Je ne suis pas là pour être méchant moi
je n'en doute pas
par contre ou est Haar ? il a disparu
Il a du aller se faire du bien en pensant à Sotanaki.
T'as rien d'autre à dire? Parce que je t'aime bien mais là c'est mauvais Viandoose
Sinon c'est les vacances je sors tous les jours donc c'est chaud de passer tout le temps ouais.
Concernant l'idée figure toi que j'y avais pensé mais je ne pensais pas que ça pouvait plaire.
Par contre je ne connais absolument pas toutes les maps des MH et je suis pas sûr que ce soit simple de les trouver en images, vous avez des idées sur la question?
Vianloose
Je dois avouer que je suis connaisseur que des épisodes PSP (excepté le 3rd sorti qu'au jap) et Wii/Wii U, j'ai aucune idée des maps des MH PC
Le pire monstres de l'univers c'est ma sœur
LOL
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Area_List
K do
(C'est tout en bas)
Par contre les zigotos, le topic est terminé now, il faudrait penser à migrer sur le Blabla et ne pas transformer celui-ci en papotage sinon j'vais devoir lock.
et zut !
moi qui voulait le faire durer
Surtout que ce serait bête qu'un si beau topic finisse lock !
je te sors une liste de toute les maps en MP et je te chercherai les images aussi si tu veux
Ça peut se faire mais je pense qu'il vaut mieux faire un nouveau topic car à part quelques habitués qui passent encore ici les autres ne seraient pas au courant du nouveau tournoi. Enfin je sais pas trop j'en discuterais avec Lyla, si elle est pas trop occupée.
oui ne t'inquiète pas de toute facon il faut faire un nouveau topic puisque il n'y aura plus de rapport
apres suffit de prevenir ou de mettre la meme balise au prochain topic
si tu peux le faire , préviens nous sur ce topic une fois qu'il est créé
bon petite infos j'ai demander a Lyla pour ce nouveau "tournoi" et elle est d'accord mais trouve cela un peu inutile et m'as donc prévenu que si jamais Mosswine voulais lock le futur topic elle irai dans son sens
voila
Sérieux
oui oui serieux c'est pour ca que je vous demande aussi:
êtes vous sur de vouloir que ce topic soit créer, cela vous plait il comme "tournoi"
car j'ai pas envie de bider et qu'il soit lock
Ouais ce serai cool nan?