Non, tu n'es pas seul...
Ben, trouvons un sujet pour atteindre la 200é page :p
Est-ce que vous pensez qu'un jour il est possible de voir débarquer MH4 ailleurs que sur 3DS ? Wii U notamment ?
je ne pense pas mais tu as des raisons de ne pas être déçu car ils nous refont le coup de pas de sous-espèces dans mh4 et donc il y aura sûrement un autre épisode reprenant en partie celui-là avec des sous-espèces , qui à beaucoup de chances d'être exclu Wii U . voilà mon avis
J'aime vraiment pas la politique commerciale de Capcom mais bon... J'espère ne pas avoir acheté la Wii U que pour MH3 (et Wind Waker HD !)
Pareil je reviens automatiquement
Concernant MH4 je pense pas il y a déjà eu le coup pour MH3U.
Par contre il y aura bien un/des jeu(x) qui complètera MH4 donc j'imagine que l'un d'eux devrait sortir sur Wii U.
vu qu'on essaye de faire durer , je relance en disant : vous jouez à quoi à part mh ? ( tout mh confondu )
Ok merci de vos avis :P
Moi perso j'ai joué et fini The Last Of Us ... Mon dieu, j'ai jamais vu un aussi bon jeu (mis à part Tales of Symphonia premier du nom dans mon enfance). Sinon je joue à Natural Selection 2 sur PC ^^
Haar j'ai une petite idée a te proposer si ça t’intéresse
moi je joue a BF et AC j'ai fini le 3 que j'ai pas apprecié plus que ca ... comparé au 2
apres j'essaye aussi de finir MHF1,et je peux dire que c'est pas facile dieu
J'essaie de finir AC 3. Et je suis nul.
franchement le seul truc qui m'a vraiment plus dedans ... c'est les mines
voir des animaux ou des soldats volés c'est énorme
et la meilleure mission reste celle de la bataille de montmouth (un truc du genre) avec les canons
il est chiant a finir en plus
ca va etre chaud d'atteindre la 200eme en monosmiley
On va pas se faire ban pour ça ?
meuh nan
Propose toujours ridersbattle.
Concernant mes jeux préférés c'est dans ma CDV, ma série préféré c'est Fire Emblem et en second c'est MH.
Par contre on va éviter les floods en monosmileys même si c'est pour atteindre la 200é page où je ne sais quoi, ça fait tâche.
vu que les gens ont adoré ton jeu je me suis dit qu'on pourrai en faire une autre "version" peut etre moins poignante mais qui élirai cette fois la meilleure map des MH
comme ca ca permettera a ceux qui commence la serie de découvrir toute les contrées de ce fabuleux jeu et ce depuis sa création
on pourrai le faire avec une sous partie mettant en VS les arènes de chaques MH
dis moi si mon idée te plait et je pourrai surement t'aider
Pas mal, ça serait beaucoup plus rapide en plus ... Moi j'approuve
ca fait plaisir pour une fois que quelqu'un approuve ce que je dis