Bonjour, je cherche un code de recommandation et je suis pret à l'acheter, faites-moi votre offre en mp
au pire qui peut me PRÊTER son code de recommandation?
Un code s'il vous plaît
Salut à tous ! Je suis prêt à payer sans problème pour un code ! Donc N'hésitez pas à m'envoyer un message privé
Bonjour, 3ds toute fraiche pour l'anniv a mon fils.
je suis également a la recherche d'un code, merci de me mp si c'est possible. =)
Bonjour,
Je souhaite échanger mon code de téléchargement E-shop 3ds Monster Hunter, contre un code de téléchargement E-shop de l'un de cette liste:
- Castlevania: lords of shadow mirror of fate
- Fire Emblem Awakening
Mp moi si intéresser!
Ps: je donne une clef béta pour Final Fantasy 14 sur ps3, pour prouver mon honnêteté^^.
bonjour,
il me reste toujours mon code de telechargement pour monster hunter...
J'aimerai un autre code de telechargement en echange ( DK3D ou New super mario bros idealement )
Si fin juillet je n'ai trouvé personne, je le mettrai librement sur ce forum pour que qq un puisse quand meme l'utiliser !
Voili merci a tous
Yo,
Quelqu'un aurait le lien redirigeant vers la page où on peut rentrer le code de recommandation ?
J'ai enregistré une 3DS, mais j'ai ni bannière, ni mail où je peux rentrer le code~
Merci d'avance.
on peut pas le donner (c'est un lien unique)
sinon tu veux me prêter ton code stp?
@-Zetsuko- si tu ne voit pas ta bannière permettant de rentrer le code sur la page de ton compte nintendo, c'est que tu as un problème avec les clauses du contrat nintendo ( pas l'âge requis pour profiter de l'offre ou autre...)
voila
Je suis prêt à échanger mon code eshop contre celui d'un autre jeu, mp ?
Bonjour, je reçois une 3DSXL le 12 juillet; si une âme charitable aurait un code de recommandation pour ce jeu je lui en serais reconnaissant
cherche gentil monsieur ou gentille madamequiaurait l'amabilite de me onner un code de recommandation
J'viens de voir que mon compte Nintendo a la date de naissance de mon frère, qui n'a pas 16 ans.
Du coup, je l'ai bien dans le c.
Y a pas moyen de changer la date de naissance ? :c
Bonjour à vous
Je suis à la recherche d'un code pour MH3.
Si une âme charitable veut bien m'en envoyer 1 par MP.
Merci d'avance !
Je vends ou échange un code de recommandation, faites mois vos offres par mp
Bonsoir,
je cherche un code recommandation pour Monster Hunter 3. Je l'échange contre 2 code PIN valides.
Thanks
c'est trop tard pour enregistrer le jeux est recevoir le code ?
Oui c'est trop tard pour ENREGISTRER votre jeu MH3U 3DS
Et ceux qui ont pu obtenir le Code de Recommandation bien avant et bien leurs Code est valide jusqu'au 5Aout à minuit.
Scottebi C'est les codes de quels jeux ?