Ah également, tu peux essayer de télécharger Game Booster
slt je revien vous demandez car j'ai trouvez une configuration qui est peut etre mieux:
processeur Intel core I3 2100 (3,1 GHz)
carte mere MSI Z77A-G43
RAM 2 x 4 Go (8 Go)
carte graphique sapphire radeon HD 6670, 2 Go
disque dur Western Digital Caviar GP 500 Go
A
...Alors sa passe comment ??
(dsl du double post)
Je suis sur pc portable donc pour changer la carte graphique c'est foutu.
Je vais essayer de faire ce que tu me dis. Game booster je connaissais pas. J'essais ca ce soir
Merci
Bonjour
J'ai un problème : j'ai installé Euro Truck Simulator 2 ( version complète ) et quand je lance le jeu, tout fonctionne bien mais la largeur de l'image n'occupe pas tout l'écran ! ( il y a donc un carré noir autour de l'image, m'voyez ? ) C'est étonnant, sur la démo ça n'était pas le cas !
Où dois-je aller pour régler la largeur de l'image ? Merci d'avance !
Pierre alex dans graphismes résolution
Alors...
Bonjour ;
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits0
Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz (2 CPUs), ~2.7GHz
4096MB RAM
4.00 GO
DirectX 11
Je m'y connais pas en informatique .. donc si quelqun pourrais m'aider sa serait vraiment simpa J'ai téléchargé la démo et le jeu lag en " élévé " mais si je met en " Moyen " le jeu bug moin mais c'est moche donc je voudrais savoir si ma config n'est pas assez puissante pour supporter ce jeu , Merci !
Windows 7 Home Premium 64-bit
Pentium Dual Core CPU E5400 @ 2.0GHz,4,0GB RAM ,ATI Radeon HD 5450
Je me suis tromper desolé
@[h]elo-gtalike: apparemment t'es pas resté sur le forum PC pour ta nouvelle machine... tu comptes acheter un PC de marque ? pour 700€ de budget je pense pas que ce soit faisable de tirer le 400% sans aucuns petits freezes de temps en temps, j'ai une carte graphique à 400€ et ça me le fait (et mon PC est bien optimisé)
@pierre_alex12: vérifie si la résolution dans les options est bien celle de ton écran
@CeluiQuiAimePasLesMamans: la démo, c'est le jeu avec un temps limite d'utilisation. Le jeu complet, c'est la démo avec la limite retiré. Bref, tu as testé le jeu et as déjà ta réponse.
@[h]elo-gtalike:
si je t'ai dirigé vers le forum PC, c'est parce qu'il est fréquenté par des gens qui suivent l'actualité informatique et savent ce qui est mieux au moment où tu le demandes, c'est pas mon cas, je me renseignes quand j'achète et basta
mais prend ton temps pour choisir et hésites pas à demander conseils... sur le forum PC (dans un nouveau topic si tu préfères)
A doncap j'y suis aller sur le forum pc et j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux faire son pc soit meme sur des sites comme topachat.
Et sur ce forum je ne demande pas quelle ordi prendre comme tu le vois je demande si les configuration font tourner le jeux.
En lisant le titre du topic je ne pense pas mettre tromper.
Ensuite je ne veux pas faire tourner le jeux a 400 je sais que je nai pas le budget.
Les config que jai citer plus haut je peux me les procurer car elle sont dans mon budget.
J'aimerai quand meme savoir si la derniere config que jai citer fait tourner le jeux en ultra
autant pour moi!
je connais pas trop les cartes graphiques de chez ATI mais d'après quelques tests que je viens de croisé sur le net, il devrait y avoir mieux : la carte graphique est très importante, il vaut mieux prendre une carte mère un peu moins bonne et prendre une meilleure CG
tu fais ta config sur quel site ?
sur materiel.net ou topachat.
Sinon jai trouver cette tour et jai demander sur le forum pc et on ma dit que a part bf3 les jeux video devrait tourner a fond.
Je m'adresse donc a vous pour savoir si ets 2 passe tranquille sur cette config:
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-pc-gamer-82357.html?affcode=jvcom
Up
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-windows-8-pc-gamer-83132.html
C'est la meme tour mais avec le systeme d'exploitation donc je pense prendre celle ci.
vous pensez que ets 2 passe tranquille en full
salut,
ouais c'est déjà bien meilleur comme carte graphique, tu devrais tirer tranquillement le jeu, par contre je suis pas fan (du tout?) de windows 8 et on est nombreux dans ce cas, il est trop nouveau, n'a pas encore fait ses preuves, probablement "le Vista de 7" si tu vois ce que je veux dire, si t'en a la possibilité préfère lui Windows 7
Ok merci.
Et le processeur, carte mere, et disque dur sont bien quand meme?
Pour windows 8 je vais essayer de voir.
bonjour j'aimerais acheter le jeu mais je sais pas si il va passer sur mon ordi alor je tourne avec window 7 32 bits
ma config est
intel core 2 duo cpu E4500 2.2 ghz
2 gb ram
direct x 11
ATI radeon HD 2400 pro 1012mb
merci
Bonjour, j'ai déjà le jeu, mais dis moi ce que tu pense de ma config' et ce que je pourrait amméliorré dessus stp
Windows 7 64 bits
AMD athlon II P340 dual core processor (2 CPU) 2.2Ghz
3072 MB RAM
nom: ATI mobility radeon HD 4200 series