Kevindu14 le pc passe mais il y a pas la carte graphique
J'ai une NVIDIA Geforce Gt 630m • 2GB
Ca devrait passer en moyen je pense
D'accord merci
:noelup:
Le voila en blanc
http://www.clubic.com/shopping-705773-3-sony-vaio-vpc-eh3k1e-w.html#caracteristiques
En fait je vais vous poser ma question là ma config sera bien pour faire tourner ets2
Il devrait tourner
Oui il va tourner
Merci à vous pour vos réponses j'ai plus qu'attendre l'échange des PC et la sortie du jeu et je pourrai baver dessus
Pour tout ceux qui veulent savoir si leur configuration passe voici la config pour ETS2 :
Configuration minimale requise:
-système d'exploitation: Windows XP/Vista/7
-Processeur Dual core CPU 2.4GHz
-2Go de mémoire système.(RAM)
-Carte graphique dédiée avec 256Mo de mémoire (GeForce 7600GT de classe équivalente ou meilleure).
-DirectX 9 Carte son compatible.
-DirectX 9.0
-1.5Go d'espace libre sur le disque dur.
Configuration recommandée:
-Dual core CPU 3.0GHz
-4Go de mémoire système.(RAM)
-Carte graphique dédiée avec mémoire de 1024Mo (GeForce GTS450 de classe équivalente ou meilleure).
M'voila
Conseiller, Dual core 3.0GHz, donc sa sert a rien d'avoir un i7, sa sera moin bien gérer
Salut j'aimerai aussi savoir si ma configuration passe :
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz 2.70GHz
RAM : 4Go
carte graphique : AMD radeon HD 7450
systeme d'exploitation : Windows 7 edition familiale premium
merci de me repondre
[h]elo-gtalike : Oui en qualité mini tu a et je pense en moyen sa devrait passer mais pas maxi
merci j'espere que ca sera pas deguelasse et que sa sacadera pas.
Bonjour,
es qu'il devrait tourner avec ce pc que j'ai
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6355fr/a2796192/w-4#ficheDt
En mini oui mais apres je garantie pas.
Merci de ta réponse .
J'arrive quand même à faire tourner GTS au maximum, et STDS j'ai galéré un peu, mais il tourner sans trop de problème il et assez fluide .
Les graphismes de GTS & STDS sont différent et le ETS2 sera proche du STDS donc tu imagine ce jeu mais avec plus de trucks et l’Europe comme terrain de jeu au lieu d’une ville et quelque terrain
Donc si tu galère avec STDS mais avec une fluidité tu pourra tourner ETS2 mais attend pas a des super images comme ceux qui postes malheureusement.
Processeur: Intel core 2quad CPU Q9400 @2.66GHz 2.67 GHz
Mémoire ram: 4.00Go (3.87Go utilisable)
système: Windows 7 édition intégrale 64bits
carte graphique: NVIDIA Geforce 7900 GS
voilas =)