Il n a pas dit non
C'est une autre méthode d'exploration.
Bonjoure,
vous recruter toujoure ?
Il parait oui. Par contre il te faudra faire un effort sur l'orthographe, 3 fautes pour 4 mots, çà pique les yeux...
ok ok plus trop envie enfaite juste quelques faute et sa critique deja
bye
Et encore, c'est sans le fouet..
Comment tester la motivation des candidats en un post
mais oui change de sujet aussi, deja avec toi dans votre team sa me dégoute deja
Tu confonds faute et crime contre la langue française
Un candidat motivé aurait répondu quelque chose comme : " Désolé pour les fautes", " je ne suis pas très bon en orthographe mais je vais essayer de faire plus attention".
En plus,tu ne connais pas l'équipe, qui te dit que je ne fais pas partie des testeurs?
Un candidat motivé oui mais avec un membre comme toi justement qui envoie
Par contre il te faudra faire un effort sur l'orthographe, 3 fautes pour 4 mots, çà pique les yeux... testeur ou nn je m'emfiche je ne me suit pas encore inscrit a se que je sache donc... [ Je voulait juste un renseignement ]
sa ne donne pas envie de vous rejoindre sa démotive meme, et tu aurait pue me dire
hey garcon ou autre... si tu peut ecrire en fesant impeut plus attention au fautes d'orthographe sa serait le top ;)
et ne pas terminé pas ... un émotico serait mieux ex :
Ok c est cool,tu as eu ton renseignement. En prime je te donne un conseil et je le justifie.
Si tu n es pas capable de supporter une remarque pour ton bien et pour soulager nos yeux, tu vas nous faire des histoires si on se moque de tes fautes sur le forum ou de tes fails IG? Les membres de la FOL n hésitent pas à s envoyer des gentillesses à la moindre occasion. Soit tu adhères et tu t adaptes, soit tu passes ton chemin.
Et je n aime pas utiliser de smilaids en général,encore moins avec des inconnus sauf si je veux vraiment me moquer d eux...
Ça démotive que les cons, et je trouve que c'est une excellente chose
"tu aurait pue me dire
hey garcon ou autre"
Ou ferme ta gueule
Moi j'aurais juste dit ferme ta gueule
C'aurait été bon?
"smilaids" : la "faute" est volontaire , c'est moche un smiley.
'a dépend
La prochaine fois, je sortirai le fouet, j'ai une réputation à tenir. Je me suis ramollie.
T'as une réputation d'aigrie aussi? :o
Mais lol sa commence a insulter la termina stop rage stp
Bon mieux vaut arêté la sinon d'autres bouffons or sujets vont venire m'insulté et j'en rigole bien.
je fait le plus intelligent d'arete. Et stop les gens or sujets qui vient insulté vener plutot devant la personne en réel surtout Termina mp moi je te donne mon adresse et on se vont plutard hien ;)
Tu devrais faire attention Ryu, il sait faire des Faciox.
Le "ferme ta gueule" n'est pas un insulte, mais un conseil très sage