Impossible,même si je trouve les pitch degueux, je laisse ma part à Xo.
Ouais, forcément. Quand c'est moi qui prépare, personne n'aime et tout ça à cause de mon petit handicap..
http://youtu.be/VeQGYSZ1Lyw?t=32s
Lol.
C est moi l handicapée du coin d abord
Vous êtes méchants
Heureusement que Gitan m'a aidé à up, je serai bientôt apte à rentrer de façon réglo
Après le passage en tant que conducteur, évidemment.
Pimousse le pervers...
Hop.
Nous mettons une petite barrière au recrutement ayant quelques éventuels futurs chasseurs en période de test. En revanche, si l'envie vous prend de venir en tant qu'extérieur, aucun soucis !
La FOL souhaite la bienvenue à ses deux nouveaux membres.
Artcmis passes le bonsoir à la FOL
Bisous PamPam
Bonjour à l' ERT.
Bises.
Aujourd'hui, je n'up pas ce topic pour du recrutement, mais bel et bien pour un "événement".
Et oui ! Nous fêtons aujourd'hui même les 3 ans d'existence de l'équipe !
Merci aux plus vieux membres, mais aussi aux nouveaux qui je l'espère, s'impliquerons autant dans les mois, et années à venir !
N'anniversaire alors
Je vous offre ma présence sur le forum (comment ça c'est pas un cadeau!?)
Bonne continuation~ ^^
J'ai déjà été chez vos les Fate je sais pas si Amon se souvient mais bref de toute facon je suis pas interréssé pour venir mais bon bon anniversaire quand même
eh beh çà fait un peu plus de deux ans que j'y suis, est ce que je fais partie des vieux membres?
Bon anniversaire gens de la FOL (et n'oubliez pas que je souffle mes bougies le mois prochain )
Gaffe aux croûtes quand même..
Fais gaffe à tes sous entendu le crabe si tu veux pas te retrouver avec une fleche dans les fesses, tu risquerais d'attirer les gays du coin.
Oh non, pas Wrond'..
..
Ne fais pas semblant de protester je sais que tu reves de lui toutes les nuits
Il veut m'faire un câlin avec ses bras musclés..
Faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème