CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repère des chasseurs.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 14
30 mars 2013 à 00:14:47

Ah. ^^
Bah j'pense me prendre le jeu en jap alors, et transférer ma save une fois que j'ai l'armure pirate. :noel:
On peut jouer au jeu jap sur une wii U européenne ?
Et moi aussi j'attends la création du colisée.
Bref j'pense que le topic de dam sur les concours va pas mal nous occuper.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:22:53

J'en sais franchement rien xD, dès que ça sort de frontier et de ce qui est valable sur tout mh, je me renseigne pas.

Je vais bien avoir l'air con tiens à être le seul clampin de ce forum qui n'aura jamais le jeu :rire: .

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 mars 2013 à 00:33:49

Pff tu devrais te le prendre ça serait bien marrant, et on ferait des trucs de ouf. :noel:

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:41:22

Il me semble que la Wii U est zoné donc pas de jeu jap sur une Wii U européene :(

Shynji2 Shynji2
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:35:09

Senes :d) Désolé c'est un peu HS, mais est-ce que toutes les armes et armures sur le lien que tu as mis sont uniquement disponibles sur la version japonaise? Ou c'est juste pour l'armure de pirate?
Nan parce qu'il y en a des qui donnent vraiment envie :bave: .

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 mars 2013 à 16:42:23

C'est pour l'armure pirate sur sûrement quelques autres. (Sponsorisées par le magazine jump, famitsu etc) mais on aura la plupart. ^^
Moi j'suis deg, le seul truc que j'voulais vraiment bah on l'a pas. :noel:
Sinon ouais j'viens de voir que la wii U était zonée, tant pis.

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 mars 2013 à 16:42:39

et sûrement*

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:56:12

J'ai ni le temps ni l'argent (ni l'envie accessoirement) pour 3U malheureusement (enfin je les ai les 400€ mais les dépenser spa une bonne idée :hap: ). Si tu te ramènes sur frontier on pourra jouer ensemble mais sinon ça va être compliqué.

Shynji2 Shynji2
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:56:53

Ah ok. Si je me souviens bien sur 3rd il y avait des quêtes téléchargeables qui permettaient d'avoir une arme de Negima (si jamais il y en a qui ne connaissent pas c'est un manga) mais que au Japon aussi et j'étais pas mal dég sur le coup, donc je compatis ^^'. Enfin au final J'aurais pas pu avoir 3rd vu qu'il est pas sortit chez nous non plus.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:38:37

Je savais pas où le mettre mais je suis trop fier de moi: j'ai réussis à vaincre le Ceadeus en un seul run, les deux phases l'une après l'autre. Il me restait à peine six secondes quand je l'ai repoussé :ouch:

Je l'ai repoussé avec la lanceflingue Tepee Peco avec 253 Atk et 120 en feu. Bien évidemment, j'ai utilisé les balistes et le gros épieu mais bon voilà quoi. Sur wii, j'ai du le recommencer plusieurs fois pour l'achever à l'usure :noel:

TeteBoure TeteBoure
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:03:01

Salut. J'ai l'impression que le MOI est moins long dans l'eau. C'est vrai ou fausse intuition ? :fish:

Senes Senes
MP
Niveau 14
01 avril 2013 à 04:43:37

Déchu :fish: Dommage. :fish: J'ai déjà essayé pour frontier, trop galère.

Shynji :fish: T'façon si tu voulais pouvoir toucher au 3rd, te fallait la version jap. ^^

Dupy :fish: Bogoss.

TeteBoure :fish: Aucune idée. :fish:

Senes Senes
MP
Niveau 14
01 avril 2013 à 04:43:52

Merde. --"

TeteBoure TeteBoure
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:32:44

J'ai trouvé un moyen de stopkill le los avec un coup de pied. C'est énorme. :fish:

Senes Senes
MP
Niveau 14
02 avril 2013 à 04:14:24

C'est quoi ton moyen? :noel:

Déchu :d)

Dechuoubeni Voir le profil de Dechuoubeni
Posté le 2 avril 2013 à 00:18:12 Avertir un administrateur
Je prends toujours la peine de regarder attentivement les vidéos de gameplay qu'on m'envoie. Après peu importe la personne je dis clairement ce que j'en pense xD. Ceci dit c'est souvent arrivé que je sois dans le compliment hein.

J'poste pas sur le blabla on va encore dire que j'me fais de la pub. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=X8DczM59MUs

T'en penses quoi ? En prenant en compte le fait que j'étais sans méga-jus et que le jeu avait 3semaines lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 04:59:53

"On peut jouer au jeu jap sur une wii U européenne ? "

Non la console est zoné.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:16:15

Senes :d)

First, avant que j'oublie, cette histoire de concours au japon. Bon j'ai pas eu le courage de continuer l'optimisation tout le week end. Pour illustrer ce dont je parlais concernant la chance, je t'invite à regarder cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=okfkt8WVhtY

C'est le deuxième temps du serveur 2, par une référence de la LS qui fait plus de vidéos "à jour". J'imagine que tu comprendras pourquoi j'ai pas voulu farmer la quête jusqu'à avoir bestiaux aussi sympa :3.

Ensuite concernant ta vidéo :3. Bon déjà je saisis pas forcément l'intérêt que t'as à entendre mon avis, t'es de toute évidence un bon joueur qui ne considère pas avoir fini de progresser, donc tu sais ce qui va, ne va pas, et ce qu'il te reste à faire pour avancer. Enfin... je vais rien t'apprendre sur ton jeu que tu connaisses pas déjà.

D'ailleurs c'est ce qui est ressorti sur ta vidéo pour ma part, niveau gameplay t'es vraiment bien, enfin tu joues vraiment bien, tu sais parfaitement ce que tu fais, tu sais te placer, réagir intelligemment, t'utilises les DS avec lucidité. Enfin en somme on voit que techniquement ya aucun problème.

Après niveau stabilité c'est pas forcément ça, tu prends 3 coups en 13 minutes, qui sont tu me l'accorderas quand même bien moches xD, enfin c'est trois erreurs, plutôt grosses quand même. Autant sur une quête où on est éxtrêmement agressif ça va, mais là t'étais clairement supposé être intouchable :3.

A ce propos, bon là ça s'explique facilement par le jeu qui venait de sortir, la quête est pas travaillée clairement (la quête pas ton gameplay entendons nous). En terme de réaction offensive c'est pas du tout du tout optimisé, ya beaucoup de situations où ta réaction n'est pas la plus appropriée. Mais je me doute bien que c'était pas le but. Néanmoins chui bien obligé d'en parler, on peut tellement écraser les monstres en gen 3 ><. De toute façon tu l'as bien vu avec notre référence commune qu'est ce cher Lisa, avec un équipement plus adapté un mega jus et une bien meilleure rigueur offensive, la même quête se clear en 5 minutes en le tuant.

T'as vraiment bossé ton gameplay c'est bien, comme je t'en ai rapidement parlé la fois où t'es passé sur mon live, ce qui fait la différence ensuite c'est la capacité à rester stable et à connaitre les meilleurs réactions défensives comme offensives à chaque situation, je suppose que c'est surtout sur ces deux points que tu as du travail, mais je pense pas te l'apprendre.

Enfin bref, tu joues bien :3.

Jeseph Jeseph
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:45:50

Une question dont je n'ai toujours pas trouvé réponse: Les armes tels que le hammer ou la GS ont-elles désormais un intérêt de posséder un élément ou faut-il toujours prendre celle qui a le plus gros raw (même question avec le statut poisse) ? J'ai cru comprendre que la formule concernant les dégâts avait changée.

Questions subsidiaires:

- Le statut poisse est-il plus intéressant qu'un élément même lorsque le monstre y est faible, ou alors les éléments surpassent toujours ce statut (ou peut-être encore que cela dépend de la situation) dans cette optique-là ? J'exclus volontairement l'arc Kelbi de ma demande.

Je demande peut-être ça trop tôt, je ne sais pas.

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:54:48
  • Une question dont je n'ai toujours pas trouvé réponse: Les armes tels que le hammer ou la GS ont-elles désormais un intérêt de posséder un élément ou faut-il toujours prendre celle qui a le plus gros raw (même question avec le statut poisse) ? J'ai cru comprendre que la formule concernant les dégâts avait changée.*

tout depend du monstre que tu veux combatre, si c'est un monstre qui craint le feu par exemple mieux vaux une arme qui fasse du 300 en raw et du 300 en attribue feu qu'une arme qui fasse du 350 en raw et du 50 en feu

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:56:16

L'élément est toujours aussi négligeable. Par ailleurs l'élément poisse (c'est définitivement pas un statut d'après le nom de sa catégorie), est à peu près toujours le truc optimale à avoir, même pour une GS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment