je reprends le 19
J'ai fini Narcos saison 2
Non Atsan j'avais désinstaller le jeu et je l'ai remis hier donc c'est normal ( j'avais quand même cheat à l'époque mais bon )
Moi l'accroche pas trop pour l'instant à la S2 Azra
Le 03 septembre 2016 à 23:28:35 kaucorico a écrit :
Non Atsan j'avais désinstaller le jeu et je l'ai remis hier donc c'est normal ( j'avais quand même cheat à l'époque mais bon )Moi l'accroche pas trop pour l'instant à la S2 Azra
T'en es ou la ?
Episode 2
769 euros l'iPhone 7
J'ai cours que le Lundi et le Mardi pendant toute l'année
Issou
Aime des Airs
Comme prévu, on a perdu le Pingu
J'avoue je suis totalement mort
Courage, c'est que le début.
Ca sera pire après.
Oh oui ça va toujours en crescendo je sais bien. Je tiens le coup quand même, j'ai juste du me racheter un pc pour prendre des notes car sinon je risquait la tendinite
Ouais m'enfin si c'est pas déjà fait prévois une douzaine de classeurs de comptabilité, c'est plus pratique je trouve.
Tu crois que je viens de commencer la prepa ? Enfin là pour moi les notes manuscrites c'est juste PAS possible
Nan mais je pensais en sup que comme ça finissait plus tôt (l'année), j'allais pas être obligé de prendre autant de classeurs qu'en Sup.
Au final j'ai du en prendre plus
Je comprend pour les notes manuscrites, nous ça va on écrit pas que du texte en Science, mais je me rappelle de ma main après les 2 petites heures de Lettres hebdomadaires.
Alors toi
Bah là rien qu'en Grec ancien j'ai l'équivalent d'un semestre d'Hypokhagne en une semaine, c'est dense
Courage en tout cas, compte les semaines avant les vacances, c'est ce que je faisais moi.
Puis de mémoire vos concours sont plus tôt que ceux des taupins je crois, donc ça devrait aller
Haha c'est vrai qu'on a beaucoup plus de texte à écrire.. J'ai bien l'équivalent d'une grosse dissertation par cours
Mais pour compter les jours y'a une fonction pour ça ( je sais pas si t'avais ça dans ta prepa), y'a quelqu'un qui est chargé de faire le compte à rebours dans un coin du tableau, avec une contrepèterie en prime ( c'est le tanφ)
Enfin bon je tiens quand même, et je pars un peu ponant la Toussaint pour souffler donc tout va bien.. Pour le moment Faut juste que je comprenne comment m'inscrire à la Sorbonne