salut tout le monde :ok:

J'ai un code qui ne me sert à rien, donc je compte le donner, mais seulement à quelqu'un du forum qui saura me montrer sa motivation par MP, pas au péquin du coin qui va jouer 2 fois et dire "C'est trop dur j'aime pas".

Vous n'avez qu'à me montrer votre motivation par MP et vous aurez un code (enfin, une seule personne en aura un :) )

Je ne souhaite pas le vendre, c'est assez ridicule, le but de ce code n'est-il pas de remplir la communauté MH ? :)
Si en plus de votre motivation vous avez un petit quelque chose à l'échange, je ne dirai pas non :ok:

Et au passage, en plus du code de reco, j'ai une bonne vingtaine de clés DotA 2 si quelqu'un en veut :)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment