En parlant de conducteur,
http://www.youtube.com/watch?v=hHkKJfcBXcw&feature=kp
Bon les enfants je rappelle qu il n y aura pas de test officiel pour les postulants sur wiiu entre le 6 et le 17 mars. Il va donc falloir vous dépêcher ou attendre. Rien ne vous empechera de faire connaissance avec les autres membres de la team pendant cette période
Pénurie de brownie, ça pardonne pas.
KiSSSS à HuntreSs Pam~
Up
Coucou Guyguy.
Aufait, ma 3DS ne marche plus depuis quelques jours, j'ai juste un screen de mon temps pour le rathalos
Elle devrait être réparée avant la fin du mois d'après micromania mais j'ai un doute, les connaissant...
Dans ce cas, passage en extérieur (le temps de).
kOuwkOuw HuntreSs Pam~ qui PimPamPoum les mOnstres
Amon m'as dit que euh... sur Topic Anniversaire
Pas vrai Amon!? mon Prooo MH~
Deimo => kOuwkOuw mOn Psy... /
Kokwak?
kOuwkOuw 'Kay ~
Avec de la chance que j'ai dis, de la chance.
j'ai été chanceux Amon
SalOute Xov pour mOi !
j'ai apprécié un petit moment Chasse ec lui~ Bon de savoir qu'il est toujours dans la place
Bonne Chasse les FOL
& ProgreSsion à EroBee
Pas de qupi craner hein. Bon faut que je programme une partie de chasse sur wiiu avec mon cheri et mes coupaings avant une longue pause(ou un arret carrément je sais pas encore mais je reste sur 3ds hein)
PimPamPoum ya du monde pour BlaBla depuis ta 3DS en cas d'ennui
tu peux même venir faire juste "Bouh" aux connectées
KiSSS HuntreSs Pam
Je m ennuie pas t inquiète, j ai de quoi m'occuper sur le fofo de la fol et irl. Mais je viendrai faire un bouh de temps en temps
Petit
On recrute toujours les enfants.
Salut !
Nous fermons le recrutement et nous nous mettons en stand-by. Si vous avez l'envie de discutailler avec nous, v'nez donc sur ce topic !
Je rappelle que nous serons présents sur MH4U !
Un p'tit bonjour.
Bonjour. Zzzzzz
Bonjour,
bonjour, ce serait pour savoir si vour réouvririez bientot ou pas le recrutement
(actuellement je ne remplie pas encore les conditions mais d'ici une semaine cela devrait etre bon)