CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Offre Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:30:01

Offre Monster Hunter : Recevez-le & Relevez le défi

Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS est plein d'action spectaculaire, avec des douzaines de monstres, des centaines de quêtes et des milliers de pièces d'armes et d'armure à découvrir. Et bien que l'aventure proposée en solo soit extraordinaire, elle est encore meilleure en multijoueur sans fil : jusqu'à quatre joueurs peuvent s'unir pour affronter des monstres gigantesques ensemble. C'est désormais encore plus facile de former une escouade de chasseurs grâce à l'Offre Monster Hunter : Recevez-le & Relevez le défi !

Si vous enregistrez Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) dans le Club Nintendo avant le 30 juin à 23h59, vous recevrez un Code de Recommandation que vous pourrez offrir à un ami. Si votre ami enregistre une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL entre le 4 juin à 0h01 et le 31 juillet 2013 à 23h59 et enregistre le Code de Recommandation avant le 5 août 2013 à 23h59, il pourra recevoir un code de téléchargement pour Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !

http://www.nintendo.fr/Divers/Campagnes-publicitaires/Offre-Monster-Hunter-Recevez-le-Relevez-le-defi/Offre-Monster-Hunter-Recevez-le-Relevez-le-defi-760515.html

Une fois de plus, offre super sympa de Nintendo!

Faites péter les codes de recommandation pour que ceux qui découvrent les joies de la 3DS aient un super jeu gratos pour débuter!

Keiv60 Keiv60
MP
Niveau 7
03 juin 2013 à 17:45:02

Classe chez Nintendo :oui:

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:49:46

Pas mal du tout cet offre.

J'ai acheté ma 3DS il y a environ 2 mois, je l'ai enregistré sur le site et j'ai aussi enregistré mh3U, j'ai un pote qui va se prendre une 3DS bientôt j'aurais un code à lui passé pour qu'il ai le jeu gratuitement ?

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:52:16

DDP, jeu enregistré le 17 mai en fait

YoshiHunter YoshiHunter
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:54:35

J'ai pas bien compris le but de l'offre
Quelqu'un peut récapituler tout simplement et clairement
Merci

Senkai Senkai
MP
Niveau 25
03 juin 2013 à 17:58:55

C'est clair pourtant, il faut juste lire atentivement. Qu'est ce que tu ne comprends pas?

| Ecrit par « --sasori », 3 juin 2013 à 17:49:46
| « Pas mal du tout cet offre.
|
| J'ai acheté ma 3DS il y a environ 2 mois, je l'ai enregistré sur le site et j'ai aussi enregistré mh3U, j'ai un pote qui va se prendre une 3DS bientôt j'aurais un code à lui passé pour qu'il ai le jeu gratuitement ? »

Oui c'est exact :ok:

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:38

Simplement si tu achètes un mh3U, tu obtiens un code, ce code tu peux le donné à un ami, si ton ami enregistre une console 3DS/XL avant la date limite, il peut utilisé le code que tu lui as donné pour télécharger gratuitement mh3u

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:00:15

DDP, ok merci Senkai, une fois que j'aurais trouvé comment faire je posterais ici :noel:

link-62 link-62
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 18:06:39

bonjour a tous ! quelqu'un de sympa pourrai m'envoyer le code ? comme sa on pourra jouer ensemble =)

bubbleshark bubbleshark
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 18:12:42

Au lieu de faire ce genre de promo, ils feraient mieux de mettre un online sur 3DS.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:13:51

Donc si j'enregistre ma 3DS et mon jeu dans les délais prévus, je peux recevoir le jeu, et le revendre?
n'ayant aucun ami qui veut la 3ds... au moins ça me fera de l'argent :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:15:13

deimoscan :d) Si tu as deux comptes club nintendo, c'est peut-être faisable :oui:

C'est sympa cette opération mais je sens qu'on va encore avoir la tonne de personne qui vont venir mendier des codes sur le forum :o))

Falckorn Falckorn
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:17:03

1. Cette offre est destinée à être utilisée par deux participants se connaissant l’un l’autre. Pour participer à l’offre, vous devez avoir au moins 161 ans et être résident du Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, le Portugal, la Suisse, Afrique du Sud ou la
Russie

Ah faut avoir 161 ans dommage

YoshiHunter YoshiHunter
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 18:20:38

Moi j'ai enregistrer le code du jeu avant la date prévue se marche ou pas
Merci

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:41:43

Bon 3 réponses pour 3 noobs :

YoshiHunter >> Oui, c'est ce que j'ai demandé sur ce même topic, il suffisait de lire :)

bubbleshark >> Cette promo permet à ceux qui vont avoir une 3DS de se voir offrir mh3u gratuitement, donc de s'y mettre, et donc de jouer avec eux.
Tu vois j'ai 3 potes qui veulent jouer à mh3u, ils vont s'acheté une 3DS bientôt, et là j'ai déjà un code, je vais le donné, un pote va se l'acheté et le donné au dernier, ça fait 4 jeux pour le prix de deux.
Plein d'autres vont en profité alors profitons en au lieu de pleurer pour un online qui n'arrivera jamais.

Falckorn >> Il faut avoir 16 ans pour avoir accès à cet offre, comme celle du 3 jeux enregistré le 4ème offert.
C'est une erreur, j'espère que tu le savais et que tu manques juste d'humour :noel:

Woldartime Woldartime
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 19:02:30

Ou trouve ton ce code..? J'ai enregistré MH3U.

PSGPSG-13 PSGPSG-13
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 19:05:52

Est ce quelqu'un pourrait m'offri on code car je vais m'acheter une 3dsXL le 14 juin ( mon anniv) ?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:07:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-205330-1-0-1-0-offre-monster-hunter-3-ultimate-sur-3ds.htm#message_205404

j'espere que j'en ai au moins un, faudra que je regarde dans mes nombreuses adresses mail :pf:

PSGPSG-13 PSGPSG-13
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 19:37:03

Est ce quelqu'un aurait un code pour moi ?

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:41:03

Stop mendiez car vous pouvez recevoir le code que demain :hum:

Fail des mendier :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment