VDD c'est plus une devinette hein, c'est de la betterave
Cool, les champs seront beaucoup plus intéressant en 0.8.0 du coup
une toute petite question psk je commence a oublier avec tout ce qui va s'ajouter ,esqu'il aura l'elevage, ou esque les poule vous sui a
esque la poule nous sui quand on a de graine, les cochon carotte et la vace du ble !!!!!!!
dsl du double pos
On sait pas(je sais pas en tout cas).
Elevage oui
Animaux qui suivent Pour moi obligé avec l'elevage
Splowing tu à un problème d'écriture ? :3
du coup on repasse devant la version PC ,comme quand il y a eu le stone cuter. je suppose que devras aller dans le nether reacteur pour les recuperer
Ils devraient ajouter les sceaux de lave parmi les items du nether reactor
Car sur mcpe, il est impossible d'avoir beaucoup de lave! (Sauf si elle est dupliquée)
Sauf dans le seed nyan
On créer une source de lave infinie(avec 2 seau).
Mais sa marche pas avec tout les seeds
On peut pas créer de source infinie avec de la lave Et Johan en a parlé sur reddit du nether reactor (rajouter des choses comme de la lave)
Si on peut
Même avec de l'eau.
OrageÉclair se serait bien mais je dirais un peu plus de temps j arrive pas tuer tous les bigmen que je vois
Ouais donc si sa tarde pas trop on l aura vers la fin de la prochaine semaine cool
Orange Je t'assure qu'on ne peut pas, va tester
+1 VDD
on ne peut pas faire de source infini avec de la lave !
J voulais de la pluie de l orage et de qu' il neige ça rend trop bien le jeux
peut etre ca lague et peut etre non.
j'ai un ipod touch de 4em generation et survival craft a l'infini world et la pluit et ca lague meme pas
Pourquoi Orange?
Sinon,avant sa marchais
Surement dù à une maj car avant,j'avais réussis à en faire une (mais je confirme,je peux pas là).
D'après quelques vidéos Youtube poster a propos des news sur la 0.8.0 elle sortirait apparament le 25 Novembre .