Je préfère la recherche de l'amélioration constante
Mais très très souvent, c'est synonyme de recherche de reconnaissance, quand quelqu'un veut devenir bon à un truc c'est pour être reconnu.
Pas tout le temps, mais quand même...
Moi par exemple je ne connais personne IRL qui joue à MH, donc être reconnu pour mes prouesses... pas possible de toute façon
Et la recherche de reconnaissance c'est pas juste sur les jeux vidéos sur youtube, regarde les horreurs qu'on voit à la télé: téléréalité et compagnie.
Des gens, pas connus, qui vont avec d'autres gens pas connus , mais bien choisis pour avoir des personnalités bien opposées, et tous sont là pour l'argent et la gloire,
et le truc c'est que ça marche, y'a un nombre fou de gens qui regardent ces bétises (regardez une des vidéos d'Alexandre astier que j'ai vu réçemment sur youtube, qui critique ça, et la mentalité des personnes qui gèrent ces émissions montre juste le problème de la société... De plus en plus décérébrée
"ololo mé lé gens regardent, donc c'est bien, on n'a pas besoin de réfléchir quand on regarde la télé, réfléchir c'est mal" )
Mais ça a beau être hypocrite et prétentieux (oui je sais j'ai fait un gros HS la ) comme c'est dit plus haut c'est la vision des autres qui nous façonne, alors chercher à être reconnu par d'autres m'a l'air assez logique comme comportement.
Faut que j'arrête de dire n'imp', bonne nuit