CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repère des chasseurs.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Boatameuh Boatameuh
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 23:51:26

dechuou elle a quoi comme talent ton armure endgame sur frontier?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:46:32

Mhhhhhh c'est compliqué. En fait je suis obligé de mettre cette armure, parce que c'est l'armure LS, qui a un talent spécial "littéralement dieu de la ls" qui multiplie les dégats de la ls par 1.32 annule la possibilité de rebondir, me donne le plus haut niveau de resistance aux cri et divise par deux la consommation de barre de fougue. Juste pour ce skill je suis obligé de la porter.

A coté de ça j'ai SW+2 (le talent que j'ai décrit à Senes), adrénaline+2 atk +4 et expert +3 qui sont avec dieu de la ls mes autres talents offensifs. J'ai evidemment evasion +2, et en plus de ça, en bonus quick eating damage recovery +2 et aiguisage rapide. Généralement sur des run je mange aussi un fruit qui donne le niveau maximal de resistance au vent en plus, pasque ya du vent de dragon ancien de partout dans ce jeu.

Senes Senes
MP
Niveau 14
29 mars 2013 à 01:05:36

Shynji :d) Y'a toujours des monstres qu'on peut full charge, mais c'est un peu plus chaud à faire.

Quelqu'un sait si on aura les quêtes JUMP? Dans le 2G elles étaient réservées à la version JAP, ça m'fait un peu peur. :(

Boatameuh Boatameuh
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 01:12:25

ok ... ya deux trois talents en plus que sur les armures G de nos pauvres petits MH occidentaux ^^'

Senes Senes
MP
Niveau 14
29 mars 2013 à 01:16:00

Salut boatameuh au passage ^^

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:21:00

J'ai très très peur de devoir changer d'équipement pour frontier G d'ailleurs. Ca me fait tellement chier, je voudrais juste travailler les nouveaux monstres sans jamais avoir à refarm d'équipement.

KiteMutation KiteMutation
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 01:23:52

Dites voir les vétérans, en parlant d'équipement
On trouve un peu partout des images d'armures rang G (je parle bien de celles de MH3G) , parfois avec la liste de talents blademaster mais jamais les talents gunner, quelqu'un aurait un lien pour me sauver ?

C'est à dire que j'ai pas franchement la foi de tâter tous les monstres rang G pour zieuter les talents des armures :hap:

Boatameuh Boatameuh
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 01:36:11

bien le bonsoir m'sieur senes =)

Senes Senes
MP
Niveau 14
29 mars 2013 à 19:41:52

'Peux pas t'aider, kite. ^^
Tenez pour mieux illustrer ce que je disais, descendez un peu et regardez l'armure pirate :

http://mh3gsd.jimdo.com/event-quests-mh3g/

Ensuite regardez ça

http://www.google.fr/imgres?start=197&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1429&bih=954&tbm=isch&tbnid=5rHbsox2Fk2mOM:&imgrefurl=http://vesco91.skyrock.com/3114470849-Fanfiction-1er-CYCLE-15e-Chapitre.html&docid=kVIZQrx8GX4sEM&imgurl=http://6a.img.v4.skyrock.net/1050/82291050/pics/3114470849_1_5_8ygF17gN.jpg&w=640&h=500&ei=BuBVUYDLCom2hAeyiYCABA&zoom=1&iact=hc&vpx=545&vpy=612&dur=1616&hovh=198&hovw=254&tx=161&ty=80&page=5&tbnh=143&tbnw=188&ndsp=60&ved=1t:429,r:34,s:200,i:106

(wtf :doute: )

Bref, j'veux cette armure. :noel:
C'est l'armure que donne la quête du JUMP dark jinouga (très certainement la quête la plus dure du jeu, elle va bien m'plaire)

Senes Senes
MP
Niveau 14
29 mars 2013 à 21:55:26

Bon, finalement y'aura pas d'armure pirate, vu que c'est sponsorisé par le magazine JUMP. --"

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:06:11

Un beau phénomène qui m'emmerde tiens :3.

Les trois jours de concours time attack ont commencés au japon. Comme ça fait des mois que les jap me balancent à tout va "Mais faut que tu participes à ce truc là toi aussi !", je me suis dit bon allez pour une fois je vais m'impliquer et chercher la première place.

On est à la fin des 24 premières heures. Le temps théorique parfait est autour de 1:45. Le top 20 actuel (c'est par arme donc je parle de la LS) est entre 1:49 et 1:51. Je suis dedans à la fin de la première journée et je compte bien essayer de prendre le podium mais.... c'est vraiment horrible.

On s'éloigne tellement du travail de gameplay que demande un solo de hashu avec un bon temps. Là c'est la chance à tout prix. Faut que le bestiaux pop assez proche de l'entrée de la zone, qu'il fasse pile les bon moment et puisse librement bourriner sans réfléchir pendant 1:45, parce que à partir du moment où un monstre est tuable en 45 secondes de combat (faut une minute pour grimper), on peut espérer tomber sur un qui sera assez gentil pour laisser le chasseur frapper en continue pendant ces 50 secondes.

Alors c'est grisant, quand on gagne une seconde parce qu'on a eu un petit plus de chance, on est super content, surtout qu'on gagne 15 places avec une seconde xD, mais putain.... c'est vraiment nul quoi xD. Disons que ya un gros mérite à ce genre de time attack, faut être acharné, et hyper obstiné, pour appliquer son schéma jusqu'à avoir la fameuse run super chanceuse qui permet d'éffleurer le temps parfait théorique. Mais je trouve ça tellement moins interessant que le travail de stabilité de rigueur, d'anticipation et de considération de quantité de facteur que le solo de la fin du jeu. C'est épuisant, et hyper frustrant.

C'est interessant aussi parce que c'est beaucoup moins demandeur d'expérience. Pas besoin d'être un grand joueur pour faire péter les scores, être un bon joueur suffit, la moitié du top 20 peut pas finir les hashu seul. Mais ça demande une vraie force morale, c'est plus proche d'une "bataille de regard" qu'autre chose xD.

Enfin bref, je voulais en parler parce que je trouve que c'est un phénomène interessant. J'ai vraiment du mal à prendre goût au time attack, les petites améliorations de 2-3 dixièmes de secondes c'est agréable, le perfectionnisme abusif de ces quêtes est agréable, mais niveau gameplay pur je m'emmerde, et ma seule envie c'est de retourner sur un monstre qui va me faire réfléchir et me demander une vraie rigueur de jeu. Etre celui qui va le plus vite sur un hashu ça demande déjà d'aller au delà de la qualité de jeu, et de se focaliser plus sur certains besoins du TA, mais alors les concours de TA officiels... c'est du TA pur quoi, ya que ça. Passer mon Samedi et mon Dimanche à essayer de gagner 2 secondes en saisissant une opportunité sur un Kuaru un peu plus coopératif, ça m'enchante pas. Je suis nettement moins efficace dans cette discipline que dans l'autre d'ailleurs, me maintenir dans le top 20 est une putain de difficulté.

Qu'est ce que vous pensez de ce parallèle ? Qu'est ce que vous estimez ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
29 mars 2013 à 23:10:14

Déjà, bon courage pour ce tournoi :)

Ensuite c'est vrai que comme tu dis, le fait d'avoir cette trop grosse part de chance ruine un peu l'intérêt :/

J'verrai plus un systeme du genre, tu leur envoie ta meilleure run, mais ils notent la technique, le temps, la prise de risque, le style etc etc, et qu'ils te mettent une moyenne sur 10, un peu comme de la patinoire artistique :D

Ca serait peut être plus valable que de voter juste l'acharnement comme tu dis :o))

Mais ça reste intéressant, et je te renouvelle mes encouragements :oui:

Senes Senes
MP
Niveau 14
29 mars 2013 à 23:26:02

Ekud :d) Pas mal l'histoire des juges, faudrait vraiment penser à utiliser ce système pour les concours de dam', mais faut des juges impartiaux et de bonne foi, chose dure à trouver. :(

Déchu :d) J'sais pas trop quoi en penser. :noel: C'est clair que perdre un tournoi que tu sais avoir des chances de gagner pour une question de chance, ça fout les boules. Ca m'rappelle un truc même. :noel:

Tain j'suis carrément dégoûté pour mon armure pirate, t'aurais pas voulu l'avoir toi ekud ? Si j'me souviens bien toi aussi t'aimais les armures stylées. :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:27:28

Ce serait interessant, c'est d'ailleurs mes propres critères pour juger "bien" ou "mal" ce que j'ai fait ou vu faire. Malheureusement le seul enregistré par le jeu au moment où tu l'établis est la seule est unique chose prise en compte.

Ya des types que je trouve monstrueusement impressionnant, c'est le machins genre Chiei qui ont participé à 50 de ces concours, et ont toujours terminé sur le podium, alors que c'est toujours vraiment basé sur l'acharnement.

C'est marrant de constater à quel point je me fonds dans la masse quand il n'y a plus de groooosse exigeance de gameplay. A partir du moment où le monstre va pas demander un travail de compréhension et de réflexion qu'une poignée de gens seulement ont fourni, je suis vraiment pas capable d'aller plus vite que le premier bon joueur venu.

Savoir faire quelque chose de plus qu'un autre joueur ne signifie pas forcément savoir mieux faire quelque chose que les deux peuvent faire.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:30:43

Au delà de ça Senes, je veux surtout parler de l'inutilité de savoir soloter un monstre que 30 personnes au monde peuvent tuer seul, quand il s'agit de tuer plus vite que tout le monde un monstre que 5000 joueurs peuvent tuer très vite.

C'est ce genre de constat qui me font préférer penser et dire que je suis le joueur que j'ai cherché et travaillé à être, plutôt qu'un joueur meilleur que d'autres.

Senes Senes
MP
Niveau 14
29 mars 2013 à 23:56:25

Ah ok ! J'vois la p'tite nuance. :(
Bah t'as sans doute moyen d'encore taffer pour pouvoir te hisser sur le podium de ce genre de concours. ^^

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:58:56

Oh oui c'est faisable, acharnement et je peux, mais l'effort à fournir est radicalement différent, et pour ma part beaucoup plus chiant et difficile à fournir dans le cas du time attack abusif. Je tiendrais au courant du résultat final que j'uploaderais en vidéo de toute façon.

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 mars 2013 à 00:02:15

Ok ça marche !
T'as pas une idée de topic à créer pour mettre un peu d'ambiance? On s'ennuie un peu j'trouve, après c'est peut-être parce que j'ai pas le jeu. :(

Tiens vu que t'es branché, t'as entendu parler de japonais (sur celui là ou sur le tri) jouant sur le serveur européen, ou vice verca ? Genre d'européen ayant commencé le jeu en japonais puis jouant sur le serveur européen à la sortie du jeu ?
J'ai un vague souvenir de joueurs ayant fait ça sur le tri, goukiPAU et une certaine " diana ", mais je sais pas si ma mémoire me joue des tours. :doute:

J'veux les armures JUMP. :(

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 mars 2013 à 00:03:09

J'suis pas très clair. J'veux dire par là, qu'un joueur ayant le jeu en japonais puisse jouer sur les serveurs européens, et vice verca.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:11:16

Mhhh ainsi non, mais via moyen détourné c'est possible. Midona a importé sa save d'mh3 jp sur mh3 fr. Donc il avait le perso jap sur serveur fr. Mais faire voyager les save c'est tout ce qu'on peut faire, accéder au serveur euro avec le jeu jap c'est pas possible.

Topic concernant mh je vois pas, tous les sujets qui vont m'interesser seront sur ce topic et là tout de suite j'en vois pas. Hors MH, le truc que Kali va faire ça oui ça me tente, parler de chose intéressantes qui n'ont pas forcément de lien avec mh, juste pour le plaisir du partage intellectuel. Sinon je vois pas non, je suis pas du genre impliqué et visionnaire si tu vois ce que je veux dire. Plutôt à apprécier et à développer les bonnes idées qu'à les trouver xD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment