moi je peux pas mettre la mis a l echelle au dessus de 50 sinon ca ralenti le jeu ma config c est windows 7 AMD ATLON PROCESSOR LE-1660 2.80GHZ MEMOIRE INSTALLER 4.00 GO(3.73go utilisable) jai recopier se qui etait marquer dans mon ordi pouvais vous me dire si c est bon pour le jeu ou pas assez merci pour vos reponses
Salut,
j'ai deja le jeu mes sa rame de trop en échelle élever.Je voudrai savoir quesque je dois changer ou modifier sur mon PC pour pouvoir jouer sans que sa rame.
ma config:
windows7 64bits
procésseur:AND athlom 2x2215 2,70 ghz
mémoir 4,00 go
directx11
carte graphique:ATI radeon hd 4350
merci d'avance pour vos réponse
réctification (AMD athlom)
Quentin > Tu as pratiquement la même config' que moi, tu es un peut plus élevé quand même, je te conseil une mise a l'échelle de 100-125% et les autres graphismes essaye moyen partout et les ombres et compagnies faible car c'est ce qui fait le plus lagué.
Ca fait ramer l'ordi, pas laguer
Le lag c'est du à la connexion internet, aucun rapport.
Merci LiVe-Your-Live pour ta réponse.
je voudrai savoir comment jouer en échelle élever car en moyen c'est pas tres jolie.Mais mon pc rame en élever, esque je dois changer ou modifier des choses(proceseur,carte graphique) ou etre obliger de changer d'ordinateur Car j'adore ce jeux mais j'aimerai avoir de beau graphisme.
merci d'avance pour vos réponse
Owned > Excuse moi l'expert, je pense que tout le monde a compris se que je voulais dire...
Quentin > Si c'est un pc portable tu es bon pour en acheter un nouveau en revanche si c'est un fixe alors tu peux changer les composants, je ne m'y connais pas assez pour te conseillé, attend une meilleur réponse
Bonjour je voulais savoir si je pouvais le faire tourner tout au minimum
1gb de Ram
CG:Xpress 1100 serie
Processeur Intel Celeron D 3.6Ghz
Windows Vista 32
Merci
Bonsoir je poste ma config avant que mon pseudo soit ban, oui j'ai pas la patience avec Lorient56 en modérateur.
Bref,
Windows XP SP3
Intel Core CPU 4400 @ 2.00GHz 2,0Go de RAM
Carte graphique *sors son bouclier anti pierres* : Radeon X1650 series.
Merci
C'est ce que je pensais ohlala moi qui comptais beaucoup sur ce jeu ...
"j'ai pas la patience avec Lorient56 en modérateur. "
RAM très juste, carte graphique qui date de 6 ans et processeur valable je pense
Même en faible tu es sur que ça rame ?
MattGamer76 Voir le profil de MattGamer76
Posté le 31 octobre 2012 à 23:27:01 Avertir un administrateur
"j'ai pas la patience avec Lorient56 en modérateur. "
RAM très juste, carte graphique qui date de 6 ans et processeur valable je pense
Même en faible tu es sur que ça rame ?
Je suis du 15-18
Bah j'ai testé la demo c'est injouable quoi ...
Enfin bon faut dire vu ta config
Mais j'aurai pensé qu'en faible ça aurait marché, étant donné qu'il n'y a pas besoin d'une très bonne config pour jouer en faible..
Mais apparemment non alors, seule solution: changer la carte graphique et encore, vaut mieux changer de PC completement
JerryLeBanni Voir le profil de JerryLeBanni
Posté le 31 octobre 2012 à 23:21:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonsoir je poste ma config avant que mon pseudo soit ban, oui j'ai pas la patience avec Lorient56 en modérateur.
Il y a une règle ici qui dit que les demandes de configuration se postent sur ce topic.
Où tu acceptes ce que souhaite la communauté, où tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
Dernier avertissement avant sanction.
carte graphique NVIDIA Geforce GT 530
Intel core I5 2320
Ets beug pas mal alors que farming passe très bien en hight.
Et ets 1 tourne a fond...
Bonjour à tous, je profite de ce topic pour une question qui me trotte. Je sais déjà que ma config est largement suffisante (voir ma cdv). Je joue sans aucun problème avec une réso de 1920*1080 en ultra, mais quand je veux faire des vidéos y a trop de saccades pour le faire en ultra.
Donc je baisse a élevé et la encore par moment y a des saccades. Je n'aime pas faire des vidéos dans ce cas, et surtout ne pas pouvoir faire de vidéos de ce jeu en ultra c'est vraiment dommage.
Je suis peut-être trop perfectionniste mais bon, j'ai déjà eu des retours sur mes deux vidéos qui sont très bon, voir le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-14090-1-0-1-0-photos-et-video-de-vos-camion.htm page 15 et 16.
Mais avez vous un conseil pour pouvoir faire des vidéos en ultra sans saccades ?. Enfin une solution... Je pensais peut-être a couplé 2 GTX en SLI mais je voudrais être certain que cette solution fonctionne, merci à vous, bonne route.
PS: J'utilise Fraps et j'ai testé un autre programme même chose.
Salutations !
Window seven
Intel core 2Duo CPU T6600 2.20 GHZ
ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series
4Go de ram
Merci d'avance pour les réponses ^^
En fait, le meilleur moyen de savoir si le jeu passe ou passe pas sur vos machine, c'est d'essayer la démo, comme ça pas de problème.