Il devrait tourner en moyen
Moyen oui car ton Processeur n'est pas assez puissant pour le recommandé.
Bon il est temp pour moi de refaire un pc, en esperant ne pas faire de fausse note :
Boîtier PC: Corsair Carbide 500R
Alimentation PC: Antec HCG Modulaire - 620W
Processeur: socket 1155 Intel Core i5 3570K
Radiateur watercooling: pour processeur Corsair CWC-H60
Carte mère: socket 1155 Gigabyte GA-Z77-D3H
Disque SSD: Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0
Disque dur interne: 3.5 pouces Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s (ST1000DM003) - 1 To
Barrette mémoire pour PC: Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800
Pour la carte graphique je part sur une GTX 670, mais j'hesite encore pour la marque.
Sacré config
En tout cas avec tout sa et une Nvidia GTX 670 2Go tu fais fonctionner le jeu en full et pour 2 ans (je pense) pas-mal de jeu en full avant que ton pc commence a montrer c'est limite
Moi je pense que ton boitier ne va pas passer
Moi je ne me suis jamais fait avoir avec un boitier trop petit, mais quand j'y pense, tu dois bien te sentir con quand tu reçois tout, et que tu n'arrives pas à monter le truc dedans.
salut a tous ! je vais bientot commander mon new pc le voila http://www.pixmania.com/fr/fr/11203487/art/sedatech/pc-gamer-advanced-amd-fx.html
je pense qu'il peut le faire tourner tranquille mais je demande quand meme (on c'est jamais) merci pour la futur réponse
Oui en Full sa passe
ok merci
Full sans problèmes
philipmorris Posté via mobile le 6 octobre 2012 à 05:48:34
Moi je pense que ton boitier ne va pas passe
J'ai un PC Windows sur lequel le jeu risque de tourner correctement étant donné qu'ETS1 et STDS marchent nickel. Cependant, je viens de m'acheter un petit MacBook Pro, et je viens savoir si le jeu allait tourner correctement. En tout cas, merci pour vos réponses.
Processeur 2,4 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7
S'il manque des infos, demandez-les moi. Pour l'instant ce sont les seules infos que j'ai trouvé sur mon Mac.
Pour le boutier je rigolais car c'est pas utile de mettre ça
Ptinouss la carte graphique devrait pas passer, voir en faible
slamoners t'as commandé ton pc ?
low+réso en 800x600 je pense
Pouvais vous me dire si ma config passe? : J'ai un intel Pentium B960(comme tu l'as écrit , normalement sa passe ) puis une GT610M . Merci
Dorian donne ta config complete on peut pas deviner combien tu as de ram ton processeur etc...
Ok merci, je vais me rabattre sur la version Windows.
Bonjour,
alors ma config est la suivante :
- Windows Vista -> Bon
- Memoire : 6Go -> Bon
-Proc : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @2.33GHz 2.34GHz -> Là je ne sais pas ^^
-Carte Graphique : ATI Radeon HD 4600 Series -> là pareil :p
Merci pour votre aide !!
Pylou59
Il passera en moyen je pense