Mouais... à la lanceflingue, je ne vois aucune différence entre les armes de même rang...
D'ailleurs il me semble que la poisse est un peu plus compliquée que ça. Plus le combat avance, moins ça explose non ? Et le but premier c'était de pouvoir casser les parties du monstre avec, non ?
Et t'es sûr que t'as pas mieux jouer sur ta deuxième partie (et puis des stats sur 2 parties c'est pas des stats...)? Et que ton autre arme vaut la Brachydios ?
moi j'ai vu un pote avec une morpho brachi et effectivement ca pique. Pour autant je ne me trouve pas inutile avec ma DS feu non maxée (je fais tomber le mob je fini parfois de casser des morceaux de la bestiole chassée) bref moi ca me gene pas de voir mon pote jouer uniquement en arme brachi (et au moins niveau gain de temps pour les chasses c'est toujours bon à prendre)
moi au début j'allais prendre l'arme brachy mais mnt j'hésite ...
Salut
Perso je jouait épée longue poison et ensuite j'ai joué épée longue poisse
L'avantage c'est de ne pas avoir à changer de matos à chaque quête surtout que capcom a eu l'excellent idée de ne pas mettre de coffre d'équipement à la taverne... ce qui oblige à chaque fois revenir à la marina...
Trouver le pallium Brachy pour la dernière évolution n'a pas été évident
Beaucoup jouent poise parce que ça détruit plus facilement les morceaux et ça permet aussi les chutes des gros monstre quand on focus les pattes
Par contre niveau dégâts, les armes élémentaires restent avantageuses quand on gère les faiblesses
Niveau timing c'est quasi pareil faiblesse élémentaire / poisse (en solo comme en multi) car la poisse ne fonctionne que quand tu la place 3 fois de suite avant que le monstre ne bouge trop
pas testé les double lames poisse mais vu la rapidité j'imagine que ça dois péter souvent ?
à tester
on vois que tu n'a jamais joué a 4 en poisse, même les plus gros monstres tiennent pas 5min, si sa c'est pas cheaté....
Rien ne vous oblige à les utiliser mais bon
B4hamut Voir le profil de B4hamut
Posté le 11 avril 2013 à 11:55:39 Avertir un administrateur
on vois que tu n'a jamais joué a 4 en poisse, même les plus gros monstres tiennent pas 5min, si sa c'est pas cheaté....
--------
Ben si
Exemple concret
4 en poisse contre le Narga selenite : environ 10 min
4 en glace contre le Narga selenite : environ 10 min
On est peut être pas très bons mais on joue juste pour le fun
Après joue comme tu aimes
Perso jouer poisse ne me gâche pas du tout le jeu
Et ne m'interdit pas d'utiliser mes autres armes élémentaire
De tout façon je préfère les armes anormales poison, para et poisse
4 en poisse contre un narga sélénite, 10min? bah c'est que vous êtes nuls, j'ai vus des mecs qui mettent 5min a 4 DS brachy, je te poste la vidéo si je la retrouve, en tout cas, on pourra dire ce que l'on veut, c'est ultra cheaté a un point que sa ne devrait pas exister
B4hamut Voir le profil de B4hamut
Posté le 11 avril 2013 à 12:53:39 Avertir un administrateur
4 en poisse contre un narga sélénite, 10min? bah c'est que vous êtes nuls,
--------
ok
bonne chasse à toi
Bah t'as qu'à pas les utiliser.
Logique avec tout les coups que tu mets avec des DS, y'a plus d'explosions forcément
bah ouais, c'est pour sa qu'en multi c'est trop cheaté, je suis pas contre la poisse, c'est très joli comme effet et sa change un peu, mais ils aurait du ajuster sa correctement
Putain mais quand je lis des trucs du genre "t'es pas un vrai chasseur si tu utilises les armes poisse" ça me tue. Genre, attention moi je joue à mh ch'suis un guerrier.
Un VRAI chasseur c'est pas dans un jeu vidéo bordel! Faut arrêter de se prendre trop au sérieux! (Je me permets de dire ça car j'accompagnais des chasseurs de gros gibier, plus jeune, mais OSEF)
Et puis réclamer un patch pour baisser la puissance d'une arme....
Déjà il y en a qui râle pour le recentrage de la caméra, maintenant c'est pour les armes, ça va être quoi demain? Vous avez qu'à vous couper des doigts, vous aurez de la difficulté là.
Ce message n'est pas destiné à tous le monde, mais juste aux maso de ce topic.
Mouais, personnellement, j'ai la flemme de crafter les armes poisses, je me contente de mettre la poisse sur mes shakalakas. Et je dois bien avouer qu'effectivement, ils font souvent pêter des morceaux de monstres et les foutent à terre. Déjà, rien qu'eux facilitent grandement les combats.
Après, c'est bien pratique d'avoir ces armes pour tuer rapidement du monstre mais je pense qu'il vaut mieux d'abord les affronter avec une arme normale avant de se lancer dans le farmage à la poisse. Je suis sûr que les développeurs ont intégré cet élément justement pour permettre aux gens de crafter armes/armures plus rapidement, avant de penser à faciliter grandement les combats.
on parle pas je vrai chasseur ou pas (c'est mal de tuer les animaux), mais de bon joueur ou pas, un bon joueur qui utilise les armes poisses, ok, il sait déjà jouer donc il ne fait que s'amuser (ou il est faignant), par contre un nouveau qui rush comme un malade juste pour avoir une arme poisse et qui ensuite ne prends que sa bah je trouve cela dommage car l'esprit mh, c'est pas sa, c'est en chier sur un monstre et exploser de joie quand enfin tu arrive a le battre, enfin sa c'est ma vision, c'est pas une généralité, loin de la, beaucoup de monde pensent que les armes poisse c'est une bénédiction.....
C'est pas balanced, ca se fera soit retirer, soit nerf a MH4. Vu la tournure que ça prend au japon (pas d'arme poisse : kick), je pense qu'un patch est même a prévoir.
C'est quoi l'histoire des kick là?
nan je pense pas pour le patch, par contre je pense que cela sera retiré de MH4 si il n'y a pas le Brachy dedans, sa ne me manquera pas!
Vu sa sale gueule il me manquera pas non plus.
bah au Jap, quand tu joue online, si tu es pas en poisse on t'éjecte de la salle lol