J'fais rien du tout ouais !
Puis t'façon, c'est jour d'anniversaire !
Attendez j'vais vous faire un gâteau!
J'espere que t'es bon en patisserie...
Pour moi, ça sera un fraisier. Pour Pam, ça risque d'être plus complexe.
Tu... tu peux me faire confience
J'ai quand même un pote qui a fait un gâteau au chocolat sans le faire fondre et en mettant des carrés dans la pâte.
Nan j'peux pas faire pire, désolé :/
Attention, j'ai l'un de mes freres en bac pro cuisine et nous sommes tous des fous de patisserie chez moi, t'as interet à assurer. Je vais être gentille je vais te demander un brownie (attention c'est ma recette fetiche)
Des brownies? Why not^^ O.K.
Un fraisier? Allez ça roule
Bon appétit ;)
Je veux un Paris-Brest, pas miniature, et comme ceux de mon père (mon papatissier )
j'attends !
Non. Toi, tu dois nous faire des gâteaux étant en période de test ! Si je suis gentil, tu pourras avoir des miettes.
lol je cuisine en ce moment. Je mettrai un beau FOL en chocolat blanc fondu sur le brownie
Tu cuisines vraiment ?
Euh... oui pourquoi?
Mais Amon j'suis éligible pour un test (ikul)
tant pis je vais ME faire MON gateau pour MOI, et VOUS aurez les miettes
enfin s'il y en a, vu que je vais tout manger
Cesse de te plaindre, et retourne me faire des pains au chocolat.
Des chocolatines
On dirai un Bof Parisien là
C'est pas Chocolatines qui fait beauf parisien?
Ca dépends d'où tu viens
Tu passes pour un beauf en disant autre chose que chocolatine dans le sud, ils te sortiront tous la même histoire ...
Y'a longtemps, avant que ça soit créé, y'a un anglais (vu que y'a beaucoup d'anglais dans le sud) qui avait demandé du pain et du chocolat, en disant chocolat in (pour le chocolat dans le pain) et c'est devenue chocolatine
Ensuite ils te diront ça: donc si tu dis pain au chocolat, pour moi c'est une baguette de pain aromatisé au chocolat, maintenant tu fermes ta bouches et tu baisses les yeux ! (oui ils seront agressifs comme ça)
Non mais c'est pain au chocolat, alors vous vous calmez les noobs là, ou j'vous envoie des screens de mes temps contre les quêtes DLC.
(temps au rang inférieur hein, je précise, je précise.)