hey hey les ptits loups, plus que la quete urgente et je passe rang 8 ;)
Bravo! Ne restera plus qu'à t'inscrire et à nous convaincre
"Début de présence IG :
Fin de présence :"
hmmm... euh... what? C'est les horaires possibles?
Et pourquoi c'est les seules options vertes?
Des horaires à titre indicatif. Tu peux preciser les jours également.
Pourquoi en vert? Faut demander à Amon...
Lilith de part la motivation deja y'a quand meme matière. Apres au niveau jeu, je pense ne pas être tellement mauvais, sauf quand les monstres me spam u_u et que t'as pas le temps de te relever qu'il t'enchaine encore et encore le salgouin !
Apres une fois rang 8 il sera pas rare de me voir farmer pour l'armure Gigginox Z de par la ressemblance a la tenu de AC ^^ puis quelque quête event qui sont bien sympas pour certaines armes
Tout a fait normal que tu farmes, on t aidera ca nous permettra de nous faire une idée de ton niveau et d apprendre a nous connaître.
Amon le lien vers les conditions de recrutement dans ton tutoriel de présentation est obselète, faut remettre le bon qui est dans la partie Règlement
Bon bah, j'vais me présenter du coup, vu qu'il faut faire ça le jour même où on s'inscrit
(La première approche, avant de décider où et quand poser la bombe il faut faire du repérage)
(MAIS SSSSHHHHHH )
)*
On t'attend avec impatience EroBee
Non non, nous le déposons de temps en temps..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-176604-9-0-1-0-team-fate-of-legends.htm#message_289965
Faudrait le mettre une fois par page au moins
Il doit être présent quelques pages avant, mais je sais qu'il y a tout le post de recrutement en page 9..
Ça date... Pas d'autres candidats à part deimos et erobee(quand il sera prêt) ?
Aucun qui vaut la peine d'être mentionné, ou qui nous arrive à la cheville.
Je rejoins mon VDD ;)
Ahahah, ça commence bien..
(Fin j'dis ça, j'galère un peu à atteindre le rang S contre le rathalos Que du A.)
Viens donc sur le t'chat.