lagia abyss !
Je pouvais pas manquer la finale, quand-même...
Allez lagia !
Termina toujours aussi utile tes posts ça fait plaisir.
Amon Tout dépends des goûts aussi, j’espérais mieux quant aux miens moi aussi.
Ok, ok, la réponse C alors.
Welp, lagia.
Mon premier poste sur se topic, j`ai même pas fini le jeux.
Je vote le lagia.
Nan le kushala a perdu
Haar ta pas honte tu m'et des image qui marche pas
Sinon pff finale pas terrible mais bon c'etais un super tournois
puis +1 lagia
Lagiacrus Abyssal
Zinogrr Stygien
+ c'était un beau tournoi avec une belle ambiance et merci haar d'avoir organiser ce tournoi et d'avoir fait autant de màj inutile
Je confirme c'était un très beau tournoi, même si pour moi en gardant les 4 derniers la final aurait du être Lagia Abyssal vs Kushala mais bon c'est pas grave disons Lagia du coup
Bah, la "finale" Kushala-Lagiacrus Abyssal a déjà eu lieu dans les matchs de poules.....et c'est le Lagia qui a gagné
Mais justement, pour cette finale, le Lagiacrus Abyssal ne gagnera pas ! Le Zinogre Stygien triomphera !!!
Très bon tournoi ! Peut-on espérer voir les monstres de Frontier dans le prochain ? Après tout, un Zinogre Stygien ou un Lagia Abyssal ne sont rien comparé à n'importe quel monstre de Frontier
Daxyn Les monstres de MHFU sont déjà désavantagés face à ceux de MH3U alors imagine ceux de frontier, après un spécial frontier pourquoi pas mais seulement, y aura t-il assez de votants?
Zinogre
Lagiacrus.
La prochaine fois, on inclus les monstres de Frontier/FrontierG?
Oops pas vu les postes plus haut.
" Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 4 août 2013 à 00:37:12 Avertir un administrateur
Daxyn Les monstres de MHFU sont déjà désavantagés face à ceux de MH3U alors imagine ceux de frontier, après un spécial frontier pourquoi pas mais seulement, y aura t-il assez de votants? "
Au pire, on switch sur un " Tournoi de beauté. " ?
Bon, pour la final, je vote Zynogre Stygien simplement parce qu'a choisir entre les deux, je suis plus impatient d'affronter celui là plutôt qu'une espèce de Lagia ^^
En tout cas merci beaucoup a Haar pour ce tournoi vraiment sympathique je me suis très bien amusé, merci beaucoup.
Et +1 Lagia
je sais que ça fait plein de fois que ça a été dis mais merci à Haar pour le tournoi qui était excellent , avec un bon amusement , une bonne ambiance et de bons rebondissements .
même si je m'y attendait , rien d'étonnent à ce que se soit ces deux-là en finale même si d'autre monstres l'aurai plus mérité
+1 lagia abyssal pour mon dernier vote dans ce tournoi
J'arrive pas à croire qu'un dragon ancien tel le Kushala se soit fait détrôné par le Dios...
On va dire +1 Lagia Abyssal
( Il faut dire que le Zinogre m'a saoulé lorsque je me suis farmé l'évent XD )
Lagia abyssal et je remercie Haar de nous avoir préparé ce tournoi.
Lagiacrus Abyssal Et un grand merci à Haar pour ce tournoi !