CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes brachi tuent le jeu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 02:41:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-138267-8-0-1-0-les-armes-brachi-tuent-le-jeu.htm#message_145827

Fais pas semblant de me connaitre s'il te plait, tout ce que tu dis ne montre rien à part le fait que tu n'as absolument rien saisi de mes valeurs et de qui je suis. J'en ai rigoureusement rien à foutre de la moindre reconnaissance venant de qui que ce soit, ni de mon niveau de jeu, ni de celui des autres. C'est ça que tu ne saisis pas, quand j'écris le message auquel tu réponds, la seule chose que je veux dire c'est "qui es tu pour prétendre que c'est le véritable esprit ?", parce que justement, moi je prétends pas avoir ou connaitre le véritable esprit de monster hunter.

Et je m'en contre balance mais t'as pas idée, je joue comme j'en ai envie dans mon coin, je joue pas comparer mon jeu aux autres --'.

Discerne proposer ce qu'on sait et vouloir affirmer une supériorité quelconque. Que ça t'arrange bien de croire que je suis juste un type qui veut se faire mousser et écraser les gens avec sa "supériorité", je veux bien le croire, mais à part montrer ta propre non lucidité ça ne fait pas grand chose.

"La force (de ce jeu) c'est pas des runs, c'est l'esprit communautaire qui s'en dégage, l'entraide en l'envie de chasser du monstre sans prise de tête, juste ça. "

Non c'est très discutable, juger que c'est la profondeur du gameplay qui est la force de ce jeu, c'est pas moins légitime que ça, et ça n'a rien à voir avec dire que la force du jeu c'est les run :rire: (ça prouve bien que t'as en effet pas du tout compris ce que je suis).

Je critique l'attitude des gens, rien d'autre, ça n'a même rien à voir avec monster hunter, c'est leur attitude. Comprends bien que si je jouais très mal, je tiendrais exactement le même discours, parce que ça n'a rien à voir avec MH. Quand les gens affirment des choses stupides sur MH, c'est le fait d'affirmer bêtement un fait non vérifié que je dénonce, ça n'a RIEN à voir avec dire "mais non t'es con c'est pas ça la vérité, c'est moi qui l'ai".

Tu parles de fausse humilité (et pas humblitude par ailleurs xD), tu prétends donc que l'humilité apparente de mes post (je te cite hein) est un faux semblant ? Tu prétends avoir analysé et compris qui j'étais ? Laisse moi te dire que tu n'es pas moins à coté de la plaque que beaucoup avant toi. Tu dis aussi que je manque de lucidité (lucidarité...) mais prouve le mon cher ! Montre le moi donc.

Concernant ta question, c'est parfaitement subjectif, ce que je comprends de leur gameplay fait que je les considère comme les meilleurs joueurs au monde. Mais si je ne suis pas légitime à faire ce jugement, explique moi donc pourquoi ça m'intéresse beaucoup.

Je cherche à faire réfléchir les gens, à les raisonner, à leur dire comment et pourquoi ils se trompent quand je sais que c'est le cas (non non savoir que quelqu'un se trompe, c'est pas un manque d'humilité, si quelqu'un dans le rue te dit "le feu ça mouille", et que tu lui réponds "ah non j'affirme que le feu ça brûle tu te trompes", est ce que tu manques d'humilité ? NON, tu sais juste que t'as raison".), rien d'autre. Je cherche pas à affirmer une supériorité ou à obtenir de la reconnaissance...

Haha je suis désolé mais là... tu m'as vraiment tendu une perche gratuitement et je te dois bien ça alors je vais pas m'en priver, je trouve que tu manques grandement d'humblitude et de lucidarité ( :hap: ), à légitimer si vite et sans la moindre connaissance de moi ton interprétation manquant naïvement de finesse d'analyse de mes propos. C'est donc avec toute la cordialité du monde, que je te rends la condescendance que tu m'as vomi au visage :).

Tu prétends tant sur moi, sans me connaitre, sans le MOINDRE argument, sans te baser sur quoi que ce soit à part ton ressenti en me lisant. J'appelle ça un esprit étriqué. Pose toi donc la question, et si c'était pas moi qui cherchait à étaler une supériorité, mais toi qui te sentait écrasé à tort ?

Bon évidemment ça ne s'applique pas à ce message, où le but est purement et simplement de me jeter dans les bras de la provocation, en te répondant avec le même mépris :). Et comme tu peux le constater, quand je cherche à être méprisant, le message n'a pas la même allure :).

gtaplayerv gtaplayerv
MP
Niveau 34
15 avril 2013 à 02:42:15

Moi SixUgly ce serait de retrouver une quête urgente comme celle du Tigrex ou tu te fais défoncer la tronche ( au sens figuré) comme pas possible avant de réussir la quête au bout de pleins de tentatives et de réflexion dans le stuff et les objets à utiliser pour ce combat.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 02:45:12

Le plus drôle c'est ce que je suis d'accord avec Cola :rire: , je critique ce qu'on lui a premièrement répondu.

Et détrompez vous c'est pas différent de frontier, jouer à 4 avec le meilleur équipement du jeu ça n'a pas le moindre intérêt pour ma part, le monstre peut rien faire. Si je joue sérieusement que seul c'est pas pour rien.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
15 avril 2013 à 02:47:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-138267-8-0-1-0-les-armes-brachi-tuent-le-jeu.htm#message_145827
:rire: tu mirin? Plus sérieusement, c'est pas parce que ce qu'il dit est vrai qu'il se croit supérier. Quand un mec est perdu et qu'il demande son chemin, si un gars lui dit n'importe quoi et que toi tu le corriges, est ce que tu es "imbu" de ta personne? Non.
J'ai pas besoin d'argumenter plus :noel:
Et non, je suis pas un fanboy (on me l'a déjà fait celle là), je peux juste pas m'empêcher de corriger les gars comme toi qui racontent des conneries...

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
15 avril 2013 à 02:49:17

Tu m'as devançé dechu :noel:
C'est long d'écrire au smartphone :-(

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 02:53:11

GTAplayerV: J'peux pas te dire, j'ai tuer mon premier Tigrex du premier essai. :o))
Le Rathalos du 1 aussi d'ailleurs, par contre j'ai bien du m'y prendre à 10 fois pour abattre ce satané Kut-Ku. :noel:

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 02:54:50

SixUgly, t'as battu le Rathalos du premier coup sur MH1 ?? :fou:

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 02:55:44

Ouais je me demande encore comment en me regardant jouer à l'heure actuelle. :rire:

gtaplayerv gtaplayerv
MP
Niveau 34
15 avril 2013 à 02:58:40

On donne tous notre avis, nous sommes sur un forum. Stop se tirer dans les pattes.

Là tu t'es pris une bonne boîte Déchu quand même. Je sais pas ce que tu lui a fais loool.

Je ne vois pas Déchu imbu de sa personne. je vois en lui un vrai passionné de MH qui aime parler de sa passion avec les autres.

Si on a l'impression qu'il casse c'est qu'il veut corriger un élément. Après a-t-il raison ou tort c'est à vous d'en juger mais pas la peine de tirer sur l'ambulance.

gtaplayerv gtaplayerv
MP
Niveau 34
15 avril 2013 à 03:01:48

@SixUgly tu avais déjà du skill MH dans le sang :o)) . Le premier rathalos j'avais pris ma fessée. Quand au tigrex j'ai encore des marques de morsures :pacd:

Par contre le Kut-ku j'avais pas peiné plus que ça.

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:05:47

Faut croire, par contre il a du se barrer vite fait après ça ce skill. :noel:
Encore le Los ça va, mais le Tigrex c'est réellement une épreuve la première fois, je me souviens avoir farm l'armure dès que j'ai battu le premier, et plus je le combattais, plus je devenais mauvais contre lui. Bien sûr ça s'est un peu arrangé par la suite. :o))

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:07:35

Surtout que le Rathalos était balèze en fait ! :hap: et pour le Yian Kut-Ku, j'avais bien galéré aussi :fou: ce jeu quand même :coeur:

"...jouer à 4 avec le meilleur équipement du jeu ça n'a pas le moindre intérêt pour ma part, le monstre peut rien faire. Si je joue sérieusement que seul c'est pas pour rien."

Donc selon toi, il vaut mieux jouer seul à Monster Hunter ? C'est vrai que personnellement, l'idée de combattre à plusieurs me gène du fait que ça paraîtrait vraiment trop facile ! Alors que jouer seul, là y a du challenge et puis le mérité reviens à toi et à toi seul ! Moi qui n'ais jamais joué en ligne sur MH1, je peux dire que je suis content et fier ( si je puis dire ) d'être arrivé seul jusqu'au Gravios quoi :oui:

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:09:28

le mérite*

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:10:14

Franchement les DS brachydios sont surpuissante, pauvre Agnaktor . :peur:

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:10:32

Non il voulait dire qu'il ne joue que sérieusement seul, ça sous entend qu'il s'amuse comme tout le monde (ou presque :noel: ) en multi. :o)) 'Fin j'ai compris ça comme ça. :o))

Il tapait fort c'est vrai, surtout avec l'armure Kut-Ku bien faible au feu. :noel:

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:13:13

Je donnerais chère, vraiment chère pour voir mes premières tentatives de combattre le Kut-Ku, j'imagine pas les fous-rires que je me taperais. :rire:

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:15:54

Qu'est ce que ce serait bon j'avoue ! :content: ça rappellerait des souvenirs de malade aussi :nostalgic:

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:16:30

Moi je me rappelle mes débuts sur la démo, avec le Lagombi.

C'est juste...pas moi quoi, c'est impossible ! :fou:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
15 avril 2013 à 03:16:41

Moi je me fiche royalement d'avoir une arme surpuissante ou non, ce qui compte vraiment c'est de passer un bon moment en jouant de la façon qui te fais plaisir :)
Jouer à 4 c'est super sympa selon quel type d'intérêt on porte au jeu (pour dechu, finir un monstre sans qu'il ne puisse rien faire en 2 minutes c'est pas intéressant par exemple).
Bref, chacun sa vision du jeu et je vois pas en quoi les armes brachy changent la trame du jeu, ok elles sont puissantes mais si c'est si chiant de jouer avec, n'y joues pas :hap: la difficulté peut se créer n'importe où si l'on y met du sien mais je suppose que cela a déjà été dit :o))

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:17:26

Et en parlant du Kut-Ku j'en oublierais presque le Velocidrome. :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment