Pommy wikicraft sur IOS
Pour ceux qui connaissent PocketinvEditor est-ce que vous pensez que ce qui y'aura dans la prochaine sortira en avance sur cette application ? parce que quand les cakes n'avaient pas été encore ajoutée "officiellement" , on pouvait déjà les utiliser...
Plus besoin de Pocket Inv editor
Regarde ma vidéo sur Too Many Item
Je la trouve pas et je vois pas en quoi ça répond à ma question Pika
Regarde MineeFann
Les loup
ya un youtubeur anglais qui parle de la maj 0.8.0 et la 0.9.0 , c'est de la pro la chaine s'appele : jack frost miner pour ceux qui ne connaisse pas bien l'anglais c'est pas la peine de la regarder, il explique tout c bien avec tous ce qui va s'ajouter ... le jeu serair encor plus rapide
Taitoi c'est plus fort que toi hein
On a compris oui, tu veux les loups mais mûris un peu ......
Jack frost miner me suit sur twitter
Je parle a TheBestRB oui moi je suis abonner a jack frost miner elles sont cools ses vidéos !
Bien sûr vus ses abonnés
Ça fait un baille qu'on n'a pas eut des gros news qui mettent du bôme au coeur,qui nous rappels que les développeurs ne nous ont pas oublié
Vous penser qu'elle sortirà le combien la 0.8.0
Une nouvelle
Http://www.noelshack.com/2013-46-1384253779-android-image-11-12-2013.jpg
ce que je comprend sur cette photo c'est les nuages en 3D NN ?
Je poste un petit message pour savoir quand à peu près sortira la 0.8.0 si quelqu'un a une source correcte ou si il y a eu une nouvelle annonce?
Ensuite pour répondre à certains posts que je vois ici, je suis d'accord que coder est quelque chose c'est sûr, mais il faut reconnaître qu'ils ne se démènent pas non plus pour nous les pondre ces mises à jour.
Quand je vois la qualité de travail qu'ils ont chez Mojang sans compter le fait qu'avec la version PC, les devs ont déjà "la base" du jeu, ils devraient un peu se concentrer. Et avant de me faire reposter, je tiens à dire que j'ai été dans une école de programmeurs et je peux vous dire que même là-bas à l'école, on chômais beaucoup moins qu'eux.
Je suis juste consterné de voir la vitesse de développement d'un jeu qui est maintenant considéré comme "hit". Franchement pour voir des blocs d'éponge, quelques bouffes en plus et des rails... Non à un moment donné il faut dire stop. Ils sont bien choyés dans leur environnement de travail..; Et ce peut-être même trop car pour un jeu de cette "envergure", je ne peux que me sentir outré par ce développement lent et combien de fois reporté à plusieurs semaines pour les sorties de "grosses" mises à jour (excusez-moi du rire en disant grosses).
Je crois qu'on ne se sentira réellement satisfait qu'à la 1.0.0 si ils décident vraiment d'enfin mettre le paquet pour ça.
Sur ce, bien à vous et merci d'avance pour la réponse.
Je dois avouer que sur certains points tu a raison, mais sûrement pas sur tout.
D'abord, ils ne sont pas beaucoup pour développer le jeu ( on va dire une dizaine ) et ensuite il est quand même compliquer d'importer le jeu PC dessus, puisqu'il y a deja eu des tentatives a ce sujet, toutes suivis d'un échec.
Sans compter qu'ils ne travaillent pas sur la MAJ toute la journée hein, ils vont a des conférences et tout
Voila, maintenant je laisse répondre les autres pour voir si j'ai dis des idioties ou pas
Moi je trouve qu'il gagne beaucoup de fric et ne travail pas enormement....De plus ils sont 10 a codé...
Je n'ai jamais codé mais c'est leur travail...
C'est dommage
La version PC doit etre plus facile a codé je pense a voir ce qu'il sorte a comparé sur mobile...
+1 gabs
L'intérêt de vous plaindre ici ? Allez sur reddit pour leur dire directement
Tu n'a même pas le jeu gabs...
Ou alors modifie tes machines dans ta description