vous aviez combien par semaine en prepa ?
Plus de 35h je crois, avec en prime 4h de travail par soir.
J'ai mal calculé, plutôt 30h environ, j'ai plus les chiffres en tête.
Oui moi j'avais exactement 30h de cours mais bon ça veut rien dire parce que en plus de ça tu as 2h de colles par semaine + des eventuels DS + le temps qu'il faut pour les preparer donc ça fait vraiment des grosses semaines
J'avais deux heures par semaine de maths rajoutées, car le prof disait "on finira jamais le programme sinon" (programme qu'on a fini en janvier )
Mon prof c'était l'inverse, un énorme branleur ! Il faisait tout pour faire sauter des heures de cours je me rappelle une fois on avait 4h à 8h du mat' le lendemain et il dit "bon 8h ça fait un peu tôt , commençons à 9h" du coup on lui dit tous " non 10h svp" en rigolant et il a accepté
Putain 4h de maths d'affilé c'est un poil atroce quand même.
Oui c'est pour ça qu'on faisait en sorte que ça n'arrive pas
Mais bon on a quand même fini le programme en avance de 1 semaine ou 2
Ah, c'est peu.
Allo
Vla le reseau pas ouf dans ma chambre : http://beta.speedtest.net/result/6591261004
j'ai 15 en descendant et 0,90 en ascendant c'est une bonne connexion ?
Le 02 septembre 2017 à 16:38:37 g34pard a écrit :
Vla le reseau pas ouf dans ma chambre : http://beta.speedtest.net/result/6591261004
C'est pas un réseau partagé dans toute la résidence de mémoire ? Car y'avait peut être pas grand monde quand tu l'as fait, sinon c'est abusé
Peut être mais là avec l'inte y aura pas grand monde de connecter , il faudra que j'attende quelques semaines pour savoir
Moi je me connectait à 4h du mat après les soirées pour profiter du réseau et regarder des vidéos l'année dernière hein
Ah mais t'inquiete avec un tel debit je pense que a n'importe quelle heure je peux regarder des video en 1080p ou plus
Voilà, maintenant le gépard est endoctriné.
Pardon ?
Tu as eu ton inté, c'est l'étape d'endoctrinement.
Ca c'est bien passé ?
C'est pas fini, il me reste l'utime soirée vendredi Y a tout le plateau d'invité on est plus de 1000
Sinon j'ai fait du saut a l'elastique au WEI