Bonsoir je pense etre au bonne endroi
Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel (X64) Service Pack 1
Date d'installation : 28/10/2012
Processeur
AMD Phenom II X4 945 Cadencé à 3 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 803.54 MHz
Nombre de coeurs : 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket : Socket AM3 (938)
Température CPU (core 0) : 29.75 °C
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-890GPA-UD3H x.x
Version du bios : FGc
Date : 15/06/2011
Chipset
Pont nord : AMD 890GX
Identifiant de révision : 00
Pont sud : AMD SB850
Identifiant de révision : 40
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 535.69 MHz
Barrette PNY Electronics de 2 Go
Fréquence maximale : 667 MHz
Bande passante : PC3-10700
Barrette PNY Electronics de 2 Go
Fréquence maximale : 667 MHz
Bande passante : PC3-10700
Barrette OCZ de 2 Go
Fréquence maximale : 533 MHz
Bande passante : PC3-8500F
Barrette OCZ de 2 Go
Fréquence maximale : 533 MHz
Bande passante : PC3-8500F
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 460
Version DirectX installée : 11.0
Fréquence du GPU : 715 MHz
Fréquence shaders du GPU : 1.43 GHz
Fréquence mémoire du GPU : 1.80 GHz
A fond McLaren , je me suis monté une conflit un poil plus supérieur à la tienne (phenom 955 + 560ti) et c'est nickel en ultra
ok ,merci hackforever10
Moi en carte graphique j'ai une:
NVIDIA Geforce 540M
alors je voulais savoir sa passe ou sa casse?(j'espère que c'est bon car pour tout le reste c'est ok alors sa m'embetterai que se soit pas bon!)
Bonjour
Voilà ma config:
AMD Athlon 2 X4 640 3,01 GHz
3 go de ram
Geforce GT 240
Windows Xp
J'espère qu'avec ça j'vais au moin pouvoir y jouer non
Je rappelle que ce sujet a été créé avant la parution du jeu, il n'était au début fait que de suppositions, et pour cause, personne ne pouvant certifier que telle ou telle config ferait tourner ou pas le jeu.
Depuis la sortie du jeu, il est très très facile de savoir si le peu passe ou pas sur sa machine en téléchargeant la démo (gratuite je précise).
C'est l'affaire de quelques minute seulement, et au moins on est sur du résultat.
Cette démo est en effet le jeu complet, mais limité.
Si la démo fonctionne bien et si le jeu vous tente, il suffit en la lançant de cliquer sur le bouton "activer le jeu"
Vous êtes redirigés vers une page internet et il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions. (n'oubliez pas de préparer votre CB)
Chez moi ETS 1 tourne sans problème avec les graphismes a fond ! mais le 2 , c'est Horrible ! J'ai des vieux graphismes , si j'augmente le jeu est au ralenti et les plus moche que le 1 ! pourtant j'ai pas une si vieille config que sa ..
Windows 7 Home Premium 64-bit
Pentium Dual-Core CPU E5400 @ 2.70 GHz,4.0GB RAM,ATIRadeon HD 5450
@ _NikeSaMaman_
Peut-être pas si vieille mais le processeur est faiblard (pentium) et la carte graphique vaut à peine 30€ ( http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5450-1go-70636.html ) et n'est bonne que pour la bureautique ou les jeux assez ancien et très peu gourmand
Ah Merde Merci CreativeZen
Bonjour à tous !
J'ai téléchargé la démo hier et en faisant Dresden - Berlin,j'ai mis pause puis je suis parti faire quelque chose. 2 Minutes plus tard en revenant, écran noir. Je me dis qu'il s'est mis en veille ou quelque chose comme ça, mais pas moyen, l'écran ne veut pas se remettre en marche. Je coupes donc manuellement mon PC et le rallumes. Je retentes ce trajet Dresden - Berlin, et là, la même, alors que j'étais en train de jouer ! Alors je change d'écran, coupe le PC etc ... et hop, ça recommence ! j'ai beau avoir réessayé maintes et maintes fois, ça crashes tout le temps !
D'où peut venir ce problème ?
Merci en cas d'une éventuelle réponse.
PS : J'ai un ordinateur Acer de 2010 payé 450€
nolan_lennon
Bonjour,
Petit rappel sans méchanceté: Venez demander si votre config passe !
Donc si tu donne pas ta config, on peut rien faire pour toi.
Et d'abord, PC portable ou fixe ?
Tu dire aussi que je t'agresse, j'ai l'habitude
C'est un PC fixe, mais je n'ai aucune idée de la configuration. Je sais juste que j'ai Nvidia et AMD avec Windows 7.
Bonjour,
J'ai une ati raedon hd 5450, pourrais je le faire tourner en middle ?
Merci d'avance
Système : Windows 7
Processeur : Dual-Core 1.6GHz
Mémoire RAM : 4GB
Carte mémoire : Carte Graphique VGA Standard
Je prend je me suis trompé :S
Processeur : AMD Dual-Core 1.6 GHz
Mémoire RAM : 4GB DDR3
Carte graphique* : AMD Radéon HD 6310
Ca va ? Je jouais très facilement à ETS 1
ETS1 ne demande pas les mêmes ressources que le 2.
Il me semble que ton proc soit un peu juste.
Essaie la démo, tu seras vite fixé.
bonsoir
Processeur : intel i3 m330 2.13 GHz
Mémoire RAM : 4GB don 2.99 utiliser
Carte graphique* : nvidia GEFORCE 310M
Ca va ?
merci
@ nolan_lennon
C'est normal, les "acer" sont réputés pour avoir des problèmes de surchauffes et je te conseille de ne pas y jouer dessus sinon à chaque chauffe, ton pc plante ou redémarre et puis vu le prix du pc, c'est bon que pour la bureautique quoi...
Si tu veux y jouer, je te conseille de te monter une config pièce par pièce >> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
@ elias63430
Il y a _NikeSaMaman_ au dessus qui a aussi une 5450 et ça tourne en low si ton processeur n'est pas assez puissant...
@ Morgan-129
Pour commencer, le processeur est très très faible, tu as un dual core à 1.6 Ghz alors que la config minimale demmande au moins 2.4 Ghz
Ensuite, tu as pas de carte graphique mais un chipset intégré...
Je te conseille de te monter un nouveau pc pièce par pièce si tu veux y jouer...
@ miklgp60
Peut-être en low mais je suis pas sûr, télécharges la démo et tu seras fixé
CreativeZen
Posté le 3 novembre 2012 à 23:40:26
@ nolan_lennon
C'est normal, les "acer" sont réputés pour avoir des problèmes de surchauffes et je te conseille de ne pas y jouer dessus sinon à chaque chauffe, ton pc plante ou redémarre et puis vu le prix du pc, c'est bon que pour la bureautique quoi...
Si tu veux y jouer, je te conseille de te monter une config pièce par pièce >> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
D'accord merci. Et quelle marque de PC est conseillée dans ce cas si on ne peut pas fabriquer notre propre configuration ?
Bonsoir.
Voilà j'ai une MSI GTX 560 Ti 1 Go Twin Frozr II, 8 Go de RAM et un Core i5 2500K, bref largement de quoi le faire tourner en Ultra, mais pourtant j'ai souvent des chutes à 45 voir 35 FPS alors qu'il n'y a pas spécialement beaucoup de trafic ou de pluie à l'écran.
Comment faire pour que je sois à 60 FPS constant svp ?
Merci et bonne nuit.