Attention NeoZem, je ne dis pas que les vidéos de Shydrow sont mal. Mais seulement le fait qu'il s'auto-proclame détenteur d'un WR sans que ce soit le cas.
Faire des videos avec ses potes et même tenter des speedruns c'est très bien, je ne suis pas du tout contre ça.
Mais la malhonnêteté, non ça c'est nul.
Je post tres rarement dans les forum. Ces dernier temps je viens souvent faire un tour ici, ca m'occupe au boulot
Et bien ce genre de truc me rappel pourquoi. Vous faites un buzz d'un truc pourris. Tu creer ce topic (je rigole d'avance si c'est pas lock ca d'ailleur) pour quelle raison? Rager contre un gars qui se dit detenteur d'un record sur un jeu? Mais tu fait quoi quand un gars te sort un mytho irl? Tu le demonte direct? Grandissez les gars. Je suis tres immature pour mon age, pourtant quand j'avais votre age je me souciais deja plus de ce genre de conneries.
Si vous y croyez pas a son record, ignorez le. De toute facon il est ou le guiness book de MH ? Y a une medaille? Non alors osef passez votre chemin. Au pire moquez vous un peu mais faites pas la guerre serieux. Vous êtes adulte il serais temps de savoir vous controler.
Ensuite, il est bien ton copier collé de la leche (j'ai cru comprendre que choubeni etait un dieu de MH) mais sert toi de tes mots. Surtout qu'il aurais lui aussi pu se contenté de mettre son lien qui casse le record et basta. Le gars avec sa video aurai rien pu dire et y aurais pas eu de debat.
Et serieux.. pauvre de celui qui as poster la video. Il s'en ai pris plein la gueule pour une histoire de guilde datant de 3 ans. Ok son titre etait pourris, il avais rien verifier et en plus ca video est nul (dsl), les mecs poutrent un poteau au fusa, on dirais les boss de World of warcraft. Mais au final: Un mec (fr) essai de faire des video un peu competitive, il se fait dechirer la gueule par la communauté, ben il arrete les video.
J'ai pas mal lu que certain critiquais la communauté FR de MH. Mais c'est vous cette communauté. Et vous encouragez quedal la avec votre attitude. Comment voulez vous que ca se develope en bien ? Critiquez, conseillez, mais stop les lapidation publique.
Bref vive la communauté de MH. J'ai pas encore lancé le multi, mais j'espere que la vrai communauté n'est pas comme ca. N'est pas celle que l'on vois sur ce forum.
Prend pas ca mal baisilord, essais juste d'analyser la situation et ta reaction calmement, tu comprendra j'en suis sur.
Cette archanement sur ShyDroWx est pitoyable, le mec a juste posté une petite vidéo sur youtube, et ça y est, vous lui tombez sur la viande comme des sauvages.
Après on critiquera les joueurs de call of duty...
Oui il va aller en prison pour ça
Je répété encore une fois, j'ai mis que le record n'est pas sur et certain si y'a mieux j’enlève record du monde, après encore une fois stop avec la DT, je poste ce que je veux ici j'ai rien a voir avec les histoire qu'a eu Zolairx ou autre je suis sont amis, il cheat pas point.
De toutes façons si il cheat la vidéo aurait été bien plus courte je pense
Bref topic à lock. Mon topic a suffisamment attiré l'attention à mon goût. J'en veux pas plus
Et tu répond quoi a toutes ces critiques tu as des arguments ?
Lynchage en place public c'est beau . Internet warriorz .
Fini de tout lire. Ce topic parle pas vraiment de la commu FR de MH je suis déçu.
Waouh mais sa continu cette histoire, j'ai critiqué la qualité de jeu, pas le guguss, mais on dirait que les gens t'en veulent personnellement, poste tes vidéos mais sans un titre aussi polémique et SURTOUT sans te la péter car dit toi bien que si tu pense bien jouer, il y en a toujours qui joueront bien mieux que toi.
Ben voyons tu veux lock ton topic maintenant.
J'espère au moins que tu as écouté ceux qui ne sont pas d'accord avec ta vision des choses basilord.
Quand tu dis 'malhonnête', pense au fait que l'auteur de la vidéo ignorait l'existence d'un autre record (sur youtube en tout cas)
Mais arrête bordel stop! Ou es-ce que je me la pète ? Ou es-ce que j'ai dit que je suis le meilleur ?
Cava pas ?
Honnêtement, ce genre de disputes, ça ne peut pas se régler par mp? C'était la peine de faire un topic pour ça?^^
Il n'ignorait pas l’existence d'un meilleur temps.
Il dit que ce n'est pas la même chose que lui car ils ne tirent pas des perçantes.
T'sais, c'est tellement plus simple de s'battre derrière son écran.
raf Cependant, quand on prétend avoir battu un record mondial on se documente un minimun
Bahamut, il n'y a pas tant de gens que ça qui en veulent à ShyDroWx j'ai l'impression.
SSBBFan Oui c'est tout à fait ça
Merci raf c'est exactement sa, il ne répond même pas a ceux qui ne sont pas d'accord avec lui car il sais qu'il a tord et qu'il a juste la haine parce qu'il ne peux pas faire mieux.
Bon les pg-nem venez plutôt m'aider à faire des Jhen G.