8min40*
Je vois pas en quoi ça ressemble à One Piece perso.
T'as pas une image pour comparer ?
Bah t'sais les armiraux et les empereurs (enfin, barbe blanche) ils mettent pas les bras dans leurs manches, du coup leurs manches flottent au vent. Bah regarde l'armure, s'la même. Et pareil pour les décorations sur les épaules.
Et quand tu te dis que c'est l'armure du JUMP, et qu'elle s'appelle " pirate ", t'es obligé de faire le lien.
Ah et j'voulais aussi parler de ça : vous pensez quoi de la fatigue des monstres ? J'pense que c'est le truc le plus merdique qu'ils aient ajouté, depuis MH3.
Tout le côté nerveux du jeu s'en va, quand le monstre se fatigue, du coup tu te retrouves à spamm pendant 1min un truc tout mou, j'trouve ça tellement nul.
http://4.bp.blogspot.com/_DMXxB0A9hFI/S3XywF68QFI/AAAAAAAABIM/TDfR5Jt6MJs/s400/3+admiral.jpg
Ils auraient du faire la cape blanche parce qu'on voit pas trop les épaules et la cape du coup
http://image-noelshack-com-juli.fr.st?01889-441325506.jpg
Ouais mais osef ça a trop de flow. J'vais pas lâcher cette armure, mais ils ont intérêt à la mettre, parce que sur mhfu y'avait pas les quêtes JUMP.
Izi, le mec de la video est une loque à coté de moi.
J'en doute pas.
Senes => la fatigue c'est cool, ça rend le jeu un poil réaliste, sans pour autant trop torp simplifier le jeu
(tous les monstres deviennent des espinas quoi )
J'voulais demander moi:
Entre deux armes, disons deux DS
Disons par exemple 200 brut+300 feu l'une, et 150+350feu, sur un monstre ayant une faible faiblesse au feu, est il mieux de prendre le brut ou celui feu?
Et si la différence de brut est moins conséquente (200 et 180) et la différence de feu toujours de 50?
Et si l'élément augmentait beaucoup plus dans le second?
Enfin bref, a partir de combien de différence le brut serait il à favoriser, ou sinon l'élément?
deimoscan : Y'a des calculs qui permettraient de répondre à ça.
C'est plus par rapport au monstre que tu gères ça.
Si le monstre craint énormément un élément en particulier, mais qu'il n'a pas vraiment de "gros" point faible, vaut mieux privilégier l'élément.
Si au contraire, le monstre a un gros point faible, vaut mieux privilégier le RAW. Après tu te bases sur ça pour faire ton choix entre deux armes. ^^
http://www.gamefaqs.com/psp/991479-monster-hunter-portable-3rd/faqs/61837
Bonne lecture.
Un monstre fatigué est un monstre mort, voilà la réponse à ta question me concernant xD.
"Ah j'avais pas vu tout ça. Bah c'que j'voulais dire, c'est qu'ils vont bien finir par rendre certains monstres impossibles (sauf avec de la chance) à perfect s'ils continuent sur cette lancée, non ? "
Alors, non pas vraiment. Niveau complexité il peuvent pas vraiment montrer plus haut, et je pense qu'il y a toujours moyen d'aller plus haut dans la maitrise de ces choses là. Là où je commence à flipper c'est la viabilité du solo, qui semble arriver en fin de vie. Les hashu, t'as 20 minutes pour les tuer, ni plus ni moins. Avec le meilleur équipement sous adrénaline et SW (le truc qui s'active à stamina rouge), fin bref le must offensif, t'en a qui sont déjà intuables avec certaines armes, et qui trainent plus de 15 minutes avec la plupart, en considérant un gameplay vraiment vraiment excellent. C'est par pour rien que les 5 monstres finaux du jeu, t'as 20-30 types au monde qui peuvent les clear seul xD.
Le teo c'est le hashu, la version "espèce suprême" littéralement.
C'est justement la travail fascinant sur frontier, une exigeance de rigueur et de stabilité offensive comme défensive pendant plus d'un quart d'heure, c'est juste génial.
Topic super intéressant bonne initiative de l'avoir lancé, je le suivrai, et j'essayerai d'apporter m'en aide dès que j'en aurai l'occasion :D
Mouais nerfir, il est moins actif que j'l'aurais pensé. ^^ J'pense qu'il vivra quand les gens en seront un peu plus loin dans le jeu.
Déchu Ah ! C'est pour cette raison que sur certaines de tes vidéos tu gardes la stamina rouge, j'pensais pas qu'il y avait un truc derrière ça.
Sinon ok, c'est p'tetre leur but d'ailleurs de rendre le jeu inaccessible en solo, qui sait
Ouais bah ça va vivre petit à petit c'est clair, mais quand les gens seront bien avancés et commenceront à s'intéresser à certains moyen d'opti de temps ou autre, ça deviendra assez sympa à mon avis à voir ^^
Mais ça reste une bonne idée :P
Ils en sont pas loin. Sur à peu près toutes mes vidéos sauf une ou deux j'ai 25 de stamina. Ca me donne +50% d'affinité, des coups critiques à x1.35 au lieu de x1.25, et evasion+2 (enfin ce dernier on s'en fou l'armure l'a déjà de base).
Salut,
Je voudrai me renseigner un peu sur le gameplay de la GS, étant donné que c'est l'arme que j'utilise principalement depuis MHFU. Est-ce qu'en général il vaut mieux essayer de caser au maximum des charges ou alors n'en faire que lorsque c'est vraiment possible sur les points faibles de monstres et se concentrer sur plus d'attaques simples tant qu'il n'y a pas de grosses ouvertures? (du genre lorsque qu'un monstre tombe etc...).
Parce qu'autant sur MHFU je trouvai ça relativement aisé de pouvoir caser des charges sur la plupart des monstres, autant sur celui là...
Je sais pas c'est peut être que je suis pas encore habitué au gameplay de cet opus, mais les monstres sont en général plus "fluides", et placer des attaques chargées me semble plus compliqué.
Par exemple pour le Rathalos, je trouvai qu'il avait pas mal d'ouvertures, et là il en montre beaucoup moins (ne redescend par forcément tout droit après avoir fait une attaque dans les airs, etc...).
Ah merci yari, meme si je suppose que certains facteurs changent dans les calculs entre ultimate et 3rd