SixUgly, toujours le mot pour rire (troll?)
TheGreenMonkey Je suis d'accord, apparemment il s'est documenté sans trouver, mais bon il a pas du chercher énormément et je ne vois pas où lui en vouloir
Shydrow sans vouloir te vexer, ce que tu fais à 4 sur ton lagi est très loin de prouver que quelqu'un sait bien jouer.
Au Japon ce que tu fais là c'est un farm normal et comme un autre. Pour jouer à Frontier je peux te l'affirmer.
Je ne suis d'accord avec aucun des deux camps:
Basilord, t'as réaction envers Shydrowx est exagérée et relativement généralisée
Mais d'un autre coté, avant de se proclamer World Recorder sur tous les toits, on s'informe un minimum sur les temps que font les autres
rien ne t'obliges à enlever ce titre, mais le remplacer au minimum par "record FRANCAIS" est déjà moins orgueilleux
Mais OMG le mec était content d'être allez vite vous lui montrer qu'il fallait qu'il rêve pas trop de son "record", mais vous en voulez plus et vous continuer à le faire chier et vous le lynchez, on est d'accord tout n'est pas beau dans la commu' MH fr
rectification basilord. Tu comprendra pas. C'est moi qui ai pigé. T'as fait ton topic expres pour faire le buzz et pourir la reputation du gars. GG la manip. C'est pitoyable, ca devrai meme meriter un ban ca. Se servir d'un topic pour ca, qui plus est ton message n'as rien a voir avec la communauté de MH. Mais tu la represente bien en tout cas. Du moins celle de jvc.
Bah non c'est pas du troll, je paye grassement en graines pouvoir même!
Non mais attention, que Shydrow ait mis par erreur qu'il avait un WR je m'en fout.
Ce qui ne va pas, c'est qu'il le laisse en trouvant en prétexte moisi alors qu'on lui a donné des preuves qu'il ne le détient pas.
Grosse nuance.
Basilord tu perd de plus en plus en crédibilité tu repond plus aucunes des critique sur ton topic, à la place tu t'acharne sur moi haha franchement tu ose parler de la communauté sa me fait rire sa !
Bon ok l auteur t as l air persuadé qu ils sont pas detenteur du record, ben fait voir la video qui le prouve...
Pcq c est beaux de dire les Japonais... C est finit les Japonais ont plus le monopole, pleins d europeens ou américains detiennent des performances, beaucoup de francais aussi et sur tous les jeux pas que sur MH.
Et les meilleurs trainent pas 20h/24 sur les forums, ils sont in game pendant que toi blablates ben eux ils se perfectionnent
Arreter de vous prendre pour l elite si il y a une elite sur ce jeu c est surement pas des joueurs qui chattent plus qu ils ne jouent :/
Demandez vous pourquoi vos idoles ne sortent pas de video de ultimate, ben pcq ils sont sur 3ds et solo ils savent rien foutre du coup ça rage sévère.
Sur ce bon jeu a tous, pissessendlove
KOUKOU les problèmes communautaires
Tu as dis que tu étais meilleur que moi, rien que pour cette grossièreté je sais que tu dois mal jouer,tu te proclame world champion parce que tu tue un monstre avec 3 pote? Poste une vidéo solo ou tu maître les stop rush et les MOI et là on pourra parler plus sereinement
Pas du tout junny, sa réput' je m'en fout
C'est son comportement qui m'a dérangé. Et j'ai jugé utile de faire un topic sur ce genre de comportement en prenant le sien COMME EXEMPLE.
SixUgly-> Non c'est juste que bien souvent tes réponses sont complètement décalées, ça me fait rire
J'ai jamais compris pourquoi beaucoup de hunter disent que faire des stop-rush c'est un truc de PGM
Basilord tu à raison,
Tous n'est pas bon dans la communauté et le soucis c'est les gens comme toi...
Tu rabaisse, t'es un hypocrite...
Tu critique et tu l'ouvre trop finalement.
On est pas au japon ici, ça vidéos est top.
Il cherche personne.
T'es une honte ici basilord.
T'es bien pire que lui tu cherche à ce qu'on le lynche...
Et bien non.
C'est toi le boulet et le rageux la que je remarque...
Ah oui tiens , que quelqu'un balance la vidéo qui bat son record
Au pire shydrowx tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'on te lâche la grappe..
Je suis d'accord avec junny. C'est qu'une vidéo les gars, même si le gars s'auto-proclame un record, restez cool.
http://www.youtube.com/watch?v=EPhOY-4xBfo
[Raoh]
Posté le 11 mai 2013 à 20:14:02
Basilord tu à raison,
Tous n'est pas bon dans la communauté et le soucis c'est les gens comme toi...
Tu rabaisse, t'es un hypocrite...
Tu critique et tu l'ouvre trop finalement.
On est pas au japon ici, ça vidéos est top.
Il cherche personne.
T'es une honte ici basilord.
T'es bien pire que lui tu cherche à ce qu'on le lynche...
Et bien non.
C'est toi le boulet et le rageux la que je remarque...
--> MERCI !