Je vais juste te dire ce qui m'a deplu :
- Le fait que Leia se reveille dans l'espace et utilise la force... wtf
- on sait toujours qui est snoke et maintenant il est mort...
- y a trop de touche d'humour et de mignon, on dirait qu'ils font ca pour plaire aux gamins...
Sinon, t'es qui ?
Le 18 décembre 2017 à 13:15:34 g34pard a écrit :
Je vais juste te dire ce qui m'a deplu :
- Le fait que Leia se reveille dans l'espace et utilise la force... wtf
- on sait toujours qui est snoke et maintenant il est mort...
- y a trop de touche d'humour et de mignon, on dirait qu'ils font ca pour plaire aux gamins...Sinon, t'es qui ?
je suis Az', j'adore tes nouvelles photos facebook
1/ je suis d'accord mais çe ne rend pas le film mauvais
2/ on en savait pas plus sur Palpatine, Dark Maul, Qui Gon et autre, et son histoire sera peut etre expliqué dans le 9 ou dans l'univers étendu Disney
3/ Les Ewoks dans le 6 tu crois que c'était pour quoi ?
t'avais pas deja un autre compte ?
haha merci Par contre j'ai perdu les campagnes de pas beaucoup , 46% des votes
oui sauf que dark maul et qui gon c'est la base de l'histoire , pas besoin de l'expliquer..
La snoke il sort de nulle part alors que c'est directement a la suite du 6
et les ewoks perso ils me font peur et y avait clairement moins de situation comique
ouais mais je m'en suis refais un
d'adorable petite boule de poil qui tuent des stormtroopers impériaux en leur lançant des pierres dessus c'est fait pour être comique
Bon si tu veux je les noterai quand je reverrai le 8 (dans pas trop longtemps ) mais y en a vraiment beaucoup !
T'as perdu quelle campagne ?
+ Moi aussi j'ai perdu l'année dernière, et j'ai gardé ma photo de profil de campagne durant 1 an (je l'ai changée y'a deux semaines), car c'était ma meilleur expérience de l'année
Campagne BDS et toi ?
Campagne Forum, pour organiser le forum étudiant du grand est.
le BDS c'est quoi ?
Bureau Des Sports.
C'est d'ailleurs drôle de faire la campagne BDS si tôt, nous elle est vers avril.
Je vois pas ce que ca apporte de les faire plus tard Et toutes nos campagnes se deroulent en meme temps : BDE, BDS ET BDA
Pour le forum nous y a juste des entretiens pas de campagnes
Nous à la fac on a l'UNEF, l'UNI et Bouge ton Crous qui nous cassent les couilles dans la période Octobre-Novembre pour qu'on vote pour eux
Ils sont quand même pret à te suivre et tout pour te donner des tracts
Ah ouai nous les campagnes c'est quand meme different
En gros pendant 2 semaines on tient un stand au foyer et on distribue crepe, gaufres , boissons etc. + on organise une soirée, un dejeuner et une grosse activité et tout ca gratuitement évidemment
Mdr, nous c'est livraisons de crêpes durant les cours, chaque campagne dure 3 jours, sauf BDE/BDS qui est d'une semaine, on a 4/5 campagnes du coup, réparties entre décembre et mai.
Et des soirées tous les jours durant les campagnes, sans compter la bouffe et l'alcool.
Ah ouais mais du coup les differentes listes adverses s'affrontent pas directement ?
Si, par exemple là y'avait deux listes forum, ils avaient 3 jours pour se départager.
(Et d'ailleurs le résultat final était serré, je suis triste pour la liste perdante qui a dormis 10h en 3 jours mais bon ils ont chié le film. )
C'est vraiment bien séparé par campagne quoi.
C'qui est séparé c'est genre une liste fait le repas du midi, l'autre celui du soir, mais sinon tu pioches les ptits dejs et crepes chez les deux de 8h à 4h, tu fais des protos ( ) jusqu'à 4h (ouais on a abusé de ce côté), tu vas aux anims quand y'en a (y'avait pas de grosse anim cette année, juste des jeux, un gros truc gonflable... ), et tu pars en soirée après ton allo shot et ton allo proto.
Ah ouai c'est pas mal, ca permet d'allonger les campagnes et si tu listes BDS tu peux profiter de celles BDE
Sinon le contenu des campagnes à l'air d'être sensiblement le meme
putain c'est autre chose que les casses couilles de l'université qui t'accostent comme des roms avec leur tracts
Ah c'est clair que tu profites bien.
Ca m'avait tellement manqué
L'université y'a pas d'ambiance c'est la différence.